Durarara ne m'appartiens pas (malheureusement) et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un pwp. Il y aura des lemons oui DES. =)
Chapitre 1: Rêve
Izaya n'en croyais pas ses yeux. Comment cette peste d'Erika avait osé publier un torchon pareil? C'était affreux. Comment aller-il faire pour gérer les vagues de rumeurs qui s'en suivraient. Même si Shizu-chan la tuait, les effets resteraient irréversibles. Sa réputation d'informateur diabolique resterait à jamais ternie. Voilà ce que cette peste avait dans la rubrique people du nouveau Journal d'Ikebukuro:
"Il a été prouvé par mon équipe et moi même que les deux personnes qui étaient aux yeux de tous les plus grands ennemis d'Ikebukuro étaient secrètement amants. Oui, je parle bien d'Orihara Izaya et d'Hewajima Shizuo. Il a été découvert que ce n'était pas une relation purement sexuelle, en effet le surhomme à annoncé à l'informateur lors de leurs derniers ébats qu'il l'aimait... Pour ceux qui se demandent qui est le dominant dans cette histoire; eh bien nous avons réponse à tout, c'est bien évidemment "Shizu-chan".
Karisawa Erika"
C'était bien évidemment cette dernière phrase qui le gênait, tout ce qui a été dit dans l'article était vrai et il savait que les habitants d'Ikebukuro le sauraient un jour mais pourquoi devait-elle préciser qu'il était uke. Il devait vite parler au faux blond mais il ne pouvait sortir à découvert après cet article. Il appela Celty elle arriva quelques minutes plus tard, elle lui créa un casque avec son ombre et lui permit ainsi d'arriver ni vu ni connu chez l'ex barman. Il entra sans frapper à la porte et appela son amant:
-Shizu-chan, tu es là?
-Sous la douche, j'arrive mon amour!
Deux minutes plus tard, Shizuo sortit de la salle de bain avec seulement une serviette nouée autour du cou. Izaya se lécha mentalement les lèvres à la vue du torse musclé de son amant barré d'une cicatrice, un souvenir de leur première rencontre. Shizuo s'approcha de lui, passa ces bras autour de son cou et déposa un doux baiser sur ces lèvres. Puis murmura au creux de son oreille:
-Qu'est-ce qui t'emmène de si bonne heure Izaya?
À ces mots, Izaya se souvint de la raison de sa venue. Il s'écarta de Shizuo pour ne pas succomber à la tentation et lui mis le journal sous le nez:
- Lis-moi ce torchon
Shizuo commença à lire tandis que ses yeux écarquillaient de plus en plus au fur et à mesure qu'il avançait dans sa lecture.
Izaya émergea douloureusement de son rêve et en réalisant de quoi il avait rêvé, il sursauta, s'assit au bord du lit et se mit à réfléchir à toute allure. Pourquoi avait-il rêvé qu'il était l'amant de l'autre algue unicellulaire? Pourquoi avait il rêvé qu'il aimait l'autre algue unicellulaire? Pourquoi avait il rêvé qu'il aimait le corps de l'autre algue unicellulaire? Mais surtout pourquoi avait-il rêvé qu'il était uke? Il savait très bien que les rêves étaient les désirs du subconscient mais comment une once de lui même accepterait d'être baisé par l'autre algue unicellulaire ? Il prouverait à son fichu subconscient qu'il pouvait parfaitement être seme alors que l'autre était consentent.
Il se leva pour aller prendre une douche et en sortant de la salle de bain, il remarqua qu'il avait reçu un texto de Celty qui lui demandait de partir chez elle le plus vite possible…
