Titre : Au nom de la mort
Auteur : Martelca
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas mais à ces sadiques Clamp ! xD
Genre : Shonen aï et étrange…
Note : Quand un certain Kyuusei veut éviter un rapprochement des deux garçons… Watanuki x Doumeki
Au nom de la mort
Chapitre 1
Doumeki et Himawari déjeunaient ensemble dans le jardin de l'école, assis sur une serviette apportée par la jeune femme pour qu'ils puissent être posés tranquillement sur l'herbe.
Ils discutaient de choses et d'autres… avec en même temps des chants de Tampopo qui était toujours sur l'épaule d'Himawari.
Quelque chose d'étrange ? Oui, il y en a un. Où est notre préféré cuisinier râleur portant le nom de premier avril, Watanuki ? Il serait normalement le premier à se présenter au déjeuner puisque sa belle et radieuse Himawari était là et de plus… il ne supporterait pas que Doumeki soit en tête à tête avec elle. Ça détruirait son pauvre petit cœur de les voir ensemble.
Où était-il alors ? C'était aussi la question que se posaient ses deux amis.
-Watanuki-kun t'as dit qu'il serait en retard ? demanda l'adolescente.
-Non. Mais il a intérêt à apporter mon bentō rapidement ; répondit Doumeki boudeur sous les rires de la brunette.
Ce fut une réponse à double signification. Il voulait absolument voir le médium, il adorait le voir s'énerver pour un tout et pour un rien, et son ventre criait famine par sa faute… Il n'oserait pas avouer que sans Watanuki le repas n'était pas pareil.
Excepté qu'Himawari le remarqua, la pause midi semblait être très silencieuse et calme… jusqu'à ce que la jeune femme pose à nouveau une autre question.
-Tu crois qu'il est avec ce garçon dont il nous a parlé hier ? Osa-t-elle demander timidement.
Question qui ne sembla pas plaire à Doumeki qui fronça des sourcils.
C'était très probable… et il n'aimait pas l'idée que Watanuki soit avec quelqu'un d'autre, surtout avec ce type. Mais pourquoi est-ce que ça le dérangerait ?
Doumeki n'avait jamais parlé avec ce garçon, mais il les avait déjà vu ensemble. Et il ne semblait pas l'apprécier… il ne le sentait pas.
Justement à cet instant, le garçon à lunettes faisait son apparition dans son champ de vision. Et effectivement, il n'était pas seul. Le medium était accompagné d'un garçon plus grand aux cheveux blonds en bataille. Ils se disaient au revoir de la main.
-Oui, sans doute… ; dit l'archer juste avant que Watanuki arrive essoufflé pour ensuite s'asseoir à leurs cotés.
-Je suis vraiment désolé pour mon retard Himawari-chaannn !; s'écria-t-il les larmes aux yeux pour se faire pardonner de sa belle Himawari.
-Ce n'est rien Watanuki-kun ! On t'attendait ; répondit-elle avec un de ses sourires les plus radieux, qui eurent pour effet de montre son ami dans tout ses états.
-Oh merci Hima… hein ?!
Avant qu'il ne reparte dans son délire habituel de prince charmant, il vit son soi-disons « rival, on encore ennemi juré » manger le bentō qu'il avait fait avec ses plus grands soins … pour lui. Mais il n'aurait pas pu lui demander ?
-Tu ne pouvais pas attendre ?! Grogna le binoclard à son égard.
-J'ai déjà assez attendu. Et j'ai faim ; répondit simplement l'archer la nourriture en plein bouche.
-Tu ne penses vraiment qu'à ton ventre ! Rétorqua le medium avant qu'Himawari ne se mette à rire en disant à l'oiseau qu'ils s'entendaient toujours aussi bien !
-C'est toi qui est venu en retard, imbécile ; rajouta le brun suivit de quelques bruits de mastications.
Watanuki était rouge de colère par le « imbécile », mais il se calma de suite lorsque la brunette se tourna vers lui avec son sourire habituel.
-Tu étais avec ce garçon que tu as rencontré hier, n'est-ce pas ? demanda-t-elle.
-Oui, faudrait vraiment que je vous le présente, c'est vraiment quelqu'un de sympathique ! Répondit-il souriant tout en ajoutant un « Tout le contraire de toi ! » à ce pauvre Doumeki qui ne dit aucun mot. Mais il avait quelque chose à faire maintenant, il n'a pas pu venir.
-C'est dommage. Comment s'appelle-t-il ? Peut-être que je le connais ?
-Shikyo Kyuusei ; dit Watanuki mal à l'aise.
Il y eut un blanc de quelques secondes.
Le nom de ce garçon était des plus étranges. Il se traduirait par des mots qui s'approchaient fortement de la mort. Un nom vraiment pas très joyeux et qui n'est sans doute pas donné à tout le monde.
Doumeki ne lâcha pas son ami du regard, l'air pensif. Tandis qu'Himawari dit « Le plus important c'est qu'il soit gentil ! » avec toujours le même sourire en place.
L'archer posa sa boite à bentō devant Watanuki, il avait terminé.
-Et merci à qui ?! ; Le medium le voit se lever. Tu t'en vas déjà ? Finit-il par dire un peu surpris.
-Tu ferais mieux de faire attention, Watanuki ; dit l'archer sérieusement pour ensuite quitter les lieux sur le regard interrogateur des deux autres adolescents.
-Qu'est-ce qu'il a lui, encore ?! Rah et pis tant pis !; s'énerva-t-il ensuite en se posant des questions.
Mais ça ne tarda pas, car il se disait déjà très joyeusement qu'il était seul avec sa belle Himawari-chan.
-Il s'inquiète juste pour toi, je trouve ça… mignon !
Watanuki tomba sur le coup, dès la prononciation du mot « mignon », qu'il répéta avec accablement. Comment pouvait-elle dire une chose aussi détestable en ce qui concernait l'archer ? Il pleura de désespoir.
Et puis… il n'avait vraiment pas à s'inquiéter !
Voici le début de cette fic, j'espère qu'elle vous a plu... il ne se passe pas grand chose encore... il y en aura plus dans le prochain chapitre !
Rewiew ? TToTT
