Waouh !
Bon, bah je commence alors ! =)
Note : Sachez que c'est mon tout premier écrit !!!
Perso pas à moi à JKR pas de salaire
Rating : M ( pas inutile pour le 2d chap. )
Bonne lecture !
Waouh !
Lors de leur dernière année les apprentis sorciers devaient passés les ASPIC malheureusement suite à la chute de Voldemort et du combat, bon nombre d'élèves décédèrent soit sur le champ de bataille, soit à cause de leurs blessures. Le nouveau directeur de Poudlard, Mcgonagall, décida suit au nombre d'élèves réduit qu'il n'était pas assez nombreux pour passer les épreuves et décida que tous les élèves de 7 ème année devaient redoubler.
Bien sûr cette annonce n'avait pas beaucoup plu aux élèves et encore moins aux Serpentard !
….
Harry lui ne s'en plaignait pas car à cause des entrainements d'occlumenties et de combats pour la bataille finale, il n'avait pas eu le temps de réviser correctement. Hermione, elle, était déçu car toutes les heures qu'elle avait passées à la bibliothèque n'avait finalement servi à rien. Et Ron tout comme Harry ne s'en plaignait pas car au lieu de réviser ses ASPIC, il avait passé son temps à s'empiffrer de Choco-grenouille en jouant aux échecs sorciers.
Les Serpentard, ou ce qu'il en restait, c'est-à-dire Malfoy, Zabini, Nott et Parkinson ainsi quelque autre personne, sortirent de la grande salle en colère et en jurant contre la directrice.
Harry se retourna et vit le visage de son ange contrarié. Il ne put que se dire que c'était à cause de lui tout ces morts lors de la bataille finale et que donc c'était à cause de lui que tout le monde redoubler. Il ne put quitter des yeux se beau visage d'un teint clair, jusqu'à ce qu'il passe la porte de la grande salle.
Il dit à ses amis qu'il voulait être seul et sorti lui aussi. Il suivi le groupe de Serpentard sans se faire remarquer jusqu'à leur dortoir.
….
Draco s'arrêta avant de rentrer dans sa salle commune et se retourna, il dit alors à ses amis qu'il avait oublié de faire une recherche à la bibliothèque et il s'en alla.
Arriver dans le couloir où se tenait Harry, adossé contre un mur. Ce dernier avait les yeux fermés et sembler reposer et détendu. Il détailla pendant un log moment ce visage fin qui hantait ses nuits. Puis Harry ouvrit les yeux et planta ses iris vertes dans celles gris orage de Draco. Ils ne parlèrent pas de peur de briser ce silence et ce moment de charme. C'est comme s'ils essayent de s'apprivoiser l'un l'autre.
. . . .
Puis Harry se leva et parti sans dire un mot, mais il gardait l'image de ce visage dans sa tête. Ce visage qui lui sembler connaître depuis toujours à force de l'observer à longueur de journée. Il en avait marre de voir se visage marquer par la haine quand il lui parler, c'est pourquoi ce moment l'avait autant étonné que bouleverser. Il ne comprenait pas pourquoi Malfoy ne l'avait pas attaqué comme il le fait d'habitude. Pourquoi ne lui avait-il pas parler de ces parents mort lui rappelant qui lui en avait ? Pourquoi ne pas lui avoir rappelé qu'il était seul et pas avec la « belette » et « sang de bourbe » ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? Tout se bousculer dans sa tête.
Il retourna dans son dortoir, s'allongea sur son lit et des larmes coulèrent sur c'est joues en silence, des larmes de joie ou d'incompréhension, il ne savait pas vraiment. Il s'endormi peu de temps après, il ne se releva pas pour aller manger.
. . . . . . . .
Voilà ! Premier chapitre court !
Le deuxième sera plus long ! Avec un Lemon !!! =)
Soyez indulgent(e( c'est mon tout premier écrit !!! =)
Je prend tout les conseil ! =)
