Ames tourmentés

Auteur : Calixe

Déni : Rien ne m'appartient et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Genre : Yaoi donc relation homosexuelle Homme/Homme

Couple : Ruka x Kashi

Avertissements : Une histoire très noire. Impliquant le viol (sur majeur)/le sexe non consensuel. Référence à l'abus et au chantage ..... ainsi qu'abus sur mineur.

Résumé : Kakashi se soumet et souffre en silence par amour, Iruka soumet et fait souffrir par peur de l'amour et de peur ne pas être aimé... Quand les sentiments non exprimés compliquent tout.

Évalué : NC17 raison, sexe graphique, très graphique : Lemon :3

Béta-lectrice: Cissy, celle qui sauve courageusement les fondus d'orthographe de la menace de perruques, en pourfendant sans aucune pitié mes nombreuses fautes …

ps: Il s'agit de ma toute premiére histoire , je ne l'ai pas remaniée....

Penser

Partie 1

Iruka

Le 14 juillet matin

Iruka n'arrivait pas à dormir, et la chaleur accablante de cette nuit de juillet n'était pas la seule responsable, il regarda une fois de plus son réveil.

« 3h06. Et zut, pas la peine d'insister, je n'arriverai pas à dormir ; autant que je me lève… tu en penses quoi Neko-chan ? Un bol de lait ça te tente ?... » demanda-t-il au magnifique chat persan blanc allongé tranquillement à côté de lui.

Comme presque toutes les nuits depuis maintenant trois mois, il se leva, souffla la bougie qui se trouvait sur sa table de nuit, refit le lit puis se dirigea vers la salle de bain.

« Une bonne douche, un bon déjeuner, et un entraînement... mes matins commencent vraiment à être monotones et répétitifs tu ne trouves pas Neko ?… ».

Il prit une longue douche, revêtit un pantalon de survêtement noir sans prendre la peine de se sécher, se dirigea dans sa spacieuse cuisine, Neko à sa suite, posa son t-shirt sur la chaise, se fit un thé bien fort avec quelques tartines et un jus d'orange, servit son petit déjeuner au matou qui le regardait d'un air hautain.

« Tu veux venir avec moi Neko ? Ça fait un moment que l'on ne s'est pas entraîné ensemble… » questionna Iruka, tout en se servant une tasse de thé.

« Mmmm, je doute que tu aies l'esprit pour un entraînement de chasse, Petit. Tu as plutôt la tête de quelqu'un qui a besoin d'un entraînement intensif qui le laissera physiquement KO … histoire de dormir au moins 6 heures d'affilée. » répondit le chat d'un air songeur.

« Tu as peut être raison… je vais faire ça. » répondit-il après un moment de réflexion.

« Dans ce cas, je suis sûr que la petite rousse d'en face se fera un plaisir de se charger de t'épuiser… Peut être que tu pourras même dormir pendant 8 ou 9 heures si elle est vraiment en forme… » indiqua le félin d'un air totalement pervers « … j'aimerais que tu fasses ça dans son salon, Petit, on en a une très bonne vue d'ici… » rajouta t-il très bas, la bave au coin des babines.

« Génial, mon nin-chat est non seulement un pervers doublé d'un obsédé... mais maintenant il se révèle être en plus un voyeur !!! » s'exclama Iruka en levant les yeux au ciel.

« Ouaipppppp , et j'en suis trèèèèèèès fier, tu veux des cours Petit ? » fit du tac au tac le chat pervers, avec un sourire mauvais. (Interrogation profonde de l'auteur : ça peut avoir un sourire mauvais un chat ? )

« Je pensais plutôt aller retrouver Gai, dans ce cas....» prit la peine d'indiquer le professeur perdu dans ses pensées.

« Tu traverses ta période zoophile ? ...» Après un regard de son maître il ajouta « ... Quoi ? Non mais tu as vu la taille de ses sourcils, s'il est poilu comme ça de partout tu auras l'impression d'être un homme singe non ?… Moi, Petit, je te verrais plutôt avec un autre type de mâle, le genre qui aime les lectures instructives,... comme le paradis du ba...» il n'eut pas le temps de finir, devant exécuter un saut gracieux pour éviter la serviette qu'Iruka lui lança.

« Je parlais d'aller le rejoindre pour une rencontre de taijutsu, chat dévergondé ! » prit la peine de rectifier le Petit « ... Dans toute l'histoire des nin-chats il y a eu un seul chat obsédé sexuel et pervers et il est pour ma pomme !… Qu'est-ce que je vous ai fait là haut ?… » murmura-t-il. Mais en fait, il était reconnaissant à son ami de lui apporter une distraction.

Une fois son petit déjeuner avalé le sensei sortit de son appartement, son chat, lui, s'en alla de son côté. Je parie qu'il va s'installer sur le rebord de la fenêtre de Naruto pour veiller sur lui, il l'adore mais il préférerait se faire entièrement raser plutôt que de l'admettre… pensa le chuunin avec un sourire affectueux. Il décida que l'idée de Neko n'était pas fausse : s'épuiser physiquement pour tomber comme une masse sur son lit était une bonne idée. Aussi opta-t-il pour une pratique intensive en taijutsu. Mais d'abord échauffement : 5 fois le tour de Konoha au pas de course, pompes, abdos, étirements…

« Entraînement jusqu'à 8 h 40 » décida-t-il. Après tout son service au bureau de mission ne débutait qu'à 9 h 30 de sorte qu'il aurait le temps de prendre une légère collation à 9h00 avec son petit frère d'adoption : Naruto, qui venait juste de revenir avec Jiraiya et Godaine. Songer à Naruto le fit irrémédiablement penser à Kakashi Hatake, le jounin-sensei de son protégé. Son expression se fit songeuse et troublée.

« Pourquoi reste-t-il ?... Je sais que, contrairement à ce que tout le monde peut croire, ce n'est pas un pervers... Son horrible petit livre orange n'est qu'une barrière… une façon d'éloigner ceux qui seraient uniquement intéressés par le fait de côtoyer une légende... et il n'a pas l'air masochiste non plus, alors pourquoi ? … Pourquoi accepte-t-il tout ça ?...» Iruka réfléchissait, perdu une fois de plus dans ces interrogations qui ne cessaient de le hanter depuis plusieurs mois maintenant, tout en faisant machinalement ses exercices.

Depuis maintenant seize ans il accomplissait les mêmes gestes, les mêmes mouvements, c'était devenu une sorte de rituel qui lui permettait de se rassurer, de se détendre, aussi son corps agissait-il seul, exécutant les exercices sans que le chuunin ait vraiment le besoin de se concentrer sur ce qu'il faisait. Mais généralement, les entraînements avaient lieu seulement 2 à 3 fois par semaine, 4 fois les semaines où il rêvait. Mais là c'était presque tous les jours depuis maintenant 3 mois et la raison en était simple : Kakashi Hatake, le ninja copieur, le fort, le puissant, le célèbre homme aux mille justus, le génie au Sharingan… et son amant… ou plutôt son « joujou sexuel » depuis maintenant prés de 5 mois. Comment peut il accepter tout ce que je lui fais, tout ce que je l'oblige à faire ?… je sais qu'il n'est pas satisfait de cet état de fait; pas plus que moi d'ailleurs, alors pourquoi ... Pourquoi ne part-il pas ? Pourquoi ne se rebelle-t-il pas ?... C'était une énigme complète pour Iruka, et Iruka n'aimait pas les énigmes. Les devinettes, elles, lui faisaient peur, parce qu'il avait payé le prix fort pour l'une d'entre elle…… Non ne pas penser à ça ! Il augmenta la vitesse de ses mouvements, s'obligeant ainsi à une plus grande concentration. C'était pour ça aussi que Kakashi le perturbait : il le renvoyait sans cesse à cette partie de sa vie qu'il faisait tout pour oublier.

Il était maintenant 6 h 00. Il était temps de commencer son entraînement au taijutsu, et il savait où trouver son coriace adversaire : l'aire d'entraînement numéro 59, celle dont personne ne se servait pour cause d'un trop grand éloignement. Gai devrait déjà être là-bas depuis une bonne demi heure. Gai était l'une des rares personnes de Konoha à savoir qu'Iruka possédait toutes les caractéristiques physiques et techniques pour devenir un jounin lui aussi. A vrai dire il aurait pu le devenir dès l'âge de 15 ans et intégrer une unité d'élite facilement, devenir chasseur ou ANBU dès sa nomination et ce sans compter sur ses dons héréditaires. Mais il ne s'était pas présenté aux diverses épreuves. Une fois le Hokage lui avait demandé s'il voulait y participer. Vu qu'il s'agissait d'une demande et non pas d'un ordre il avait poliment mais fermement refusé… Iruka était très heureux d'être un simple chuunin cela lui permettait d'enseigner et de veiller sur la sécurité des enfants de Konoha, de façon à ce qu'il ne leur arrive rien de fâcheux avant qu'ils ne sachent se défendre... Le troisième savait pourquoi...

Tout en rejoignant l'aire d'entraînement, Iruka fit la liste des personnes qui connaissaient son véritable niveau malgré tout le soin qu'il prenait pour le dissimuler au quotidien. La première à le savoir c'était Anko sa sœur, sa meilleure amie, sa confidente : difficile de cacher ça à la personne avec qui vous avez grandi et que vous avez aidé elle-même à devenir jounin. Tiens ça fait un moment que l'on n'a pas déjeuné ensemble. Je l'inviterai à une heure pour manger une pizza... Elle adore la glace faite maison et justement j'en ai fait trois litres avant-hier. Question : y en aura t'il assez pour la gourmande ?… pensa-t-il avec un sourire affectueux. Neko, tu vas passer un sale quart heure ! Son sourire se fit plus large.

La deuxième à avoir su était bien sûr le Sandaime Hokage. Foutu boule de cristal ! Un doux sourire vint orner le visage du chuunin à la pensée de cet homme merveilleux, trop tôt disparu.

La troisième personne était Gai puisque lui aussi avait entraîné Anko. Kami-sama, je me rappelle la tête qu'il a fait quand il l'a découvert. Dommage que je n'aie pas eu d'appareil photo ça valait le coup ! Un rire heureux lui échappa.

La quatrième personne à avoir su était Ibiki Mmm, oui il avait besoin d'une personne avec un très bon niveau en taijutsu mais qui possédait une parfaite maîtrise de sa commande de chakkra et qui, en plus, n'était pas connue comme ninja dans le monde extérieur . Qui sont les ninjas que l'on ne connaît pas à l'extérieur ? Réponse simple : les profs. Le Hokage était venu en personne lui remettre la mission, arguant que c'était très important sinon que jamais il n'aurait osé trahir sa confiance et son secret. Là j'avais prévu le coup : j'ai une très belle photo d'Ibiki imitant une carpe… Il éclata d'un rire franc.

La cinquième c'était Asuma, vu que l'on était ensemble pour la fameuse mission : il était là pour assurer ses arrières au cas où…

En réfléchissant bien : Jiraiya le savait : il me l'a fait comprendre, Godaime le savait obligatoirement, Genma s'en doute je pense, et Izumo aussi … donc ça nous fait 7 personnes sûres non 6 et 2 qui s'en doutent. Mmmm ça commence à faire du monde… Seuls Anko, Gai et Asuma savent pourquoi je ne veux pas avoir le titre de jounin… Godaime doit évidemment s'en douter vu que c'est elle qui m'a soigné à l'époque… Ibiki, Jiraiya, Genma et Izumo eux l'ignorent… Mais je pense que Ibiki et Jiraiya eux doivent commencer à se demander pourquoi je n'ai pas passé l'examen… Pourquoi le Troisième ne m'a pas présenté....

.... Et Kakashi ...

« Non il ne connaît pas mon niveau réel : il pense toujours que je suis un pauvre chuunin juste bon à enseigner…» se convainquit-il « ...et jamais il ne doit savoir pour mon passé… non ça jamais… » Sa voix raisonnait comme une prière, voire une supplique.

Il chassa ses pensées au loin quand il aperçut la « fabuleuse bête de jade de Konoha » enchaîner une série de mouvements à une vitesse incroyable. Il attendit tranquillement que son ami ait fini son enchaînement aux abords de l'aire. Gai était l'un des plus grands et des plus célèbres jounins que comptait le village, il avait perçu sa présence dés qu'il s'était approché de la zone.

« Bonjour mon ami ! Comment vas-tu en ce merveilleux jour que nous offre Dame nature ? » interrogea la bête de Jade avec enthousiasme tout en exécutant une pose assez comique (croisement entre un flamant rose fatigué et un parasol abîmé).

« Bien merci. Un petit entraînement à deux ? répliqua le chuunin en réprimant un rire.

« Mais bien sûr ! C'est toujours un plaisir que d'admirer l'élan passionné de la jeunesse, de voir la fougue d'apprendre que seul nous autres incarnations même de la jeunesse avons ! » commenta le jounin en prenant sa cool attitude les deux pouces tendus devant lui, genou à terre et clin d'œil de rigueur.

Iruka avait de plus en plus de mal à se retenir de rire, aussi se plaça t il en position de combat, se préparant à se défendre au mieux de l'attaque de son ami. Celui-ci ne le fit pas attendre et lança le premier assaut. La rencontre amicale commença, Gai ayant retiré les poids supplémentaires qu'il portait autour des chevilles, des poignets et de la taille pour son échauffement et Iruka utilisant ses dons héréditaires. C'était devenu une habitude aux fils des ans, une sorte d'accord tacite entre eux, exprimant le respect profond qu'ils avaient l'un pour l'autre. L'aire d'entraînement qu'ils utilisaient se situait loin de tout, aussi Iruka pouvait il combattre à son véritable niveau. Gai l'avait « découvert » lorsqu'ils avaient eu besoin d'un endroit pour former Anko. Celle-ci avait un niveau très moyen en taijutsu et il avait fallu un rude entraînement pour qu'elle atteigne le niveau minimum pour espérer passer l'examen de jounin. Il leur arrivait encore fréquemment de s'entraîner tous ensemble, avec Asuma et, de temps en temps, Ibiki faisait une apparition. Mais ça signifiait « j'ai besoin de vous pour une mission... »

« Que se passe-t-il mon ami ? » demanda gentiment Gai. Ils étaient installés sous un grand arbre, se protégeant déjà du chaud soleil, récupérant du combat acharné qui venait d'avoir lieu et qui avait vu la victoire de l'homme de Jade.

« Mmmm, … Que veux tu dire.. ? » répondit le chuunin tout en lui tendant une bouteille d'eau.

Souvenirs de Gai.

Il avait découvert ce passé lors d'une mission diplomatique qui avait eu lieu au pays des océans. Six équipes escortaient les diplomates de quatre pays différents, chargés de négocier un traité qui permettrait d'éviter une guerre sanglante. Chaque équipe était composée de deux jounins et de deux chuunins. Son équipe avait Genma comme autre jounin Izumo et Kyo comme chuunins. L'équipe d'Iruka avait Asuma, Anko et pour autre chuunin Hiro. Lorsqu'ils furent attaqués par un grand nombre de shinobis, son équipe et celle d'Anko furent séparées du reste du convoi, Iruka fut gravement blessé par un sabre empoisonné. Ils ne pouvaient pas le déplacer et Anko refusait de partir sans lui, déclarant que premièrement, les diplomates avaient dû trouver refuge dans la capitale fortifiée à l'heure où elle parlait et que deuxièmement, eux-mêmes avaient tous utilisé énormément de chakkra et étaient blessés donc dans leur état, ils seraient plus une gêne qu'autre chose. Ils finirent tous par arriver aux mêmes conclusions, le combat avait duré plusieurs heures et bien qu'Iruka soit le plus gravement touché, les autres tenaient à peine debout ayant épuisé tout leur chakkra, Asuma était touché à la jambe droite et au thorax, et lui-même était blessé à l'épaule, son bras gauche inutilisable et ses réserves étaient dans le rouge.

Ils établirent un abri plus loin, et pansèrent leurs plaies. Genma et les trois autres chuunins étant les moins gravement touchés se chargèrent d'assurer la sécurité du périmètre. C'était dans la nuit qu'Iruka se mit à crier, sous l'effet du poison et de la fièvre. L'antidote avait été administré à temps mais il mettait du temps à agir, et le risque d'infection était élevé, il fallait surveiller que la blessure ne s'infecte pas . Gai le rejoignit pour essayer de le calmer. Le moment critique survint lorsque le sensei eut des convulsions : il fallut qu'Asuma et Anko s'y mettent à deux pour le retenir sur le lit de fortune. Après cet épisode ils décidèrent de rester près du blessé. C'est là qu'Iruka se mit à délirer, à raconter avec force détails ce qu'il lui était arrivé à l'âge où même les ninjas prodiges ne devraient connaître encore que l'innocence. Il fut profondément horrifié et dut réprimer de forts hauts le cœur quand Iruka énuméra toutes les choses que son corps et son âme d'enfant avait subies. Le chuunin délira une bonne partie de la nuit. Gai vit le regard triste qu'échangeaient Asuma et Anko. Et quand il leur demanda, plus pour confirmation qu'autre chose, si le jeune homme avait véritablement enduré çà et s'ils étaient au courant, il les vit hocher tristement la tête. Asuma lui indiqua qu'il faisait parti de ceux qui l'avaient trouvé par hasard et qu'il avait longtemps fait des cauchemars. Et Anko était sa meilleure amie, sa sœur de cœur, aussi avait elle été pendant longtemps la seule personne avec le Troisième et Asuma à pouvoir physiquement le toucher.

Retour à la réalité.

Après avoir longuement pesé ses mots Gai demanda:

« Est-ce que tes cauchemars sont revenus ?… Tu comprends ça fait trois mois que tu viens t'entraîner plus souvent avec moi : d'habitude c'est une fois tous les 15 jours mais là c'est toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine... Alors je me fais un peu de souci. »

La mâchoire d'Iruka se contracta à la mention des cauchemars. C'était vrai que leur fréquence augmentait quand il subissait un grand choc émotionnel, et la perte du Troisième rentrait dans cette catégorie sans compter le souci qu'il se faisait pour Naruto. Mais là, la cause de son insomnie reposait ailleurs.

« Non… » même s'il se doutait que le simple fait de parler de ça risquait de provoquer un nouveau cauchemar le soir même. « ... C'est juste que le Troisième me manque énormément… » finit il par admettre.

Gai accepta cette affirmation : après tout, Sandaime et Iruka avaient été très proches.

« J'ai envie de manger une pizza avec Anko à 13h, tu te joins à nous ? Ça fait un moment que l'on ne s'est pas réunis. » proposa le professeur.

« J'accepte avec grand plaisir mon ami ! Rien de tel qu'un bon repas entre amis et de plus je n'ai pas de mission aujourd'hui… Veux tu que j'apporte quelque chose ? » déclara le jounin vert, son enthousiasme retrouvé.

« Mmmm.... Peut être les boissons. Je pense inviter aussi Asuma, je sais que lui aussi a été mis au repos forcé. » dit il. D'ailleurs mes oreilles sifflent encore. Note personnelle : s'éloigner le plus vite possible du Hokage quand elle est sur le point de crier... Je pense qu'Asuma est arrivé à la même conclusion. Un sourire naquit sur ses lèvres « …Je n'ai que de la bière brune, il n'aime pas ça… D'ailleurs si tu le vois avant moi, tu lui passes l'invitation ? »

« Mission acceptée. Je pense qu'à cette heure là il doit être chez Tokii dans les quartiers Sud. C'est près de l'hôpital, je m'arrêterai là-bas avant d'aller voir Lee » à la mention de son genin, le visage du jounin se ferma.

« Comment va-t-il ? » demanda Iruka réellement intéressé par la santé de son ancien élève. Il avait toujours été très proche des enfants dont il avait eu la charge, et même des années plus tard il se faisait du souci pour eux. Ceux-ci le lui rendaient bien d'ailleurs.

« Bien. Tsunade-sama se chargera elle-même des diverses opérations qu'il devra subir, mais pour le moment elle préfère attendre un peu que Lee soit plus résistant. » expliqua Gai le sourire retrouvé.

« Bon, alors tout se passera bien. Tsunade-hime sait ce qu'elle fait, tu peux lui faire confiance.... Et je parle par expérience personnelle » affirma t il avec le sourire, plaçant sa main sur l'épaule de son ami dans un geste qui se voulait rassurant.

Gai se contenta d'hocher la tête. Contrairement à ce que nombreuses personnes pouvaient supposer et ce même dans son entourage amical, Gai était un homme très sensible qui savait parfaitement lire entre les lignes. Il préférait juste que l'on ne le sache pas. Il apprécia la confidence indirecte que le sensei venait de lui faire pour le rassurer : c'était la preuve de l'immense bonté d'Iruka. Il admirait vraiment la capacité du chuunin à continuer d'avancer avec les autres et surtout à les aimer malgré tout ce qu'il avait subi. Il n'était ni aigri ni amer. Il doutait fortement être capable d'en faire autant.

« A toute à l'heure alors » lança le sensei avant de retourner à son appartement pour prendre une douche, avant de se rendre chez Naruto.

A suivre ?

***********************

.... non je suis gentille le second chap suit. Non............ ne partez pas le deuxiéme est mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!