Amour longue distance ?

Naruto regarda autour de lui avec un sourire empli de fierté, son village avait pratiquement été détruit en totalité lors de l'attaque de l'Akatsuki, Pein avait fait de graves dégâts mais maintenant le village c'était relevé, et il le trouvait plus beau que jamais. Les villages cachés alliés leurs avaient envoyés des ouvriers pour les aider dans leur reconstruction, et les ninjas de Konoha était pour la plupart rester au village pour aider au mieux les habitants alors que d'autres continuaient d'exécuter des missions pour ne pas « perdre la face ». Aujourd'hui cela faisait un mois jours pour jours que la reconstruction était terminée, pour célébrer ce renouveau Tsunade avait décidé de faire une fête en l'honneur de la renaissance du village caché, ainsi tous les habitants, ninjas compris attendaient impatiemment la tombé de la nuit qui annoncerait les débuts des festivités. Les alliés qui leurs avaient prêtés mains fortes lors de la reconstruction étaient également arrivés, du moins pour ceux qui avaient pu et voulut se déplacer…

Ainsi une importante délégation de Suna, logeaient maintenant dans une résidence non loin de l'ancien quartier Uchiwa , quartier qui avait été détruit lors de l'attaque mais qui n'avait pas été reconstruit, un parc faisant office de mémorial avait remplacé le sinistre lieu. Les yeux de Naruto se portèrent sur la résidence qui abritait les envoyés de Suna, il espérait sans trop de conviction que Gaara s'y trouverai, cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vu et son « ami » lui manquait… Le jeune homme se détourna de sa fenêtre, pour regarder son appartement, après de nombreuses demandes de Sakura il avait finalement accepté de le ranger et il devait avouer que c'était beaucoup mieux ainsi ! Il venait d'emménager dans un appartement plus grand que le précédent, bien sûr il n'était pas immense mais il lui convenait parfaitement ! Après tout il était seul, pourquoi aurait-il eut besoin de quelque chose de grand ? Il soupira en se passant la main dans les cheveux, oui, il était seul… Le jeune ninja c'était rendu compte il y a quelque temps déjà qu'il ne pouvait pas avoir de relations durables avec des filles, en fait, il ne pouvait pas avoir de relation du tout… Elles ne l'intéressaient tout bonnement pas ! Pourtant quand il était plus jeune, il se faisait une joie de se cacher dans les vestiaires des femmes pour les observer, mais à l'heure actuelle il se rendait compte qu'il ne l'avait fait que parce qu'il était poussé par une curiosité toute enfantine, s'informant comme il pouvait sur ce qu'il ne connaissait pas, créant ainsi ses premiers sexy jutsu… L'adolescent sourit et monta à la mezzanine qui menait à sa chambre pour prendre quelques vêtements avant de redescendre pour s'engouffrer dans sa salle de bains. Oui, il avait eut une façon bien à lui de s'éduquer et cela lui avait apporté pas mal de problèmes d'ailleurs ! Puis il avait rencontré Sakura, la jeune fille était devenu sa coéquipière et il c'était pris au jeu de la draguer, comme le faisait déjà certain garçon de son âge. Il l'avait fait avec un amusement certain, considérant comme une petite victoire personnelle les fois où elle acceptait ses rendez-vous, mais peu à peu alors qu'il grandissait il se rendait compte qu'il n'éprouvait rien d'autre pour elle qu'une forte amitié… Sa meilleure amie, un peu comme ce qu'il imaginait ressentir s'il avait eu une sœur en réalité.

Le blond alluma la douche et se glissa sous le jet avec lenteur. Il ne l'avait jamais aimé… Elle ne l'avait jamais attiré alors que c'était sans doute une des plus jolies filles du village, du moins d'après Kiba. C'était le jour ou Kiba lui avait dit ça qu'il c'était mis à se poser des questions, pourquoi ne se sentait-il pas attiré par la plus jolie fille du village ? Naruto ferma les yeux en se rappelant ce qu'il trouvait être un des plus gênants passages de sa courte vie…

Kiba, Naruto, Shikamaru, Choji et Lee se reposaient dans les sources chaudes après un entraînement commun quand Kiba releva la tête et les regarda avec un sourire.

J'ai parlé avec Hinata, elle a fini par accepté de venir dîner avec moi demain soir ! lança-t 'il satisfait.

Depuis le temps que tu lui cours après ! se moqua Choji

Félicitations ! cria Lee avec son entrain habituelle.

Cool, lâcha Shikamaru en regardant les nuages, la tête appuyée sur le rebord

C'est bien, aquiesca le blond avec un sourire.

Kiba lui lança un regard avant de demander aves prudence.

Ce ne te déranges pas ?

Bien sûr que non voyons ! Et puis j'ai rien à dire, si elle a accepté c'est que tu dois lui plaire, non ?

Le ninja brun soupira visiblement soulagé et sourit de toutes ses dents avant de se remettre contre le mur.

Et toi Naruto avec Sakura ça avance ?

Quoi ?

Bah elle a accepté de sortir avec toi ? éclaircit Choji devant son air perdu.

Mais non ! On est juste amis !

Les garçons autour du blond semblèrent surpris de sa réponse et même Shikamaru daigna lever la tête.

Tu veux dire, que depuis le temps que vous vous connaissez, et le temps que vous passez seuls ensemble, y a jamais rien eut ? répéta Kiba avec surprise.

Lee le regarda avec attention, si il n'y avait rien entre le blond et elle, il avait peut-être sa chance !

Eh bien, on n'est pas si seul que vous semblez le croire… y a Kakashi, Yamato, Sai….

Mais tu n'as jamais rien tenté ? demanda cette fois Shika intrigué.

Nan ! s'écria le blond outré. C'est ma meilleure amie ! J'ai aucune envie de me mettre à la draguer ou quoique ce soit !

Les garçons le dévisagèrent avec surprise alors qu'il se laissait flotter doucement.

Je l'aurai jamais cru !

Naruto se redressa pour observer Lee.

Pourquoi tu dis ça ?

Naruto, sakura est certainement une des plus jolies filles du villages, et tu ne l'as jamais regardé autrement que comme une amie… j'en reviens pas… murmura Kiba.

De fins sourcils blonds se haussèrent face à cette réponse et il sourit.

Je pense pas que ce soit mon genre c'est tout !

Le blond réfléchit à ce qu'il venait de dire et s'approuva mentalement, après tout comme tout adolescent il lui arrivait de faire des rêves érotiques et aussi loin qu'il s'en souvienne sa partenaire n'abordait jamais une poitrine aussi imposante que celle de son amie ! Non en fait Naruto sourit légèrement en revoyant le corps qu'il embrassait dans son rêves, finement musclé, elle ne s'encombrait pas de poitrine superflu ! Non, son fantasme avait de puissant pectoraux, et des abdo admirables ainsi que de larges mains qui n'hésitaient pas à le caresser… Il revient sur terre quand Kiba se dressa hors du bain pour attraper la bouteille d'eau à quelques mètres de là… Ses yeux s'agrandirent quand il vit les gouttelettes d'eau dégouliner du torse de son ami pour s'engouffrer dans la petite serviette qui camouflait son sexe… Devant ses abdos qui se contractai pendant qu'il se penchait pour attraper sa bouteil Naruto sentit sa virilité se réveiller et rougit furieusement avant de se forcer à se détourner… Que lui arrivait-il ? Il était … non ce n'était pas possible… puis ne pouvant nier l'évidence il soupira, il était belle et bien rentré en érection devant un autre garçon…

Ouais, pas ton genre du tout à ce que je vois.

Naruto sursauta en voyant Shikamaru à quelques centimètres affichant un sourire clairement amusé.

Le jeune homme attrapa son gel douche en tentant de penser à autre chose, oui ce jours-là il c'était pris la honte de sa vie, mais heureusement pour lui Shika n'avait rien dit. Ce jours fut aussi marqué comme le Jours de la Révélation, il n'en avait pas parlé bien sur… qui se serait vanté d'être gay, hein ? Puis quelques jours plus tard, Shikamaru était venu lui parler, d'après lui il n'y avait aucune honte à avoir, après tout ce n'était pas un crime du moment qu'il ne se mettait pas en tête de violer tous les garçons qu'il verrait passer !

Peu à peu il c'était sentit plus à l'aise et avait arrêté d'éviter tous les garçons qu'il voyait, il devait même avouer qu'il en avait regardé plus d'un mais allez plus loin ne le tentait pas vraiment… Pourquoi aurait-il essayé de draguer un garçon, de le séduire alors qu'il n'en était pas amoureux ? Non, il faisait peut être les choses à l'envers du moins pour Shikamaru, mais il préférait attendre de rencontrer la « bonne personne » plutôt que de draguer à tout va et de se prendre des râteaux qui le toucherai bien plus que tous ceux de Sakura réunis…

Et puis vient le jour d'une mission à Suna, elle était simple et d'une facilité déconcertante, il devait juste amener au Kazekage un message officiel, mais ne pouvant prendre le risque qu'il se fasse intercepter Tsunade l'avait envoyé et lui avait demandé d'attendre la bas la réponse pour repartir avec. C'était durant cette mission qu'il avait embrassé un garçon pour la première fois, c'est durant cette mission qu'il comprit à qui appartenait les mains dont il avait tant rêvé… Avant de pouvoir répondre au message Gaara devait se mettre d'accord avec le conseil, cela pris une semaine avant d'avoir une réponse convenable pour l'envoyer à l'Hokage. Durant cette semaine quand Gaara n'était pas en conseil, il montrait à Naruto les endroits intéressants et plaisants de Suna. Un jour alors qu'il l'entraînait dans un nouvel endroit ils furent surpris par une bourrasque de sable, pour éviter d'en avoir dans le visage Naruto se retourna mais avant qu'il n'ait le temps de se mettre dos au vent, un épais mur de sable les protégeait du vent violent. Un sourire enfantin se dessina sur les lèvres du blond alors que Gaara esquissa un léger sourire en le regardant. Le silence se fit alors qu'ils étaient protégés dans cette grande bulle de sable, et les deux garçons ne se quittait pas des yeux… Puis sans s'en rendre réellement compte le jeune homme blond esquissa un mouvement vers l'avant, Gaara faisant la même chose tous deux se retrouvèrent plus proche qu'ils ne l'auraient cru et leur souffle se mêla alors qu'ils ne se quittaient pas des yeux. Sentant son souffle sur ses lèvres Naruto ne put s'empêcher d'y passer sa langue, quelque peu nerveux de cette proximité. A la vue de ce petit morceau de chaire rose Gaara sembla se décider et posa doucement ses lèvres sur celles de son ami. Ils se regardèrent avec attention et alors que le Kazekage reculait déçu de son manque de réactions, Naruto l'attrapa doucement pour l'embrasser avec douceur, le baiser se fit plus approfondit et tendre les faisant tout deux sourires quand ils se séparèrent. Le reste du séjour à Suna ressemblait plus à une partie de cache-cache avec les gardes et les proches du Kazekage, dès que les deux garçons avaient un moment de libre ils en profitaient pour s'embrasser, s'enlacer, tout deux conscient qu'ils devraient bientôt se séparer lorsque Naruto rejoindrait son village… Les proches de Gaara avaient des doutes mais ne dirent rien par respect pour eux, ils ne purent néanmoins pas être aveugle au regard de pur douleur qui sembla animer leur chef quand la silhouette du ninja de Konoha disparut… De même qu'ils n'avaient pu manquer les yeux rougis dudit ninja quand il leur avait dit au revoir…

Naruto chassa ses sombres pensées et sourit en commençant à s'habiller. Gaara et lui avait gardé contact aussi souvent que cela leur avait été possible. Profitant des courriers officiels, Gaara avait glissé à l'intérieur des messages pour le jeune blond, à la plus grande surprise de Tsunade, qui lui avait transmis les petites lettes mais sans poser de questions, ni les ouvrir comme il était indiqué à la fin du courrier officiel… Naruto ne pouvant pas répondre de la même façon lui avait répondu par le biais des messagers grenouilles et ainsi durant de long mois les deux garçons avait communiqué du mieux qu'ils pouvaient, essayant ainsi d'oublier le manque qu'ils ressentaient…

Naruto s'observa un instant dans le miroir avant d'être satisfait de son reflet, et sortit de son appartement pour se diriger vers le lieu ou aurait lieu la fête. Gaara ne lui avait pas dit s'il viendrai, la crainte d'une attaque sur Suna était élevé mais le blond gardait espoir… Même s'il n'était pas là, il y aurait forcément Témari, elle s'occupait des relations diplomatique Suna/Konoha… Elle pourrait lui donner des nouvelles fraiches de lui ! Ce fut donc avec un léger sourire que Naruto avança dans les rues récemment refaites de Konoha pour aller jusqu'à la grande place ou aurait lieu la soirée.

Bon bah voilà, c'était le premier chapitre de « Amour Longue Distance », on peut aussi le considérer comme un prologue^^. L'histoire va se mettre en place d'içi peu alors surtout n'hésitez surtout pas à me faire part de votre point de vue sur ce début par une petite review )

Zaarel'