Note de l'auteur : Voici mon premier bébé, enfin, le premier que je publie et j'espère qu'il vous plaira. Une seule personne possède ces personnages et ce n'est malheureusement pas moi ... une petite mise en bouche : et surtout donnez moi des avis.


Prologue :

/POV Harry/

Vide …

Ce mot est … comment le formuler … ce mot arrive à résumer ma vie, si une « vie » vide est en vraiment une … mais il faudrait peut-être que je vous explique : qui suis-je, pourquoi dis-je cela, et comment j'en suis arrivé là.

La première question a une réponse plutôt simple : Je suis Harry Potter, sauveur du monde sorcier, vainqueur de Lord Voldemort, Celui-qui-a-survécu-et-a-vaincu, et caetera et caetera …

La seconde question a une réponse toute prête, sortie de la bouche des psychomages : Je n'ai plus aucun but dans la vie.

La troisième, elle, est assez simple aussi : j'ai tué mon plus grand ennemi, l'amour de ma vie. Et c'est là que vous vous dites « Quoi ?! L'amour de sa vie ?! » Et bien oui, l'amour de ma vie, ne me regardez pas comme ça, c'est ainsi, je n'y peux rien … Commet j'en suis arrivé à tomber amoureux du plus grand mage noir du siècle ? Et bien, en sixième année, après le désastre du département des mystères, nous avons parlé, beaucoup parlé, à travers mes rêves, je me souviens du premier comme si c'était hier.