Bonjour et bienvenue chers clients adorés!

Pour vous aujourd'hui, vos magasins Urahara, célèbres pour leur bric-à-brac et la qualité de leurs produits, vous offre moult divertissements avec son choix affolant d'articles en tout genre!

Parce que chez Urahara, on vend de tout, et surtout du n'importe quoi!

O.O.O

Commençons immédiatement par notre rubrique Zanpakutôs, qui fait toujours fureur auprès des ménagères.

Pratique et facile d'emploi, le Zanpakutô sera sans doute votre allié le plus fidèle pour vous sauver en de nombreuses circonstances.

Nous avons donc sélectionné pour vous quelques-uns de nos meilleurs produits.

Les Zanpakutôs sont livrés sur commande, des bons sont disponibles à la fin du catalogue ou bien sur notre site internet.


Hyôrinmaru

Vous mourrez de chaud sous un soleil de plomb ? Un besoin urgent de fraicheur se fait ressentir ?

Eh bien oubliez vite les coups de soleil et la bronzette ! Avec notre Hyôrinmaru ; l'hiver s'invite chez vous !

Transformez votre jardin en patinoire et votre maison en igloo ; revêtement glace instantané, neige à volonté d'un simple coup de poignet et pour les amateurs de sports extrêmes, l'option blizzard !

Nous amenons à vous vos vacances au ski et ce, à petit prix !

Et avec la nouvelle fonction « freeze » de Hyôrinmaru, gardez vos boissons au frais tout l'été !

Note : Le Hyôrinmaru est également muni d'un mode « extincteur » pour votre Ryûjin Jakka. Le port de moufles est vivement conseillé.


Ryûjin Jakka

Enfer ! Votre chaudière vient de lâcher ! Nous sommes un vendredi 13 de pleine lune, férié, au beau milieu du douzième mois de l'année à minuit moins deux ; aucun commerce n'est ouvert et déjà vous voyez des pingouins traverser votre salon, coursés par un ours polaire.

Mais pas de panique, grâce aux boutiques Urahara et ses produits, vous ne terminerez pas en glaçon ce soir car nous avons sélectionné pour vous, LA solution à vos problèmes de chauffage.

Avec le Ryûjin Jakka, fini les pannes d'eau chaude au beau milieu de la douche ou les radiateurs qui claquent par moins 20°C ; un brasier ardent et une canicule en un battement de cil !

Passez de 0 à + 550°C en moins d'une seconde !

Et avec le dernier ajout, l'option « grill », profitez d'un agréable barbecue entre amis !

Note : il est conseillé de manier le Ryûjin Jakka avec précaution. Des gants ignifugés ou un Hyôrinmaru doté de la fonction « extincteur » sont vivement recommandés.


Zembonsakura

Envie d'une ambiance romantique ? Un parfum floral et printanier qui embaume linge et maison ?

Ne cherchez plus, Zembonsakura est l'outil par excellence pour ce genre de situation !

A la fois simple et pratique (on reconnait bien là la qualité incomparable des industries Kuchiki), ce diffuseur de parfums (4 senteurs aux choix, voir le dépliant), se déclenche automatiquement à chaque entrée dans la pièce.

Une goutte de Zembonsakura dans votre machine et votre linge n'aura jamais été aussi doux et parfumé.

Muni également d'un mode « romantique », il est le partenaire idéal pour réussir vos rendez-vous galants avec son distributeur de pétales de cerisier.

Alors messieurs, dames, n'attendez plus et offrez à votre fiancé(e) un moment d'émotion !

Note : le Zembonsakura en mode « romantique » ne fonctionne qu'avec les recharges de pétales de la marque « Shire », en vente en magasin ou sur notre site internet.


Je le dis, je le fais. Pour ceux qui viendraient de la fic "Uniques", de Celine96, que je vous demande d'applaudir parce que cette idée loufoque d'une série de pubs déjantées concernant les objets et autres artefacts de Bleach vient en grande partie d'un immense délire suite à son drabble avec Aizen -c'te phrase gigantesque que je viens de faire- doivent se souvenir de cette fameuse pub, concernant le Hogyôkou.

Donc pour la petite histoire, c'est cette pub innocente (que vous trouverez dans ce recueil, bien entendu) qui est à l'origine de ce vaste n'importe quoi.

C'est ma première fic sur Bleach, concrètement, et à caractère purement humoristique, ce qui est une première pour moi, vraiment.

En espérant que ces détournements vous plaisent, je posterais de manière régulière -puisque le recueil en lui même est quasi-complet et soigneusement rangé dans mes documents word- c'est à dire tous les week-ends, histoire de mettre un peu de baume au coeur à tout ceux qui en bavent durant la semaine avec le taf ou les études.

Sur ce, au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à commenter surtout, si jamais vous avez des idées, des envies concernant ces pubs, je serais ravie de les entendre et d'essayer d'en faire quelque chose.

Remerciez encore une fois Céline, sans qui je n'aurais pas fait une chose pareille. ^^ Et n'hésitez pas à vous précipiter sur sa fic, excellentissime.

Évidemment, on est tous au courant : Bleach ne m'appartient pas et reste l'unique et l'entière propriété de Tite Kubo.