C'est ma première histoire, dites moi ce que vous en pensez!:)


C'était la fin de journée et l'équipe venait de finir de résoudre un cas. Kono terminait son rapport dans son bureau lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle fit un geste à la personne pour la laisser entrer. C'était Danny.
- Comment ça va ? Lui demanda-t-il
-Pas mal et toi ?
- Ca va. Dis j'aurais besoins d'un petit service. Pourrais-tu garder Grâce ce soir ? Rachel sort dîner avec une amie et j'ai besoins de terminer une petite surprise pour elles pour les vacances. Steve va m'aider et Chin doit terminer les préparatifs pour son voyage de noce…
- Aucun souci. J'adore passer du temps avec elle ! Quand dois-je venir ?
-Rendez-vous dans 30 minutes chez moi ?
-Ok. Je pars tout de suite, il faut que je passe chez moi avant a tout de suite !
Sur ce elle se leva et quitta la pièce, lançant un signe de la main à Steve au passage.
Elle croisa Chin qui sortait de l'ascenseur.
-Hey couz tu nous emmène toujours à l'aéroport demain ?
-Bien sûr. Je serai là à 10h tapantes. Soyez prêt et n'oubliez pas que ma voiture n'est pas si grande, dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
-Tu aurais mieux fait de le dire à Malia plus tôt lui lança-t-il en rigolant.
Elle lui sourit aussi et grimpa dans l'ascenseur. Elle arriva très vite à sa maison et prit une douche rapide avant de changer de vêtements et d'aller chez Danny. Elle était un peu en retard ce qui lui valut de déroger à la moitié des règles de circulation en chemin. Elle se gara et tomba nez à nez avec son patron.
-Hey boss.
-Hey Kono. Ça va ?
-Ouai très bien, dit-elle en lui souriant. Alors c'est quoi cette surprise de dernière minute que vous allez préparer ?
- Puisque Chin sera absent 2 semaines pour son voyage de noce j'ai décidé de laisser 2 semaines de congé a Danny aussi. Donc après avoir vu leur famille au New Jersey ils partiront faire un petit voyage en Europe pour faire du ski, lâcha-t-il en lui souriant en retour
-Waou ! Vous ne faites pas les choses à moitié les gars ! Elles vont vraiment aimer la surprise
-Je le pense aussi, il ponctua ses mots d'un sourire encore plus grand.
Ils étaient arrivés devant la porte de Danny et celui-ci leur ouvrit la porte.
-Salut les gars, entrez, lança-t-il en se reculant pour les laisser entrer. Kono tu peux commander une pizza pour le dîner, Grâce est dans son bain, elle devrait bientôt avoir fini je lui ai dit que je sortais. Passez une bonne soirée et ne la couche pas trop tard, on a une longue route à faire demain.
-Ne t'en fais pas on ne fera pas de folies ! Préparez bien la surprise. Elle leur fit un petit clin d'œil et ferma la porte derrière eux.
Elle commanda une pizza et mit 2 assiettes sur la table basse devant la télé pour qu'elles puissent manger à l'aise en regardant un film. La jeune fille ne tarda pas à arriver et sauta dans les bras de Kono. La pizza arriva peu après et elles mangèrent devant un film qui passait ce soir-là à la télé. Le reste de la soirée passa très vite et quand Kono regarda l'heure : 22h30. Elle décida donc qu'il était grand temps de mettre la demoiselle au lit. Elle l'y mit facilement et se coucha à ses côtés pour la bercer. Grâce lui posa soudain une question qui la prit un peu au dépourvu.
-Tante Kono, comment on sait quand on est amoureux, dit-elle très sérieuse.
-Euuuh…
Elle ne savait pas très bien quoi répondre mais son esprit vagabonda aussitôt aux côtés de Steve et ses joues virèrent légèrement au rouge. En effet, elle avait remarqué que ses sentiments pour son patron avaient évolués ces derniers temps mais c'est à cet instant précis qu'elle se rendit compte qu'elle éprouvait de l'amour pour lui. Se rendant compte qu'elle n'avait pas répondu à l'enfant couchée à côté d'elle, elle de reprit et lui demanda : « Pourquoi ? »
-Eh bien, il y a un garçon que j'aime bien et il m'a dit qu'il était amoureux de moi mais je ne savais pas si moi aussi alors je n'ai rien répondu, déclara-t-elle sincèrement
Kono sourit à son histoire et laissa passer quelques minutes. Elle se rendit alors compte que la fillette n'avait pas attendu sa réponse pour s'endormir. Elle sentait le sommeil l'envahir et la conscience la quitter.

Steve et Danny avaient fini les derniers préparatifs pour le voyage et ils étaient devant la maison de Danny.
-Tu veux entrer une minute ? Proposa Danny. Il faut que je vérifie l'heure du vol de demain.
- Ok, répondit-il en souriant.
Ils entrèrent dans la maison et Danny se dirigea vers la table de cuisine pour farfouiller dans une pile de feuilles à la recherche des informations sur le vol.
-Je vais chercher Kono, intervint Steve.
Il la chercha partout dans la maison et la trouva enfin endormie avec la fille de Danny. Elle était couchée, l'enfant endormit dans ses bras. Il fut ému par le spectacle et resta planté là à la regarder. Elle était tellement belle avec ses cheveux éparpillés sur l'oreiller…
-Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda Danny interrompant ainsi le cours de sa pensée. Oh… elle devait être vraiment fatiguée !
-Je vais la ramener chez elle. A quelle heure dois-je passer vous prendre demain ?
-A 10h. Ne sois pas en retard McGarett !
-Comme si c'était déjà arrivé, dit-il en souriant largement.
Il s'avança et passa un bras sous la nuque de Kono et l'autre sous ses genoux. Il la porta ainsi jusqu'à sa voiture, où il la déposa doucement.
-A demain Danno, lança-il en sautant sur le siège conducteur.
Celui-ci lui répondit par un signe de la main avant de refermer la porte.
Il arriva une vingtaine de minutes plus tard chez Kono. Heureusement qu'il avait une clé pour les urgences. Il alla ouvrir la porte et revint la chercher, en la portant dans ses bras à nouveau. Il la posa sur son lit et la regarda quelques minutes. Soudain il se dit qu'il ne devait pas être très confortable de dormir en jeans. Il s'approcha et fit glisser le pantalon le long de ses longues jambes, très longues jambes. Il fut tiré de ses pensées pas une voix endormie.
-Tu aimes ce que tu vois ? dit-elle un sourire narquois sur le visage.
-Mmmh…
Il lui sourit taquins et remonta les couvertures sur elle. Lorsqu'il eut finit il lui déposa un baiser sur le front. Elle dit en s'enfonçant dans le sommeil : « Tu sens vraiment bon… ». Et il ne put s'empêcher de sourire à sa réflexion. Il lui laissa un mot sur le comptoir de la cuisine avant de partir :
Je passerai te chercher demain matin vers 9h30 pour que tu récupères ta voiture chez Danny et que tu sois à l'heure pour conduire Chin et Malia à l'aéroport.
Steve.