Salut tout le monde
Certain on déjà pris le principe, alors pourquoi pas moi.
J'extrapole une histoire à partir d'un mot, si certain ou certaine ont un mot (avec ou sans précision) pour une histoire il peut me le donner et j'essayerai de faire une bonne histoire.
Je précise qu'il y aura impérativement Nikola dans chaque histoire (on est fan ou on l'est pas ^^ )
Les personnages de Sanctuary ne m'appartiennent pas ( je crois que je vais faire une déprime, vous croyez que le médecin me prescrira une cure de Nikola Tesla ? )
Merci à Phenix 260 qui a corrigé cette histoire.
Bain
x
x
x
x
x
Nikola poussa un soupir de bien être, appréciant la chaleur qui se dégageait du bain. Habituellement, il se contentait d'une douche, qui était plus rapide, mais aujourd'hui, il avait tout son temps. Helen et lui venaient de rentrer d'une mission de sauvetage dans les égouts, un Phénomène blessé y avait trouvé refuge et avait, on ne sait comment fini coincé dans un tuyau trop étroit pour lui.
Nikola eut un ricanement amusé en se souvenant du moment où Helen avait glissé en voulant aider le Phénomène. Si lui était surtout sale au niveau des bas de pantalon, Helen elle était recouverte des pieds à la tête d'une eau saumâtre et puante…
Elle doit, elle aussi être dans un bon bain, songea alors le vampire avec un sourire.
Nikola ferma les yeux et bascula sa tête contre le rebord de la baignoire, se laissant lentement mais sûrement à somnoler. C'est sans doute pour cela qu'il n'entendit pas la porte de sa chambre s'ouvrir, ni n'entendit quelqu'un entrer dans la salle d'eau. Par contre, il sentit très bien la main se poser sur son bras.
Surpris, Nikola ouvrit les yeux en saisissant le poignet intrus et son regard se posa alors Helen Magnus, dont le corps, clairement nu, n'était caché que par un fin peignoir de satin. Lorsqu'il le réalisa, Nikola referma les yeux, par pudeur pour son amie.
- Que fais-tu ici, Helen ? demanda-t-il en détournant la tête tout en lui lâchant le poignet.
- Je suis ici parce que Monsieur Tesla a utilisé toute l'eau chaude, répliqua Helen, agacée, en posant ses mains sur ses fines hanches.
- Veux-tu que je te laisse ma place ou peut-être que tu voudrais me rejoindre ? demanda, joueur, le vampire. Il y a de la place pour deux… Et si j'en crois l'odeur qui me chatouille les narines…
Helen était fatiguée, la journée avait été longue et pour elle, elle n'était pas encore finie. Aussi décida-t-elle de ne pas se battre avec Nikola ce soir et elle dénoua son peignoir qui tomba aussi sol dans un chuintement délicat.
Le vampire eut toutes les peines du monde à ne pas ouvrir les yeux lorsqu'il sentit Helen se glisser dans le bain. La baignoire n'était pas bien grande mais en se serrant un peu deux personnes pouvaient y rentrer et être à l'aise quand même.
- Pourquoi ne viendrais-tu pas plus près ? proposa alors Nikola en ouvrant ses bras. Ce sera plus confortable pour moi comme pour toi…
Le vampire perçu l'hésitation d'Helen.
- Uniquement pour te détendre… crut-il bon d'ajouter.
- Très bien, mais si tu pose ta main à un endroit où elle n'a pas à être, tu le regretteras, menaça Helen. Je te préviens.
Nikola hocha la tête et malgré ses paroles, la femme vint s'installer contre lui, entre ses jambes, et le dos appuyé contre son torse nu. Les deux centenaires restèrent quelques instants dans cette position, profitant de la chaleur de l'eau et de la proximité de l'autre.
Il y avait bien longtemps que personne n'avait tenu Helen ainsi et la femme apprécia de sentir un torse masculin dans son dos. Nikola, lui, rêvait depuis tellement longtemps de pouvoir prendre Helen dans ses bras…
Au bout de quelques minutes, il n'y tint plus. Il posa doucement ses mains sur les épaules d'Helen et aussitôt cette dernière se tendit, incertaine, mais le vampire se contenta de la repousser légèrement, avant de prendre le savon et de commencer à lui laver le dos avec douceur.
Helen, troublée par aux gestes de Nikola, jeta un coup d'œil par-dessus son épaule pour voir le vampire. Elle le découvrit les yeux toujours clos, avec un léger sourire sur les lèvres, occupé à passer et repasser ses mains savonneuses sur ses épaules, sa nuque et son dos. Helen décida de le laisser faire, appréciant les caresses. Elle ferma alors les yeux à son tour, tandis que les mains de Nikola s'attaquaient lentement à son cou sans jamais descendre plus bas que ses omoplates ni franchir la ligne verticale de son flanc.
Le vampire, en commençant à laver Helen, pensait qu'elle l'arrêterait immédiatement, mais au contraire, elle semblait détendue et elle se laissait faire. Le vampire décida alors de tenter d'aller plus loin et il glissa lentement ses mains de part et d'autre de la centenaire, commençant à savonner doucement son ventre plat avec des gestes doux.
S'attendant à recevoir un coup, il fut surpris lorsqu'il sentit Helen s'appuyer contre lui de nouveau et se détendre un peu plus. Avec prudence, le vampire remonta légèrement l'une de ses mains et la passa sur un sein à la rondeur délicate, le débarrassant de toute saleté.
Alors que l'une de ses mains était en train de malaxer doucement un sein, le vampire tenta une audace et descendit lentement son autre main sur le ventre, les hanches, avant d'être arrêté net par une poigne ferme. Nikola déposa alors un baiser sur l 'épaule dénudée d'Helen pour s'excuser et reposa sa main sur le ventre musclé. Si Helen ne voulait pas, ce n'était certainement pas lui qui allait la forcer au contraire.
Au bout de quelques minutes, Nikola demanda à Helen de se réinstallé de l'autre côté de la baignoire, face à lui, afin de pouvoir lui laver ses longues jambes.
Une fois le corps de la centenaire débarrassé de toute trace de saleté, Nikola sorti de l'eau et enroula une serviette autour de sa taille. Lorsqu'il fit de nouveau face à Helen, ce fut pour la découvrir les yeux clos, une légère rougeur sur les joues.
Amusé par ce constat, le vampire s'approcha de son amie, se baissa derrière la baignoire et lui lava consciencieusement les cheveux. Une fois qu'ils furent propres et soigneusement rincés, le vampire lui ouvrit une grande serviette et Helen s'y réfugia. Nikola l'enroula dedans et profita de l'instant pour la serrer contre lui en lui frottant le dos, avec l'excuse de la réchauffer. Ils sortirent ensuite de la salle de bains, silencieux, passèrent un peignoir, et allèrent s'installer dans le canapé devant la cheminée de la chambre de Tesla. Aucun n'avait prononcé un mot depuis plusieurs minutes.
- Pourquoi ? demanda soudain Helen, brisant le silence.
- Pourquoi quoi ? demanda à son tour Nikola.
- Tu sais très bien de quoi je parle Nikola, répondit la femme avec un soupir exaspéré.
- Tu en avais besoin, répondit simplement Nikola. As-tu contemplé ton reflet dans un miroir récemment ? demanda-t-il ensuite. Tu es épuisée et ne dit pas l'inverse. Si tu avais été en pleine forme tu ne m'aurais jamais rejoint dans mon bain ce soir, tu aurais préféré prendre une douche froide.
Helen ne répondit rien, elle savait que Nikola avait raison. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de prendre des vacances, pas avec les Phénomènes qui vivaient au manoir et qui avaient un besoin constant d'attention. Cependant, un peu plus tôt, lorsque la main de Nikola s'était aventurée un peu trop bas, elle avait hésité à attraper l'empêcher de continuer. Il aurait été si simple de se laisser aller aux douces caresses du vampire… Elle n'avait jamais été touchée avec une telle douceur, mais son éducation victorienne avait reprit le dessus juste à temps et elle l'avait arrêté.
Helen sortit de ses réflexions en sentant une main remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle leva les yeux et croisa ceux de Nikola. Il l'aimait, c'était une certitude elle voyait le regard amoureux qu'il posait sur elle en tout temps tout instant, mais elle ne pourrait jamais l'aimer en retour avec autant de force, et elle ne voulait pas le faire souffrir, pas lui, alors qu'il ne lui restait que lui…
Helen étouffa difficilement un bâillement et, amusé Nikola se leva du canapé et la souleva dans ses bras avant de l'emporter jusqu'à son lit, où il la déposa doucement.
- Qu'est ce que tu fais Nikola ? demanda Helen, surprise.
- Je m'assure juste que tu te reposes, répondit le vampire avec un sourire taquin.
Ne l'entendant pas de cette oreille, Helen voulut quitter lit mais le vampire ne lui en laissa pas le temps, il la poussa sous les couvertures et s'y glissa ensuite en l'emprisonnant entre ses bras, l'empêchant ainsi de se lever et la bloquant doucement contre son torse. Helen comprit alors que le vampire ne la laissera pas repartir et elle poussa un profond soupir d'exaspération en se promettant de vider son chargeur sur son ami dès le lendemain.
Alors que les minutes s'écoulaient, Helen ne parvenait pas à se détendre. Elle réfléchissait aux conséquences de cette nuit. Ils étaient tous les deux nus, à présent, s'étant débarrassés des peignoirs peu après s'être glissé sous les couvertures et, bien que Nikola ne bougeait pas, allongé dans son dos, elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir contre ses reins le résultat de leur proximité. Soudain, elle sentit la main de Nikola glisser doucement sur son ventre. Un frisson lui secoua la peau des pieds à la tête et, voyant qu'elle n'était pas contre, le vampire fit descendre sa main sur la cuisse puis plus bas. Helen se crispa légèrement mais son ami ne semblait pas avoir l'intention de la brusquer. Il attendit sagement et Helen sentit son sourire dans son dos quand il déposa un baiser sur sa nuque.
- Nikola… souffla-t-elle en se tournant sur le dos.
- Je sais, répondit le vampire avec tristesse. Je ne te demande pas de m'aimer, Helen, je te demande juste de me laisser t'aimer, juste une fois…
Helen ferma les yeux, indécise. Elle ne voulait pas blesser Nikola, mais il y avait tellement longtemps que personne ne s'était montré aussi doux avec elle… John l'avait aimée pendant de nombreuses années et l'aimait probablement encore, mais il n'avait jamais été aussi tendre que Nikola. Il avait sa façon à lui de montrer son amour à sa jeune fiancée.
Helen pris soudain une décision et, alors que Nikola retirait sa main, croyant qu'elle ne voulait pas aller plus loin, Helen ramena la main du vampire sur son ventre et la glissa doucement entre ses cuisses douces comme de la soie.
Nikola eut un sourire amusé et tendre en constatant qu'Helen rougissait suite à son propre geste. Ses caresses de Nikola se firent ensuite douces, il voulait lui montrer qu'il l'aimait plus que tout.
Nikola embrassa l'épaule d'Helen, humant l'odeur du savon, puis en bon vampire qui ce respecte, il lui mordilla tendrement la peau du cou. Helen gémit soudain. Sa peau se réchauffa, son souffle raccourci, son cœur accéléra de plus en plus à mesure que Nikola glissait deux de ses doigts en elle et frôlait de son pouce la zone la plus sensible de son être.
Helen laissa échapper un gémissement de déception lorsqu'elle sentit que Nikola s'écartait d'elle. Le vampire mit alors Helen sur le dos et se positionna au-dessus d'elle, venant prendre possession de sa bouche et un doux baiser tout en s'appuyant sur son corps si désirable, avant de descendre lentement, embrassant chaque parcelle de peau, mordillant la poitrine de la femme alanguie sous lui.
Nikola s'attarda sur chaque sein avant de continuer sa descente vers le paradis. A genoux entre les cuisses d'Helen, le vampire posa un tendre baiser sur chaque cuisse puis se pencha vers l'intimité d'Helen pour la posséder un peu plus.
Surprise par l'audace de son ami, Helen ne put qu'agripper les cheveux courts de son vampire et gémir plus fort lorsque les doigts agiles de Nikola vinrent la caresser. Soudain, la centenaire vit des étoiles…
Reprenant lentement son souffle, Helen sentit Nikola l'entourer de ses bras et embrasser sa nuque, et elle sentit très bien le désir du vampire contre ses reins brûlants. La femme décida alors de prendre le dessus et elle s'assit à califourchon sur le vampire, juste sur son bas ventre. Et ce fut au tour de Nikola de gémir de plaisir et de frustration, un sourire sur les lèvres.
Helen venait de s'asseoir sur une partie en ce moment très sensible de son anatomie et Nikola s'abandonna à son tour sous les caresses de la femme, ses mains frôlant son torse.
Helen l'embrassa alors, se montrant soudain exigeante et dominatrice, et si Nikola combattit, au début, la langue d'Helen avec la sienne, il la laissa bien vite gagner, en particulier lorsqu'elle se mit à onduler du bassin…
Au bout de quelques minutes, Nikola décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses et il reprit le dessus de la situation. Il renversa Helen sur le matelas, sur le dos, et avec douceur il amena la main de la femme sur son érection. Helen rougit furieusement en sentant le désir de Nikola dans sa main. Il était si gros… S'interdisant de baisser les yeux, elle se fixa sur le visage du vampire et put voir le sourire amusé de son amant. Pour le faire disparaître, elle commença alors un lent mouvement de va et vient et, malgré les demandes silencieuses du vampire, elle refusa d'accélérer. Nikola émit un grognement de frustration, mais ne chercha pas à contraindre Helen ou bien à se dégager de sa main.
Son amante l'observa alors. Nikola était allongé le long de son corps, en appui sur un coude, la tête dans son cou où il lâchait de légers gémissements dès qu'Helen accentuait les caresses sur son membre. Joueur, le vampire décida soudain qu'Helen devait, elle aussi, connaître son supplice et, il glissa sa main entre les cuisses tremblantes et reprit ses caresses sur l'intimité de sa bien-aimée. Soudain, lassée de jouer, Helen se colla contre lui et passa une jambe autour de sa taille. Nikola sentit alors la main d'Helen positionner son sexe à l'entrée du sien.
Le vampire regarda Helen dans les yeux pour être sûr de ce qu'elle voulait, puis il la pénétra lentement, doucement et après s'être assuré qu'il ne la blessait pas, il commença un doux mouvement de va et vient, l'allongeant sur le dos, embrassant chaque centimètre carré de peau qui passait à porté de lèvres. Il sentait son désir monter de plus en plus, et plus il montait plus les mouvements de Nikola étaient rapides et profonds. Helen fut la première à partir, dévorée par un orgasme d'une puissance sans pareil et Nikola la suivit rapidement avant de se déverser en elle tout en la serrant farouchement entre ses bras.
Reprenant lentement son souffle, Nikola se dégagea de l'étreinte de sa belle et s'allongea au côté d'elle. Cette dernière vint alors se blottir contre le torse humide du vampire, sa main posée à l'emplacement du cœur du serbe qu'elle sentait battre à toute allure, mêlé à une respiration brève et saccadée.
- Si j'avais su que le fait de prendre un bain aurait fini comme ça, j'en aurai prit un bien avant, murmura Nikola avec un sourire amusé sur les lèvres, caressant doucement l'épaule de son amante.
Cette remarque lui valut un coup du plat de la main sur son torse, qui n'eut pour conséquence que d'agrandir encore le sourire amusé de Nikola, qui attrapa la main pour la porter à ses lèvres. Avec douceur, le vampire se pencha ensuite vers elle et murmura un mot à son oreille, avant de la prendre dans ses bras, de plaquer le dos d'Helen contre son torse et de se laisser sombrer dans les bras de Morphée avec satisfaction.
Helen ne trouva pas le sommeil tout de suite et, bien malgré elle, elle songea alors qu'elle ne pourrait plus jamais prendre de bain sans avoir une pensée pour l'homme derrière elle et cette nuit si magique qu'ils venaient de passer ensemble. Elle n'avait jamais été l'attention de tant de douceur et de tendresse. Elle savait cependant qu'un moment comme celui-là ne se reproduirait pas avant longtemps, s'il se reproduisait un jour, et elle eut alors un tendre sourire avant de se laisser glisser à son tour dans un sommeil bien mérité, un petit mot résonnant encore dans ses oreilles : Merci.
