C'est dingue le nombre de Yuri qu'il y a sur ce fandom ! C'est donc pour ça que je ramène ma fraise moi et mon Yaoï ^^
Bon autant le dire, je suis très contente de la version que je vous présente, mais je me rend quand même compte qu'elle est pleine de défauts, notamment tout va bien trop vite. Mais faut dire que ça a failli être un one-shot, que j'ai préféré divisé en quatre (courts) chapitres, question de rythme. Et maintenant que je vous ai bien donné envie de lire X), un peu de blabla sur d'où je suis allée pécher une idée pareille. Donc cette histoire est née à partir de la chanson Imitation Black (d'où le titre, désolée, j'avais pas d'autre idée) de la série VanaN'Ice, enfin, à partir d'une phrase de la chanson (celle [celui ?] qui la trouve gagne une boîte de chocolat ^^), ça a pas grand chose à voir sinon... Vous ajoutez à ça le début de la vidéo de Lovelessxxx de la même série, où plutôt un commentaire sur le début de cette vidéo, et le fait que Len se déguise en Rin dans The Story of Evil (à le don de le faire chialer cette série), et on obtient... ça.
J'avoue, je sais pas moi-même comment j'en suis arrivée à ce résultat, mais cette idée m'a parue géniale quand je l'ai eu.
Enfin bref, je vous souhaite tout de même une bonne lecture ! ^^
Ah, j'oubliais les précautions d'usage : cette histoire parle de relation amoureuses entre hommes (et à trois en plus !), donc homophobes et autres, allez voir ailleurs si j'y suis !
Prologue
« Ka… Kamui ? Qu'est-ce que tu fais là ? »
Qu'est-ce que ça voulait dire ? Déjà que venir dans cette chambre d'hôtel avec Kaito était un mauvais plan, qu'est-ce que Kamui venait faire ici ? Dans quel guêpier s'était-il encore fourré ? Ils… Ils ne pouvaient pas avoir découvert le pot-au-rose hein ? Ce serait une catastrophe !
« Je suis sûr que tu connais la réponse, n'est-ce pas ? Len-kun » répondit Kamui.
Len pâlît. Non seulement ils avaient découvert qu'il les avait dupés, mais en plus ils connaissaient sa véritable identité ? Tout ça ne lui inspirait pas du tout confiance. Qu'allaient-ils lui faire ?
« Et si on s'amusait un peu, nee, Len-kun ?~ fit Kaito en enlevant sa perruque et en commençant à le déshabiller.
- De si beau cheveux blonds… Pourquoi les cacher sous cette perruque brune ? Quel gâchis… soupira Kamui en attrapant quelques unes de ses mèches.
- Qu'est-ce que… A… Arrêtez ça ! » protesta Len en tentant de s'extirper de leur étreinte.
Ses deux amants firent la sourde oreille et achevèrent de le déshabiller, ses joues devenant rouge tomate. Comme si ça ne suffisait pas, Kaito se mit à mordiller agréablement son cou et Kamui alla s'amuser avec ses tétons… Sous l'effet de ses luxurieuses caresses, les protestations de Len étaient bien faibles. Il ne parvenait pas à résister à la tentation de se laisser aller entre les mains des deux hommes qu'il aimait. Car si l'objectif avait été de les séduire eux, il s'était finalement emmêlé dans son propre piège…
Sans la moindre chance d'en sortir.
