Mwahahaha, ma première fic de naruto. Bon pour que vous comprenez comment sa se passe, c'est après que gaara à été sauvé et il font tous une pause a konoha pour le festival de fin d'année.
- Je naruto ne m'appartient pas, ni le ryuugan (de aya natsume dans tenjo tenje qui servira dans les chapitres suivant.). Shun et son clan m'appartienne par contre.-


Chapitre 1 : Le festival, Shun et l'akatsuki

-Lors du festival-

« Allez !Gaara souris tu est vivant, et tu a plein de fille qui t'aime. » cria Naruto « Tu pourrais même avoir un fan club plus grand que Sasuke tu sait ! ». « Naruto arrête de crier s'il te plait » Gaara lui dit calmement. Je sent qu'une migraine ne vas pas tarder…
« Dites vous savez quel jour on est ? » Un ANBU parla.
« Qu'est ce que des ANBU font au festival ? » Naruto questionna Gaara mais quelqu'un d'autre répondis à sa place. « Les ANBU sont des humains naruto, ils ont besoin de se détendre. » « KAKASHI-SENSEI, qu'est ce que vous faite là ? » Naruto recommença a crier, « Moi aussi j'ai besoin de repos tu sait. » Lui répondit t'il.
« ah ! Kakashi sa fait longtemps »Un ANBU commença a lui parler pendant que Naruto et toute la troupe s'amusais, « C'est son anniversaire aujourd'hui ! Dommage qu'elle est tourner comme Itachi elle aurait été un bon commandant » l'ANBU dit, au nom d'Itachi, naruto et toute la bande prêtèrent l'oreille.
« Sa lui fera combien maintenant ? » Un autre ANBU posa la question. « Sa lui fera normalement vers la vingtaine comme Itachi » Répondit Kakashi.
« NANI ? ITACHI A LA VINGTAINE ! » Naruto s'exclama, « Naruto-san ce n'est pas bien d'écouter les conversation des autre »Un ANBU lui dit.
Après que les ANBU eurent terminez de parler sans interruptions, Sakura posa la question Kakashi « De qui parliez vous kakashi-sensei ? » « Nous parlions du génie de tout les temps Sakura, cette fille et devenue chunnin à l'age de 5 ans, et Yondaime voulu qu'elle rentre directement dans les ANBU, même pas quelque mois plus tard elle devient jounin et rentre dans les ANBU ; malheureusement elle à mal tourner et est devenue une mukenin comme Itachi. » Kakashi commença à se souvenir alors de cette fille dont tout Konoha n'oublieras jamais.

-Quelque part-

« ATCHOUM ! » deux personne éternuèrent en même temp.
« C'était un joli éternuement en résonance vous deux un.. »
« deidara, ferme là s'il te plait j'essaie de me concentrer… »
Deux minute plus tard.
« ARG ! ORIGAMI DE MERDE ! »
« Shun. Calme. Toi » une personne dit dans l'ombre, la personne dite Shun commenca a sortir un katana.
« Shun 0, Itachi 10 un. Je ne savais pas que tu ne savait pas faire des origami » Deidara lui dit.
« Et moi je ne savait pas que le furet savait en faire ! JE VEUX UNE REVENCHE ITACHI ! DANS LA CUISINE JE SUIS IMBATTABLE ! DEIDARA TU SERAS LE GOUTEUR ! ». « …un »
1 heure plus tard. La cuisine est dans un état désastreux, il y a des crêpes au plafond, de la farine par terre des shurikens et des kunai tout autour d'un mur formant une silhouette qui ressemble étrangement à deidara.
« Itachi, tu ne fait pas la cuisine avec elle un ? » « N-O-N. » Il répondit simplement.


Voilà le premier chapitre et fini, il est un peu cour, dans le prochain chapitre vous en saurait un peu plus sur Shun, pour le moment review please, s'il vous plait, onegai shimasu, per favore, Wenn er Sie plait, Por favor, bon j'arrête pace qu'après je vais le dire en arabe…pour les curieux sa donne laou samaht.

Ps : désolé s'il y a des fautes
PPs : vous voulez voir Shun avec qui ?