Bonne lecture! Un grand merci encore pour vos reviews Calypsoh, Aalana et linou29 sur mon OS précédent!


Grey packing-1

Le soleil pointait déjà ses rayons chauffants, la matinée était bien entamée. Une douce lumière inondait la pièce où deux êtres se souriaient mutuellement.

Il regarda tendrement celle qui était à ses côtés fixant ses yeux étincelants. Elle lui répondit non sans gène du même sourire radieux.

- Bonjour!
- Bonjour! lui répondit-elle haussement légèrement les sourcils.

Ils restèrent ainsi un temps tournés l'un en face de l'autre respirant le bonheur qui régnait à ce moment. Puis elle se mit soudain rire gentiment mais assez pour veiller sa curiosité .

- Qu'est-ce qui te fait rire?
- Non rien. C'est juste que je réalise que je suis là avec toi et que même si j'en avais déjà rêvé, ça me fait tout drôle que cela soit vrai.

Il agrandit son sourire cette déclaration et lui caressa délicatement la joue.

- C'est bien vrai et je t'avoue qu'à moi aussi ça me paraît étrange. Je ne pensais pas que j'en serai là un jour. Je veux dire je ne savais pas si j'aurais le courage d'affronter mes sentiments et ce que j'avais réellement envie.
- Et qu'est-ce qui t'en a donné la force?
- Toi. Tu as été la plus forte de nous deux. Depuis que l'on se connaît tu t'es toujours battue pour nous. Tu ne m'as pas abandonné. Jusqu'au bout tu as voulu m'aider. Et quand tu as lentement lâché prise parce que je ne te le rendais pas, j'ai compris qu'il fallait que je te retienne. J'ai mis du temps mais tu m'as fait avancer. Tu me fais revivre. Tu ne peux pas savoir quel point je te suis reconnaissant pour tout ça.

Elle l'admira non sans émotion et serra un peu plus fort le drap vers son menton. Elle se blottit alors contre son épaule. Il l'entoura de ses bras nus inhalant le parfum enivrant de ses cheveux. Comme simple réponse à cet aveu elle murmura:
- Et moi je te suis reconnaissante car tu me rends heureuse. Enfin heureuse.

Il resserra son étreinte. Un emballage gris trainait sur le sol. Dans cette chambre d'hôtel, dans ce grand lit plein de chaleur, deux êtres que la vie n'avait pas épargnée trouvent enfin la vérité qu'ils s'étaient longtemps caché : c'est l'amour qui les unissait.