Voila une histoire Sterek que j'ai écris c'est le deuxième !
Je vous conseil d'écouter " The Lightning strike - Snow Patrol "
Les personnages de sont pas de moi, bien entendu.
L'histoire et de mon inspiration.
Raining: K+
Et si le fait de laisser son numéro de téléphone, pouvait aussi faire découvrir les sentiments l'un envers l'autres.
On arrive dans une pièce pas très ranger, comme une chambre d'un garçons. Il y avait quelque poster et photo sur le mur. Sa chambre n'était pas très colorer, un bureau ce trouver à gauche de la porte de la chambre, avec un ordinateur en veille. Du linge un peu éparpiller partout. La porte était entrouverte, le lit n'était pas fait. Quelqu'un ce trouver sur ce même lit, il réfléchissait à quelque chose qu'il l'avait troubler. Ce gars était assez grand, pas très muscler,il a les yeux marrons couleur noisette, il avait les cheveux qui avait poussé un peu plus long est quelque grain de beauté sur sa peau un peu laiteuse. Ce n'est que Stiles, notre ados hyperactif préférer. Il ne comprenais pas ce qu'il c'était passer dans sa tête.
Quelques semaines plutôt c'était passer depuis cette accident à la piscine. Le kanima. Derek et moi. Oui stiles, qui a sauver ce beau goss de loup garou, qui ne la même pas remercier. Pourquoi il sentais quelque chose de changer chez lui,depuis ce jour là. On a découvert qui était le kanima, on la arrêter. Les meurtres avais arrêter, enfin ceux qui avait un lien avec le surnaturel. Il ne tenait plus, il fallait qu'il aille le voir,il descendis l'escalier. Il pris sa veste, ses clés et sortis dans la maison. Il monte dans sa jeep chérie et mets le contacte. Il effectuer le trajet qui séparer Stiles de Derek. Il fallait qu'il parle avec lui. Il n'avait personne d'autres a qui en parler. Scott était déjà occuper avec sa petite copine Allison, Lydia devait avoir d'autres chose a faire que de l'écouter. Son père il ne pouvait pas en parler de ce qu'il avait en tête. Il devait en parler avec le principal concerner. Après tout pourquoi il lui a donner son numéro de téléphone?
Il était en milieu d'après midi, quand il s'était endormis sur son il c'était réveiller , il se faisait très tard. Mais il avait eu un papier sur son bureau, il n'y était pas en milieu d'après midi. Il l'ouvris et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur:
Derek : 0800 *** ***
Alors sa l'avait travailler, pendant un petit moments. A réfléchir Il n'avait pas vu le temps passée, on était quasiment en début de soirée .Sa voiture continua a rouler sur la route, on était pas encore arriver au niveau du centre ville. La pluie venait de commencer a tombé. Elle ne faisais que commencer, elle ne s'arrêterait pas maintenant.
/
Dans une grande pièce abandonner, on pouvait apercevoir un bus complètement dépouiller. Il ne pouvait être utiliser. Elle a était abandonner depuis des années, une certaine personne la réaménager pour en faire un lieux de ralliement. La pièce était vide, elle n'était pas ce que l'on dirait de propre. Cette pièce on aurai pus la définir comme une salle d'usine. Des objets était encore la des lumière suspendu. Des bidon était quelque peut éparpiller.
Un certain alpha ce trouver dans cette pièce, allonger sur un canapés. Il était tellement épuiser qu'il c'est endormie. Il rêvait, de lui. Il n'arrivait pas a comprendre pourquoi il lui avait fait confiance? Pourquoi lui avoir laisser sa vie entre ses mains? Mais depuis qu'il avait rêvait de lui. Il ne voulais pas lui montrer son vrai visage. Car il ne voulais pas montrer sa faiblesse a qui que ce soit. Quand il était dans les environs son comportement changer. Depuis un certain moment, il c'était rendu compte que ce n'était plus ce sentiment de colère, qu'il le gardait sous contrôle mais plutôt quelqu'un. Lui.
Ce rêves qu'il était en train de faire, il le faisais depuis cette accident a la piscine du lycée. Il le voyait toujours s'approcher, avec une démarche différente mais attirante. Il le regardez de c'est yeux marron noisette. Son regard était captivante, hypnotique. Il sentais que son monde, avait était chambouler depuis sont retour a Beacon hills. Il devait revoir sa sœur Laura, mais il la vu lui. Depuis que il voulait aider Scott le jeune bêta, il avait appris a connaître stiles. Le meilleur amis de Scott, qui traîner toujours avec lui. Mais à chaque moment difficile depuis que il les avait vu, il ne pouvais s'empêcher d'aller vers lui. Son instinct lui disait que il pouvait lui faire confiance. Malgré qu'il soit un peu bavard et hyperactif et qu'il sortes plusieurs bêtises a la minute.
Son rêve ne l'aidais en rien du tout, à se contrôler en sa présence. Il n'arriver pas a le repousser, ses mains était sur lui. De sa joue il descendait dans le cou, ensuite sur le torses et s'arrête au niveau du cœur. Son cœur n'arrêter pas de battre fort est rapide. Son corps réagisser rien à cette peau sur la sienne, elle devenait plus chaude à son toucher. Sa respirations était de plus en plus vite. Il réagissé plutôt positivement, au traitement que lui prodiguait cette personne en face de lui.
/
Un certain jeune homme était encore dans la voiture, il arriver presque à destinations. Les quartier qui était presque peut fréquenter. Plus de magasin, des endroit abandonner. Cela était très bien pour un jeune alpha qui avait transformer déjà deux jeune bêta. Pour les entraîner et les pleine lune. C'était un endroit rêvait, pour lui.
Il gara sa voiture à coter d'une camaro noir, c'était la voiture de Derek. Il était la, il entait sur mais est ce que il seras tout seul.
Il monta les escaliers qui mener à cette endroit , les lieux de notre cher amis Derek. Il se trouver devant, ce qu'il pouvait qualifier de porte pour cette endroit bien spécial. Il y a quelque jour, derek avait dit qu'il chercherait un autre endroit pour lui et sa meute et qu'il chercher toujours d'ailleurs. Mais en arrivant il se dirigea vers le bus, ou il y avait un alpha affalé dessus. Le jeune homme , le regardait aussi intensément qu'il le pouvait. Le regard qu'il voyait, était complètement différent de d'habitude. Derek avait le visage détendu et serein, il avait sa tenue comme d'habitude son jean presque noir et son Marcel blanc. Son corps faisais bien ressortir ses muscle qui le rendait aussi sexy.
Il l'observa pendant quelque minute le spectacle qui s'offrait a lui. On aurait pus dire qu'avec juste son regard, il caresser sa peau. Son regard était tellement intense sur le corps de cette homme. L'homme pour qui , il pouvait avoir des sentiments. Il avait envie de toucher sa peau, bien que lui et pus le toucher. Lors de leur premier moment ensemble, Le moment ou il l'avait toucher, était en le frappant sur le volant, le second avait été de le plaquer contre un mur comme il le sait si bien le faire. Et le second qui l'avais chambouler au point de ce poser des question, avait été au moments de la piscine.
Il allait partir et laisser l'alpha ce reposer, il pourrait lui poser des questions plus tard. Il commença a partir du bus quand il entendit gémir derek. Il regarder l'alpha, il dormait toujours. Mais l'alpha n'arriver pas a rester en place. Il bougeait un peu,comme si il y avait quelque chose dans son sommeil, qui l'empêcher de rester en place.
/
Ses lèvres toujours sur sa peau, devenue chaude par ses baiser. Ses mains baladeuse, sur son corps. Il en devenait fou, il en voulait plus. Même son coter loup en demander plus, Son loup accepter l'amour que Derek portai à Stiles. Son souffle sur sa peau, son sang bouillie. Il en laissait des cri de plaisir. Tellement ce n'était que douceur et torture pour lui, du plaisir a l'état purs.
- Stiles... s'il te.. plait. Dit-je en laissant un soupir
Il descendis plus bas tellement c'était intense que je sentis quelque chose de différent. Comme une caresse qui brûle ma peau, sur ma joue. Cette légère brûlure se dirige vers mon cou et descend jusqu'à ma poitrine. D'un seul coup mon environnement change,j'aperçois encore l'objet de mes rêves.
Il s'approche tels un félins, ses yeux mi marrons et mi noisette, ses lèvres douce légèrement rose. Son souffle chaud sur ma clavicule,Sa voix qui me fait frissonner.
- Derek, il faut que tu me le dise ! Est ce que tu m'aime?
- Oui … Je t'aime... Stiles.
- M'aimeras tu encore quand tu te réveilleras !?
- Oui je t'aimerais toujours.
/
Stiles resta Scotcher, derek parler dans son sommeil. Il en a beaucoup trop entendu pour être surpris par ce qu'il venait de dire « Stiles... s'il te.. plait »« Oui … Je t'aime... Stiles » &« Oui je t'aimerais toujours. » Ce fut clair pour stiles. Le grand grognon d'alpha l'aimer et n'avais jamais oser le lui dire à lui le petit humain de la meute. Comment cela était-il possible !
Il ne fit que une chose,il se pencha sur derek atteint ses lèvres et il y déposa ses lèvres douce sur les siennes. Elle était douce et chaude ainsi qu'un goût sucré. Il commença a ce lever et décida de lui laisser un mots a son réveille.
/
Il était dans sa bulle, dans son monde. Stiles qui l'embrasser toujours et faisais beaucoup plus, maintenant les rêves s'avançait de plus en plus. A chaque rêve il y avait une étape en plus qui s'achever ! Sauf que il commençait a quitter cette bulle. Ce rêve il n'aurait voulu le quitter pour rien au monde, mais il avait envie que cela soit réelle. Quand il se réveilla, Il faisait place à la nuit, il le sus grâce a la fenêtre du hangars, il pouvais savoir qui faisais tard. Il se leva de son canapé, et vis un papier à coter de lui. Quand il s'était allonger sur le canapé cela n'y était pas. Alors il le déplia, en ce demandent qui pouvais bien lui avoir laisser un mots.
Hey sourwolf !
Tu sais que tu parle dans ton sommeil? Je voulais te parler, mais je n'ai pas pus te réveiller. Vu que tu faisais un jolie rêve d'après ce que j'ai vu
Stiles.
Après avoir lu le petit mots de stiles, il se levas et pris sa magnifique veste en cuir comme toujours. Il se dirigea vers la maison des Stilinsky. Comme a son habitude il monta sur le toit pour aller dans la chambre de stiles et passer par la fenêtre. Il arrivait dans sa chambre, il n'y avait pas de lumière. Derek le trouva dans son lits, endormis dans sa couette. Son cœur battait à un rythme normal pour quelqu'un qui dormais. Il ne voulais pas le réveiller non plus, il l'observa comme avait du le faire stiles tout à l'heure. Son visage, détendu sans son sourire. Ses grain de beauté sur son visage. Ses cheveux avait un peu pousser depuis le temps. Il l'observa pendant une bonne partie de ce qu'il rester de la nuit. Il ne voulais pas ce trouver la, quand il se réveillerais. Donc il pris un papier et lui laissa un mots.
« Stiles
Ton regard est ma lumière,quand je suis dans les ténèbres. Ta voix nous lie tout les deux, et me faire revenir dans le droit chemin. Tes lèvres peut, réchauffé mon cœur. Mes les battements de ton cœur, me tien en vie. Sans toi, je ne suis pas la personne que je suis. Tu es la seule personne que j'aime profondément et intensément d'un amour vrai. Je t'aime Stiles
Ton Sourwolf »
Voila vous pouvez me laisser une review si vous avait aimer ou pas ! ce qui peut arriver ! =P
