Disclaimer : Tout les personnages appartiennent à la WWE hormis quelques uns qui sont issus de mon imagination tout comme l'intrigue.

Après l'écriture de plusieurs chapitres de cette fanfiction, je me suis enfin décidée à la poster. On ne peux pas dire que je sois satisfaite, mais j'aimerais avoir quelques avis dans le but de m'améliorer. En tout cas j'espère que l'histoire vous plaira un minimum :)

Bonne lecture :-)


Chapitre 1

C'est d'un pas léger et une main sur son front, cachant la lumière qui l'éblouissait qu'Alya se dirigeait vers les vestiaires de la WWE, le soleil lui brulait sa peau laissée nue par un petit short en jean et une chemise à carreaux trop courte qui laissait entrevoir son nombril. Elle accélera le pas et cligna des yeux en entrant dans le bâtiment, des frissons la parcoururent tant la différence de températures était prenante. Tout était silencieux hormis les battements réguliers de ses bottines sur le sol en béton, quelques agents du staff déballaient et positionnaient des caisses de matériels dans les couloirs en sifflotant quelques airs populaires, Alya les salua lorsque son portable vibra dans son sac. Plongeant sa main dedans à la recherche dudit portable elle finit par le sortir victorieusement après quelques minutes de périlleuses recherches. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle lut le nom d'Alexis, son grand frère, suivit d'un mot doux l'encourageant pour son match de ce soir. En effet, ce soir elle combattait pour la première fois en live dans l'un des shows majeurs de la WWE, RAW. Evidemment elle avait déjà combattu sur les terrains de développement mais ça n'avait jamais eu d'importance aussi capitale que ce soir.

Appuyant sur la touche centrale de son clavier pour confirmer l'envoi d'un autre message en réponse à son grand frère, Alya se dirigea vers la "pièce à vivre" des coulisses, l'endroit où se réunissaient les employés de la fédération quand ils avaient un laps de temps libre. Des fauteuils étaient dispersés un peu partout, la plupart installés devant l'écran plasma, perpétuellement réglé sur un programme pour enfants qui semblait bien distraire les superstars, un coin cuisine était plus ou moins aménagé avec un comptoir, un bar et un mini-frigo contenant bon nombre de friandises et tout autre aliment normalement interdit dans un régime de sportif, une deuxième petite télé était également accrochée sur un mur et ne fonctionnait que durant la soirée, retransmettant les shows en direct. Alya constata avec surprise que malgré le fait qu'il ne soit que 16 heures un bon nombre de ses collègues étaient déjà là ; John, Stephen et Phillip discutaient ensemble, Gail et Evan étaient avachis sur un canapé en regardant "Tom & Jerry" et le gigantesque Paul buvait un soda, son téléphone à la main. La jeune femme les salua discrètement et se dirigea vers un autre groupe de catcheurs ;

- Hello ! C'est qui ? demanda la jeune femme en posant ses mains sur les yeux de Mike.

- Alya. Tu fais tout le temps ça, n'importe qui pourrait deviner ! Sinon ça va ? Pas trop de stress ? répondit-il en embrassant son amie sur la joue.

La catcheuse lui fit la bise ainsi qu'à ses deux autres amies, Maryse et Mickie et répondit ;

- Oui je vais bien, et non, pour le moment je ne stress pas trop, je dis bien pour le moment parce que j'ai peur !

Les trois catcheurs la regardèrent avec compassion et une pointe de moquerie dans les yeux.

- Ne t'inquiètes pas ! Ria Maryse. On est tous passés par là ne t'inquiètes pas.

OoOoO

- Il vaudrait mieux que tu essayes d'aller sur les cordes Mickie, mais Alya te contrerait et finirait par te faire une descente de coude, ce doit être la meilleure solution. S'écria Trish, l'actuelle coatch d'Alya d'une voix autoritaire, une main sur la hanche.

- Je pense aussi, rester au sol ça ne va pas. Approuva également Mickie.

- Bon on recommence comme dit Trish alors ?

Alya n'eut même pas de réponse puisque son adversaire recommençait déjà leur enchaînement, elles se donnèrent quelques coups comme s'était planifié et finirent le match comme l'avait proposé l'ancienne catcheuse brune. Satisfaites du match qu'elles avaient construit avec son aide, les deux jeunes femmes roulèrent sous les cordes du ring et se dirigèrent vers les coulisses. Cela faisait près de 40 minutes qu'elles s'entraînaient pour leur match de ce soir et elles étaient maintenant fin prêtes. Contrairement à moins d'une heure plus tôt, les coulisses étaient en ébullition, les agents du staff s'affairaient dans tous les sens, s'assurant que tout était prêt et en place, plusieurs caméramans se dirigeaient vers l'arène afin d'y installer leur matériel, la plupart des superstars étaient maintenant arrivés, et elles durent contourner sur la pointe des pieds un couloir où Randall et Adam tournaient un segment.

Après s'être douchée, Alya alla dans le vestiaire des divas. Mickie avait déjà fini sa douche et préparait ses affaires pour le soir, Gail en petite robe noir se vernissait les ongles en discutant avec Victoria qui se bouclait les cheveux. Quant à Maryse, en voyant la jeune diva sur le palier de la porte, elle lui fit signe de s'assoir avec un sourire affamé et pris en main son maquillage ainsi que sa coiffure. En effet la canadienne adorait s'occuper de l'apparence de ses collègues, et malheureusement pour elle Alya n'y avait pas échappé, elle était même sa "poupée" préférée. Quand Maryse la libéra enfin, elle enfila sa tenue de catch, un short rouge brillant qui lui collait à la peau et un haut sans manche de la même couleur laissant voir tout son ventre. Avec ça, elle enfila des bottes de catch montant jusqu'au-dessous de ses genoux et elle laissa ses longs cheveux brun foncé boucler derrière son dos.

OoOoO

Assis dans son fauteuil bien moelleux ; et caressant en va-et-vient les doux cheveux roux de sa fille endormie, Cheyenne ; Shawn Michaels, ex-catcheur et légende dans la compagnie de catch la plus connue dans le monde, regarda l'heure qu'indiquaient les aiguilles dorées de sa montre et attrapa la télécommande. L'écran de sa télévision lança un éclair furtif et quelque dixième de secondes plus tard les feux d'artifice qui ouvrait RAW étaient parfaitement retranscrits.

Il attendait ce moment depuis tellement longtemps. Voir sa protégée, sa petite Alya faire son premier match, combattre dans le ring qu'il avait tant de fois foulé, dans le show dont il connaissait les moindres coins et recoins malgré le lent et triste changement qui s'y faisait.

Le retraité aurait aimé être là-bas, avec elle, dans les vestiaires. Il savait exactement ce que ressentait la jeune femme, de l'anxiété, l'impression de décomposer sur place, l'envie irrésistible de prendre ses jambes à son cou. C'est pour cela qu'il aurait préféré être à ses côtés. Mais elle avait insisté pour qu'il ne vienne pas, puisque la dernière fois qu'ils s'étaient vue, son dos le faisait souffrir.

Alors que des images publicitaires défilaient sur l'écran plasma, l'ancien catcheur repensa à leur toute première rencontre ; lui et son très vieil ami, Hunter, déambulaient dans les vestiaires en ébullition du show avant que celui-ci ne commence. Tous deux riaient en repensant à leurs souvenirs communs si nombreux.

Son "frère", comme il l'appelait, s'était alors éclipsé à la fin de leur conversation et était revenu accompagné d'Alya, charmante jeune femme, à la peau légèrement métissée. Elle portait une petite robe d'un bleu azur et un petit noeud en velours noir faisant office de ceinture. Malgré ses 24 ans, le visage de la catcheuse ornait quelques traits subsistant de l'adolescence, ses yeux brun foncé, si bien que l'on ne distinguait qu'à peine la pupille de l'iris pétillaient, et ses cheveux bouclés, eux aussi bruns comme l'ébène étaient rassemblés sur son épaule gauche.

Au premier abord il était difficile de l'imaginer catcher, et pourtant, Shawn était bien d'accord, elle avait une très bonne technique, toujours améliorable, mais c'était inné pour elle. Elle catchait, comme si c'est ce qu'elle faisait depuis des décennies.

La jeune catcheuse était donc arrivée marchant timidement à la suite d'Hunter, un sourire resplendissant. Au moment où elle avait aperçu Shawn elle s'était stoppé net. L'air lui avait manqué un instant si bien qu'elle avait trébuché et failli s'étaler sur le sol, ayant échappée à ce sort de justesse, cela n'avait pas ébranlé la jeune femme plus que ça, et des larmes perlant sur les joues elle s'était précipitée à la rencontre de son idole. Pendant près d'un quart d'heure, elle avait bégayé sans s'arrêter tant elle était impressionnée, heureuse, ou intimidée - Shawn n'aurait pas pu en déterminer la cause - sous le regard amusé de ses deux aînés, racontant son adolescence où l'ancien catcheur avait bâti tous ses rêves, se confondant en excuses pour son excitation, justifiant qu'elle avait rêvé de ce moment des centaines de fois, et qu'aujourd'hui elle voyait enfin en vrai et en privé celui qui lui avait donné gout au catch.

L'ancien catcheur avait très vite sympathisé avec la jeune femme, et ils étaient devenus très bon ami en un rien de temps. Il lui avait appris ce qu'il pouvait lui transmettre, lui donnait sans cesse des conseils, il voulait qu'elle crée un impact, comme il n'y en avait pas eu chez les divas depuis très longtemps. Et le fait qu'il passe beaucoup de temps avec elle les avaient soudés, il était comme son grand frère, et elle comme sa petite sœur malgré les 20 ans qui les séparaient.


Voilà, c'est ici que ce fini le premier chapitre, j'espère que vous trouvez ça un minimum potable ^^

Le chapitre 2 ne devrait pas tarder à arriver, en tout cas j'espère que ça vous à un minimum plu et n'hésiter pas à me donner votre avis autant par MP que par Review (comme vous voulez :p)

Merci d'avoir lu :)