Bonjour tout le monde, je tiens à dire que c'est ma première fic que je poste sur ce site, donc soyez indulgent, merci. Et c'est aussi un énorme délire de ma part.

Les personnages appartiennent a Stephenie Meyer.


Chapitre I : Délires.

Il n'était que sept heures du matin, quand une main glacée se posa sur mon épaule dénudée. Une voie douce me chuchota au creux de mon oreille, déclenchant un frisson dans mon dos. Cette voie était pareille à des tintements de clochettes. J'étais heureuse. « Bella, Bella, réveille toi. » Ces quelques mots suffirent à me sortir du rêve magique dans lequel je m'étais plongée huit heures plus tôt. J'ouvris les yeux, et en me redressant, me mis à hurler. Heureusement que Charlie été déjà partit il aurait sinon immédiatement rappliqué. Je lui criais à la figure :

- Edward ! Pourquoi tu me réveilles un dimanche à sept heures !

- Mais Bella, on n'est pas dimanche mais lundi.

- LUNDI ! Casse-toi, faut que j'm'habille !

Edward partit comme à son habitude en sautant - on était au 1er - par la fenêtre, ce qui -comme d'hab.- me fit sursauter. Je m'habillais en vitesse et descendis petit déjeuner. Je sortis en pensant que j'irais au lycée à pied ce matin mais quelle ne fut pas ma surprise en le trouvant adossé à sa Volvo qui m'attendait. Il me lança en toute sympathie -à croire qu'il avait oublié que je lui avais gueulée dessus- et visiblement heureux :

- Aller, monte Bella ! Je t'emmène !

- NON…cherche pas, j'vais au lycée à pied !

- Mais Bella…

- Edward ! Je vais au lycée à pied ! Hurlais-je.

Je pris aussi un malin plaisir à bien articuler mes mots en disant cette phrase pour qu'il comprenne ma détermination. Sans le regarder, je me mis à courir et ne m'arrêta que quand je fus sûre qu'il ne me voyait plus. J'en avais marre, il était trop protecteur avec moi. J'avais envie de changer, de me rebeller contre lui, contre le monde entier.

J'arrivais au bahut à moitié essoufflée. Il me regardait bizarrement. Il brandit sa main -une arme fatal- et me fit signe de le rejoindre. J'obtempérais, qu'avais-je à perdre, sinon une ou deux minutes. Quand je fus à côté de lui, il me dit :

- Bella, tu es sûre que tu vas bien ? Je ne te reconnais plus.

- Mais oui, j'vais bien… Comme tous les jours d'ailleurs.

- Ok… allons en cours, on va être en retard.

Je me mis à sprinter en direction de mon premier cours, j'arrivais avant que le prof n'entre. J'avais eu de la chance, beaucoup de chance. Je me demandais si Edward avait eu la même chance que moi ? Mais quelle question ! Bien sûre que oui, il courait vite, très vite, trop vite -à mon goût.

Tous mes cours du matin se passèrent sans catastrophes, ou meurtres, ou des choses comme ça… Vu que je suis un aimant à malheur… Arriva l'heure de vérité, l'heure du déjeuné. J'avais trop faim pour m'apercevoir qu'il m'attendait adossé à un mur tel un dieu grec tellement il était beau -moche pour moi. J'entrais dans la cafète et pris un double cheese burger avec des frites. Il ne prit rien à ma grande surprise. Je lui posais ma question avant que mon estomac -trop affamé- ne m'impose le silence :

- Pourquoi tu prends rien ?

- Tu sais très bien que je n'ai besoin de rien, sinon de sang et de toi.

- …

Nous nous installâmes, face à face, à une table pour quatre.

Je dévorais mon double cheese burger avec mes frites tout en le fixant des yeux. Je me demandais si mon idée de me rebeller était une bonne idée. Lui ne bougea pas d'un millimètre. Mais qu'est-ce qu'il avait ? Je m'efforçais de garder mon calme, essayant coût que coût de ne pas me tordre de rire -vu comme il me regardait, c'était difficile- ou de sourire bêtement. Il bougea d'un centimètre -je l'avais mentalement calculé- en avant, m'offrant son halène floral en cadeau :

- Heu… Bella, tu fais quoi là ?

- Rien. Heu, mmmh… j'essaye juste de savoir à quoi tu pense, là maintenant.

- C'est vrai ce mensonge ?

- Oui c'est vrai…

Oups, j'avais dit par m'égare que je mentais. Aïe, Aïe, Aïe ! Il me fixa un moment puis éclata de rire. C'était un rire magnifique, mélodieux et léger… Faudrait que j'arrête de faire l'éloge de ce mec pouah, j'étais dégoutée !

- Bella… alors toi, tu es quelqu'un ! dit-il entre deux rires.

Je le regardais d'un regard noir et furibond.

- Edward ! Il faut qu'on y aille ! Criais-je vexée par son hilarité.

- Ne te fâche pas. Je m'excuse tu me pardonnes ?

- Pardonné. Mais faut se grouiller.

- File, moi je sèche ! Me dit-il joyeux.

Je me rendis en cours après tout, qu'il sèche ou pas, c'était pas mon problème. Tout se passa bien, sauf que je faillis m'endormir pendant le cours. Evidement, avec le film de merde qu'on regardait… Enfin la sonnerie retentit. Je rangeais mes affaires et filais vers le gymnase. Ah le sport, quelle magnifique discipline ! Le prof nous dit qu'on allait faire du volley. Toute excitée, je me mis avec Mike nous jouions comme des « pros ». Je marquais plein de points mais je réussi aussi à me prendre le poteau -dans la gueule- du filet ! En sortant du cours, je me rendis sur le parking où il m'attendait. Il me lança avec un regard étonné et une moue anxieuse :

- Bella ? Depuis quand aimes-tu le sport ?

- Depuis aujourd'hui.

- Et… est-ce que ça va ?

- Oui pourquoi ?

- Regarde ton front.

Je regardais mon front dans son rétro et découvrit un énorme bleu dessus. Non, ce n'était pas un bleu mais un hématome ! Je commençais alors à ressentir une douleur vive mais courte.


Si ce début vous plait, dites le en rewiew et je met la suite. ^^

Ephylice