Disclaimer : Les personnages d'Angel Sanctuary ne sont pas à moi, mais à Kaori Yuki, je ne tire aucun profit de cette fic…

Genre : Yaoi/POV/Romance

Hebichu.
(Précision:
Bon ce qui est en italique et centré ce sont les pensées, et les choses dites presque par télékinésie)


Toujours et à jamais

1


Kira referma la porte de son casier avec un sourire las. Setsuna lui rabâchait la tête avec Sarah ceci, Sarah cela, ça ne l'intéressait pas ! Alexiel était sa seule préoccupation, enfin c'est ce qu'il croyait, mais aujourd'hui plus qu'avant, il avait envie de protéger ce corps, ne plus la faire souffrir. Setsuna était le résultat que lui, âme maudite, avait donné en tuant sa dernière réincarnation. Aujourd'hui oui, Setsuna comptait plus pour lui qu'Alexiel, mais… Il n'y avait aucune raison pour que Setsuna le voie autrement que son sempaï, c'est tout ce qu'il serait…
Quelque chose lui manquait…

Il se retourna, Setsuna pouvait débiter cent mots à la seconde quand il s'agissait de sa chère sœur…

- Kira sempaï ? »
- Nani ! »
- Que dois-je faire ? »
- Fais ce que tu veux… je dois y aller, désolé ! »

Kira sortit de l'école le cœur lourd de reproches, il avait été dur envers Setsuna, mais lui aussi il avait quelque chose d'accablant, là, juste là, tout au cœur des ténèbres…

C'est toujours la même rengaine, sister complexe pour Setsu, et le sens inverse pour Alex. Tsssssssss ! Raaaaah ! Il m'énerve, s'il savait tout ce que j'ai fait pour lui, je le suis comme son ombre, je l'ai protégé maintes et maintes vies, et voilà mon remerciement ? Sarah… Pimbêche ! Me prendre Alexiel… ce n'est peut-être pas bien grave… Mais Setsuna… Je me suis trop accoutumé à lui, ce n'est plus Alexiel qui hante mes nuits, Setsuna…
Bon dieu ! Je veux que Setsuna vive heureux, mais j'aurais tant voulu faire parti de son bonheur, vas-tu encore me délaisser ? Vas-tu me laisser dans ces ténèbres, seul, impuissant, sans aucun réconfort ? Est-ce mon destin ? Te suivre comme un chien et ne recevoir de tes doigts aucune caresse ! Et de ne recevoir de tes lèvres aucun mot doux ?
Je ne demande pas la lune !
Je veux juste que tu me regardes encore avec ces yeux, ce regard qui a fait chavirer ma vie, ce regard… Je veux que Setsuna me regarde avec ce regard…

Le brun ferma les yeux, perdu dans ses pensées et sentit un flocon se poser sur lui, il ouvrit les yeux, il neigeait ? Il se sentit écœuré : blanc, il haïssait le blanc, nan… ce n'était pas de la haine.

- Dieu ou qui que ce soit, dite-moi, dite-moi qui je suis ! »

Kira s'était mis à hurler, il ne supportait plus de ne pas savoir. Tout ce qu'il se souvenait ? Un glaive à sept branches dans les mains d'Alexiel, une terre sombre, un visage immense dans les ténèbres, des roses noires, un papillon et… un dragon ?
Il se laissa tomber sur un banc et regarda le ciel grisâtre.

- Bah tant pis… »

Il farfouilla sa poche et sortit une clope, de l'autre main il se saisit de son briquet et l'alluma… et ?

- Rah merde ! Y marche plus ! »

La main du brun envoya valser le briquet à plusieurs mètres, alors qu'un rire désagréable raisonna à ses oreilles.

- Alors on s'énerve ! »

Une silhouette se mouvait dans l'arbre juste au-dessus du banc, une fumée bleutée en émanait, la forme sauta en bas de l'arbre et d'un geste brusque amena son visage et sa cigarette au plus près du visage de Kira, un pas de plus et l'incandescence de la cigarette aurait brûlé la peau laiteuse du brun. Celui-ci ferma les yeux et dirigea sa cigarette vers celle du blond décoloré. Une fois sa cigarette allumée, il envoya une frappe amicale au blondinet.

- Yoh blondie comment te sens-tu ? »
- Très bien ! »

Il avait fait un sourire presque… comment dire, vrai ! Jamais Kira ne lui avait vu ce sourire, et ce ''très'' ? Que cela voulait-il dire ? Il fronça les sourcils.

Kato ? Mais qu'es-ce que c'est que ce sourire ? Toi qui passes ton temps à te traîner comme un zombie ! Je ne pensais pas avoir la possibilité de te voir sourire, pas ces espèces de sourires qui défigurent ton visage, je parle d'un vrai sourire, je n'ai jamais vu ce visage, il m'est inconnu…
Kato a vraiment toujours eut ce visage ? S'il souriait tout le temps… Je n'avais jamais remarqué la couleur de ses yeux, ni noisette, ni vert, mais quelque chose entre les deux ou les deux en même temps… Ils sont beaux. Il est beau, avec ce sourire…

- Que t'arrive-t-il ? »
- Bah rien ! »
- T'as l'air de bonne humeur ! »
- Je n'ai pas le droit de l'être ? »
- A vrai dire je n'en ai pas l'habitude… »
- Bah disons que tu m'aurais vu y'a dix minutes je n'étais pas comme ça… »
- Et pourquoi ce changement ? »
- Je n'en sais rien…, parce que tu es là ? »

Kato lança un regard en coin à Kira puis éclata de rire. Depuis quelque temps, Kato et lui passaient beaucoup de temps ensemble. Il ressentait l'envie de passer un peu de temps avec lui, il oubliait Setsuna et cette étrange sensation qui l'envahissait lors des courts moments qu'ils passaient ensemble sans prononcer le nom de Sarah. Ce mot qui pouvait en une fraction de seconde chambouler toute leur relation…

- Je te fais de l'effet ? »
- Plus que tu ne le crois ! »

Kato glissa une main contre le torse du brun et passa la langue le long de son cou dans un geste sensuel, sans vraiment toucher la peau de son ami... Il ferma les yeux, pour Kira ça pouvait n'être qu'un jeu, mais au fond de lui, il le savait, depuis qu'il avait commencé ce petit divertissement, il ne simulait plus rien... Plus que la compagnie du brun, il le voulait pour lui, jour et nuit…

J'agis comme un crétin ! Avec seulement un peu de courage je lui cracherais toute la vérité, quelle honte, je n'ai même pas assez de cran ! J'ai toujours cru être un vrai dur, un type qui va au travers de la vie, sans se poser de questions jouant du poing quand il le faut, pour ses propres ambitions. Mais au lieu de cela, je me détruis avec un poison mortel oubliant le peu de choses qui me relient à la vie.
J'ai peur… Putain de loque humaine. Je suis abject ! Comment je peux penser, ne serait-ce une seconde, que Kira puisse m'accepter tel que je suis…Un looser… Un junkie… Une merde…

Kira eut une impulsion machinale, il posa la main sur le front du blond et le poussa en arrière, il avait l'habitude de ses bêtises maintenant...

- Ça suffit, si t'es en manque va voir ailleurs, y'a un quartier pour ça ! »

Kato émit un gloussement et le regarda avec un drôle d'attention, une petite lueur maligne dans ses prunelles.

- Là-bas ? Mais mon coco, là-bas y'a personne qui t'arrive à la cheville, même pas au petit doigt de pied ! »
- Kato t'es stone ! »
- Peut-être, peut-être pas ! »

Sa main parcourut les cheveux d'ébène de son ami et se glissa sous sa veste, dans un lent mouvement. Il connaissait ce chemin, pour l'avoir emprunté des dizaines et des dizaines de fois. Kato rêvait de pouvoir au moins une fois sentir la douceur de son torse. Il aurait bien envie d'aller au bain public… Kira lui ne semblait pas s'en soucier, il continuait de tirer sur sa cigarette, faisant abstraction de ce qu'il se passait à ses cotés, plongés dans les brides de ses souvenirs.

- Dis Kira ? »
- Quoi ? »
- Tu veux pas me donner ton corps ? »

Kira eut un hoquet de surprise. Il lâcha sa cigarette et envoya un regard qui se voulu sombre, mais qui avait plus l'air, aux yeux de Kato, d'un regard vide et désemparé. Il avait dit quoi ? Quoi, quoi, quoi ?

- Je te paye si tu veux. »

L'ex-démon se leva et se dégagea de l'emprise du blond, il n'aimait pas du tout ses blagues de mauvais goût, qu'avait-il à toujours insinuer ce genre de choses dans des moments pareils ? Alors que justement Kira commençait à oublier l'existence de Setsuna, mais aussi d'Alexiel…

- Non mais t'es complètement barjot ! »

Il serra son poing et l'envoya dans la figure de Kato.

- Espèce de détraqué ! »

Kato eut un rire amer, il se releva difficilement et laissa une larme dévaler le long de sa joue, alors que son ami s'éloignait de lui. Sa main glissa sur sa joue, ses larmes se firent plus nombreuses et le décoloré se mit à courir droit devant lui.

- Pauvre con ! »

Je l'ai mérité celui-là… Mais Kira si tu savais combien je suis sérieux… si tu le savais, réagirais-tu aussi de la sorte ? Aurais-je droit à ce regard horrible que tu m'adresses, suis-je si monstrueux ? Si c'est le cas pourquoi m'avoir sortir du caniveaux ! Tu aurais dû m'y laisser crever !

Kato avait déjà disparu du champ de vision de Kira, il s'était retourné et Kato n'était plus là. Le brun poussa un long soupire et décida de rentrer chez lui. Il releva les yeux au ciel… C'était la pleine lune ou quoi ?