Jus d'Ananas
Ou, comment se venger indirectement.
Rating : K+ (Hibari Kyôya. Volonté de meurtre. Humour bizarre.)
Disclamer : Akira Amano. Et croyez-moi, cela vaut mieux…
Note : Que m'arrive-t-il ? Trois histoires / drabbles en un soir ? Bon, j'avoue, celui-là date de presque un an, quand j'étais en vacances en Suède. Ou peut-être deux… J'étais quand en Suède, moi ? *BAM*
C'est bien connu, on n'est jamais mieux servi que par soit même. Hibari étant un fervent disciple de ce dicton, il se devait de faire sa cuisine tout seul, comme un grand. Et c'était bon – bien que très simple.
Revenons au dicton. En plus de satisfaire son besoin d'indépendance, cuisiner ses propres plats lui permettait de surveiller son alimentation. Un esprit sain dans un corps sain, comme on dit – bien que dans son cas, l'esprit…
Et, pour une raison quelconque, depuis que ce pervers à la coiffure douteuse l'avait battu, il s'était pris d'affection pour les jus de fruit frais. Parfaitement sain et naturellement bon. Et simple, pour ne rien gâcher.
Surtout celui d'ananas.
Si quelqu'un l'avait vu en préparer un, il se serait posé quelques questions. Peut-être même aurait-il cru à une illusion. Que nenni.
C'était bien Hibari Kyôya qui découpait amoureusement de petits cubes de ce fruit, et c'était toujours lui qui chantonnait en passant le tout au mixer.
Evidemment, le chef du comité de discipline étant ce qu'il était, il n'avait pas forcément les mêmes pensées que le commun des mortels en accomplissant cela.
Les dites pensées impliquaient la tête d'un certain illusionniste et le mixer cité précédemment.
Forcer la prison de Vendicare étant une option à proscrire, il fallait bien trouver d'autres moyens de passer le temps.
Et puis, l'ananas était un fruit délicieux.
