Salut !
Me voilà avec un très court Os sur Jeremy ! Je n'avais pas envie de le faire plus long, je pense que ça en serait juste devenu ennuyeux et je n'en voyais pas l'intérêt, ça aurait paru forcé...
Enfin bref, cet OS se déroule dans le dernier épisode de la saison 1 après que Damon est passé voir Jeremy pour lui dire que Anna était morte.
Je sais que cet OS n'est pas franchement du grand art et n'est pas très original non plus, mais j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'accepte toutes les sortes de reviews, même les critiques négatives tant qu'elles sont au moins un peu expliquées.
Sur ce, bonne lecture !
Pourquoi les gens mourraient-ils tous autour de lui ? Est-ce que c'était son destin ? Est-ce que tous les gens à qui il s'attachait allaient finir par mourir ?
On les lui prenait un à un.
Cela avait commencé par ses parents, puis ce fut le tour de Vicky, et maintenant Anna.
Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ?
Jeremy n'était pas du genre à s'attacher facilement, alors pourquoi ?
Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça tombe sur les gens qu'il aimait ? Les gens qui le faisaient se sentir mieux, qui lui donnaient l'impression d'être normal et d'avoir sa place dans ce monde, de ne pas être seulement un paumé.
Les filles ne se bousculaient pas pour sortir avec lui alors pourquoi les deux seules qu'il avait aimé étaient mortes ?
Pourquoi ? Une question qui restait en suspens.
Jeremy repensait aux paroles de Damon. Stopper la douleur, alors c'était possible si il devenait vampire ? Il pourrait ne plus ressentir tout cela ? Il pourrait accepter de ne pas être normal ?
A quoi bon vivre si il n'y avait rien à vivre pour lui ? Si tout ce qu'il entreprendrait se solderait par un échec ?
Il ne serait jamais comme Elena, à croquer la vie à pleine dent, entouré de plein d'amis, il ne provoquerait jamais l'admiration, les compliments étaient rares et bientôt il serait oublié de tous. Alors à quoi bon se battre si il n'y a pas de raison pour le faire ? Tout le monde avait sa raison de vivre, sa raison de se lever chaque matin pour aller affronter la vie, pas lui. Ou tout du moins plus depuis longtemps. Anna avait su l'aider à aller un peu mieux, elle avait su le comprendre, su comment se comporter à ses côtés mais c'était fini, elle l'avait quitté. Elle était morte.
Jeremy serait sans doute mieux dans le monde de la nuit, il se sentirait puissant pour la première fois, supérieur aux autres, ce qu'il n'avait jamais été. Il passerait du looser à celui qui décide qui vivra ou mourra et ce, sans scrupules. Il ne ressentirait plus ni douleur ni plaisir, ni peine ni joie, ni amour ni haine. Ce serait tellement mieux, tellement plus facile. Il serait enfin dans son élément. Il avait toujours été exclu de la société, il aurait enfin une raison de l'être, ce ne sera plus parce qu'on évite les « ratés » mais parce qu'il sera devenu ce que les autres définiront comme un monstre.
Il avait hésité avant de vouloir sauter le pas mais maintenant que lui restait-il à perdre ? Rien. Jeremy attrapa le flacon de sang qu'Anna lui avait donné et l'avala, il se dirigea vers la salle de bain, sortit une boîte de cachets de l'armoire à pharmacie et en avala également le contenu. Il retourna dans sa chambre, s'allongea sur son lit, ferma les yeux et espéra que quand il se réveillerait, il serait différent, que la douleur serait partie et que plus rien ne l'atteindrait.
