Un OS Faberry, rien de très original, j'ai juste apporté ma pierre à édifice des fanfiction Faberry.

Disclaimer : qu'est ce que j'aimerais que Glee m'appartienne ...

Rachel, toute souriante, avance vers la salle de répétition du Glee Club. Elle avait hâte de chanter après une matinée aussi peu passionnante. Comme à son habitude, elle prit soin d'arriver quelque peu après Mr. Schuester, histoire de faire une entrée remarquée. Mais cette fois-ci lorsqu'elle arrive à quelques mètres de la porte, elle fronce les sourcils en remarquant que quelque chose ne va pas. Pas de chants, de musiques ou même de cris. Inquiète que la répétition soit annulée, elle pressa le pas et ouvrit brusquement la porte. Ce qu'elle vit devant elle ne la rassura qu'à moitié. Les autres membres semblaient blasés, dépités et malgré le retard de Schuester, personne ne voulait chanter. Rachel prit donc les devant et chercha à secouer ses camarades.

Ah vous m'attendez, c'est très bien ! lança-t-elle à la cantonade en s'avançant près du piano.

Elle donna une partition à Brad, prit à la volée le micro et partit vers le centre de la pièce.

Comme vous sembliez ne pas avoir le moral les filles, j'ai quelque chose qui pourrait vous faire du bien.

I come home in the morning light,
My mother says "When you gonna live your life right?"

Oh,mother,dear,

We're not the fortunate ones,

And girls,
They wanna have fu-un.
Oh,girls,Just wanna have fun

Lorsque Rachel arriva au refrain, elle alla vers les autres pour les tirer au centre. Ceux-ci se prirent vite au jeu et commencèrent à danser plus ou moins bien. Puck s'approcha rapidement de Santana et commença à onduler lentement contre elle. Celle-ci entra dans son jeu, accentuant même les mouvements que le garçon faisait. Cependant, elle restait maîtresse d'elle-même et surveillait d'un œil la porte. En effet, Brittany n'était toujours pas là et Santana se demandait quand est ce qu'elle allait arriver. Elle continuait quand même à s'amuser mais sans le sourire qui la caractérisait lorsqu'elle était avec Brittany. Lorsque celle-ci arriva enfin, Santana se précipita vers elle et laissa tomber ce pauvre Puck.

Quinn, de son côté, dansait de manière assez désordonnée. Elle se frottait à tous ceux qu'elle rencontrait garçon ou fille. Puis vient le tour de Rachel. Quinn n'avait pas vu où sa douce folie l'avait conduite et commença à onduler contre Rachel. Libérée pour un temps par Santana, Brittany vient également danser près de Rachel. Toujours dans une certaine forme de compétition, les deux cheerios menaient une guerre silencieuse. L'enjeu étant de danser avec la personne entre elles deux. Pour pousser encore plus loin son avantage, Quinn posa ses mains sur les hanches de la personne qu'elle avait prise pour Santana. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit les yeux interrogateurs de Rachel braqués sur elle. Quinn cessa immédiatement de se trémousser contre elle et enleva rapidement ses mains comme si Rachel l'avait brulée. Elles furent dispensées de tous commentaires embarrassants avec l'arrivée de Mr. Schuester. Quinn alla s'asseoir, les yeux dans le vague. Elle essayait de se persuader que la chaleur qui s'était emparée d'elle était seulement due au fait de s'être collée à tous les garçons et non pas à une certaine petite diva…

Tout au long de l'après-midi, Rachel s'était demandée pourquoi Quinn était venue se coller comme ça contre elle. Si c'est par inadvertance comme elle le pensait, alors pourquoi la cheerleader a posé ses mains sur ses hanches ? Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas l'armée de slushies en face d'elle…

Quinn entra dans le vestiaire. Il était complètement vide, à l'exception d'une douche qui fonctionnait. Elle était presque sûre que Rachel s'était réfugiée ici. Elle s'assit sur le banc en face des cabines de douches pour attendre la petite brunette. Quelques instants plus tard, Rachel sortit de la cabine, retenant maladroitement sa serviette d'une main alors que l'autre tenait ses affaires trempées.

Quinn ? Tu viens admirer ton œuvre ? demanda-elle sarcastiquement, en étendant ses vêtements sur les portemanteaux autour d'elles.

Celle-ci garda le silence, ses yeux détaillant chaque geste de Rachel.

Sérieusement Quinn, qu'est ce que tu veux ?

Comment tu te sens ?

Mais qu'est ce que tu crois ? Que c'est agréable de se prendre un slushie ? Que après t'en avoir pris un, tu te sens bien ? cracha-t-elle légèrement hystérique.

Berry, c'est pas de ma faute, si tu fais partie des losers de ce lycée ! répondit Quinn hautaine.

Justement Quinn, c'est ton indifférence qui fait le plus mal. Tu me lances des regards glacés et haineux, et la minute d'après, tu te colles à moi pour danser ! Qu'est ce que je dois en penser ?

Mais arrête de prendre tes rêves pour la réalité. Je te tolère à peine lors du Glee Club alors va pas t'imaginer des choses qui n'arriveront jamais ! dit Quinn avec colère.

Alors, me fais pas croire qu'il puisse se passer quelque chose ! cria Rachel en pleurs. Rappelle toi juste que je suis un être humain, comme toi ! finit-elle avant de claquer la porte.

Quinn ressortit songeuse de cette conversation. Sans le savoir, Rachel venait d'appuyer sur une corde sensible. Les reproches de la brune faisaient écho à une conversation qu'elle avait eue avec Santana à propos de son attitude. Celle-ci lui avait fait comprendre entre quatre yeux qu'elle n'appréciait pas certaines remarques que faisait la blonde. S'en suivie une dispute houleuse où Quinn s'aperçut qu'elle ne savait pas comment réagir face à la relation de ces deux meilleurs amies et face à Rachel. Sans le faire exprès, elle reproduisait les remarques homophobes de son père qu'elle a entendu à longeur de journée.

Après une répétition tard le soir, Quinn coinça Rachel contre les casiers.

Berry, de quel droit tu te permets de juger ma vie ? lança sans préambule Quinn.

Mais je ne t'ai rien fait …, essaya de se défendre Rachel.

Oh si, et tu n'a même pas idée à quel point. Pourquoi est ce que tu es intervenue dans ma vie comme ça ? Avant que tu veuilles absolument devenir mon amie, je menais une vie tranquille, une vie rêvée, où rien n'allait de travers. Et maintenant tout s'écroule. J'ai perdu tous les repères que j'avais… avoua Quinn en se rapprochant encore plus de Rachel.

Mais je n'ai rien eu à faire ! C'est pas de ma faute si ton monde est si surfait que tu es paniquée à l'idée qu'un seul grain de sable vienne le chambouler ! riposta-t-elle.

Pour seule réponse, Quinn frappa violemment du poing le casier derrière elles. Elle se retrouva à quelques centimètres du visage de Rachel, qui ne manqua pas de le faire remarquer :

Quinn, tu sembles me détester mais tu es encore une fois collée à moi, s'amusa Rachel.

En entendant cette phrase, Quinn se recula brusquement, comme assommée par la remarque de la brunette. Elle la fixa durement dans les yeux, restant silencieuse quelques secondes,

Pourquoi, maintenant, dès que j'entends ta voix, j'ai envie à la fois de t'étrangler et de t'embrasser ? siffla Quinn d'une voix basse et trainante.

Je …

Pourquoi dès que je ferme les yeux, c'est ton visage que je vois ? continua Quinn en maintenant fermement les poignets de Rachel au dessus de sa tête.

Quinn …, murmura Rachel d'une voix rauque, en retraçant de ses doigts le bord des lèvres de la jeune femme en face d'elle.

Oh non, ne me provoque pas, tu ne voudrais pas voir ça … souffla Quinn à quelques centimètres du visage de Rachel, avant de partir brusquement.

Cette petite altercation resta au centre des pensées de Rachel tout au long de la semaine. Maintenant qu'elle savait que Quinn était attirée par elle, elle était prête à tout pour l'avoir. Et l'occasion s'est présentée d'elle-même lorsque Kurt lui attrapa le bras avant de l'entraîner dans un lieu plus tranquille.

Santana s'avança vers le milieu de la pièce. C'était sa dernière chance pour récupérer Brittany, elle le savait mais elle était morte de peur. Kurt et Rachel avait bien essayé de l'aider mais elle sentait que cela ne suffirait jamais.

It's not so easy loving me

It gets so complicated

All the things you gotta be

Santana chantait d'une voix qui trahissait son émotion. Certaines notes n'étaient pas très justes, mais elle s'en fichait. Du moment qu'elle parvenait à faire passer son message. Au final, elle y arrivait vu les yeux baignés de larmes de Brittany.

Everything changing

But you're the truth

I'm amazed by all your patience

Everything I put you through

A ce moment de la chanson, Rachel, Kurt et Blaine firent leur entrée sur scène. Les deux garçons commencèrent à danser ensemble, alors que Rachel alla chercher Quinn dans le public. Bien que celle-ci rechigna à aller sur scène, elle suivit tout de même Rachel.

When I'm about to fall

Somehow you're always waiting

With your open arms to catch me

You're gonna save me from myself

From myself, yes
You're gonna save me from myself …

Après quelques débuts difficiles, les deux filles étaient maintenant en parfaite osmose. Quinn se sentait vaguement mal à l'aise, pas à sa place. Elle était plantée au milieu de la scène, dos à Santana. Rachel dansait autour d'elle, essayant toujours de rester au contact de la blonde, que ce soit par de simples effleurements ou par des caresses un peu plus appuyées. A chaque frôlement, Rachel se faisait un malin plaisir à troubler Quinn, lui faisant sentir son souffle sur son cou dès qu'elle avait l'occasion.

La blonde tenta par plusieurs fois de se retourner pour faire face à Rachel. Mais celle-ci faisait en sorte de se dérober au regard de Quinn. Sentant que Quinn commençait à perdre patience, Rachel l'amena dans la dance, la faisant participer. La température monta rapidement entre elles. Elles étaient dans leur monde, si bien qu'elles mirent quelques secondes à revenir dans le présent lorsque la musique s'arrêta. Elles se regardaient dans le blanc des yeux, comme hypnotisées, avant que Quinn se rapproche de Rachel pour lui murmurer à l'oreille :

Laisse-moi juste un peu de temps…

Cindy Lauper : Girls Just Wanna Have Fun

Christina Aguilera : Save Me From Myself