Disclaime: Les personnages et le monde dans lequel ils évoluent ne m'appartiennent pas. Tout appartient à J. K. Rowling. Seule l'histoire vient de moi.

Bonjour, bonjour! Après je n'ose regarder combien de temps, me revoilà. Autant vous prévenir directement, cette fanfic, c'est le summum du bonbon rose et du sucre ajouté... Mais j'adore ça, haha. Durant mon absence je me suis lancée sur une autre Drarry plus longue que celle-ci, disons que celle-ci est un prémisse en attendant que mon Akané chérie revienne de son voyage. Quand à "Pour quelque mots de toi", j'ai décidé de m'y remettre serieusement. seulement il faut que je relise tout ça, revoie le synopsis que j'avais prévu et analyse tout ça avec trois ans de plus. En attendant, je vous souhaite une bonne lecture.


Qu'ils vivent heureux !

Tout resplendissait à Poudlard ce jour là. Les pierres avaient été blanchies, les jardins parés de millier de fleurs et les armures astiquées reflétaient comme des miroirs. Tout le monde sorcier s'était rendu là pour le grand événement qui allait se produire. Les dames portaient des robes dignes des plus grandes cérémonies et les hommes avaient sorties leurs tenues et leurs capes les plus festives. Même les tableaux c'étaient parer de leur plus beaux atours.

Chacun se réjouissait de cette journée, et tous s'y était préparés depuis longtemps déjà. Depuis la fin de la guerre en fait. Depuis que Harry avait triomphé du mal, depuis que la paix et l'espoir étaient revenus sur l'Angleterre, tout le monde avait suivit avec grand intérêt l'actualité concernant le héros national. D'abord les révélations de sa vie amoureuse avec la plus jeune de la famille Wealsey qui avait ensoleillé toutes les ménagères acros à la « Gazette du Sorcier ». Puis Rita Skeeter avait dépeint dans les grands titres leur déchirantes séparations, et l'implication évidentes d'Hermione Granger, mariée Weasley, dans ce tragique événement. Evénement qui avait secrètement réjoui toutes les sorcières célibataires de Londres. Une année après, c'était le grand retour de Ginerva dans la vie d'Harry, et six mois plus tard, l'annonce de leur mariage à venir. Cette année là, les Bizarr' Sisters avait sortis des titres particulièrement mélancoliques que les jeunes filles, le cœur brisée par les premières pages des journaux, s'étaient arrachés.

Ginny avait choisi une robe chez Tissard et Brodette, une belle et longue robe blanc perle, que Lavande lui avait conseillé et Harry avait été coaché par Dean Thomas, alors reconverti dans la mode. Harry avait financé tout le mariage avec une large contribution de Poudlard, mais c'est Molly qui c'était chargée de tout organiser et Arthur s'était chargé des invitations, mélangeant intérêts politiques et intérêts personnels, la liste des invités étaient étonnement cohérente et bien choisie. En définitive tout était parfait.

Tout aurait dû bien se passer, tout le monde était satisfait, mais c'était sans compter celui qui, d'une manière ou d'une autre, s'arrangeait toujours pour démolir tout ce que Harry mettait tant de mal à mettre en place. Ce jour là, Drago Malefoy était arrivé devant la chambre privé du futur marié, l'avait déverrouillée d'un simple « aleomora » avant entrer.

- Tout est fini Potter. Avait-il simplement déclaré

- Malefoy, personne ne t'a invité ici, il me semble. Harry parla d'une voix calme mais ferme. Je te prie de quitter les lieus sur le champ et de ne plus intervenir, rien de ce qu'il ne se passe aujourd'hui ne te concerne.

- Oh que si, ça me concerne ! Affirma l'héritier Malefoy en s'approchant de futur marié. Ça me concerne même de très près.

Il passa ses bras dans le dos d'Harry, le tira contre lui, et l'embrassa.

- Drago, ne fait pas ça… Murmura Harry. Mais déjà Drago l'embrassa à nouveau, un baiser plein de passion, comme si sa vie en dépendait.

- Drago… Pourquoi maintenant ? Questionna Harry, essoufflé par l'incroyable baiser.

- Harry, tu ne peux pas te marier, pas avec elle, je ne peux pas vivre sans toi. Avoua Drago, ses magnifique yeux bleus plongés dans les deux émeraudes vertes d'Harry.

- Ce n'est pas possible, tu le sais bien, on a déjà essayé, Harry baissa tristement la tête, tu sais comment ça va fini, comme la dernière fois. Quand ton père l'a appris et qu'il…

- Il n'est plus question de mon père Harry. Le coupa Drago en lui relevant la tête du bout des doigts. Harry, il ne pourra plus me déshériter, me renier, ou me trainer dans la boue. Je suis parti, tu entends ? Je suis parti, je t'ai choisi toi, je ne veux plus jamais te perdre. Harry, je t'aime, je t'aime si fort. Et il l'embrassa encore avec toute la passion du monde.

Les larmes coulaient des yeux d'Harry alors qu'il lui rendait son baiser avec tout l'amour qu'il lui portait également. Ce que Rita Skeeter n'avait pas compris, c'est que ce n'était pas Hermione la cause de la première rupture entre Harry et Ginny, mais celle d'un blond snobe et prétentieux qui, sans que personne n'aye compris comment, était parvenu à voler le cœur du héros si parfait que chacun s'imaginait. Lucius Malefoy, quand il apprit la relation entre les deux jeunes hommes, avait menacé son fils. Il avait toujours appris à Drago que l'honneur d'une famille était la première des vertus et avait dangereusement joué sur ce point pour semer le trouble dans le couple. Harry avait fini par partir et retourna dans sa vie bien tranquille. Ginny ne semblait plus vraiment amoureuse non plus, mais la presse et les médias les avait déjà décrit comme vivant le grand amour. Ils y avaient vu l'opportunité d'être tranquille derrière se masque du parfait amour. Et voilà que cette comédie les avait conduits à un mariage aux proportions magistrales.

- Part avec moi ! Dit Drago, les mains en coupe autour du visage de son amour. Il y avait tant de force dans ses mots qu'Harry ne pu plus rien faire. Ni écouté sa raison qui lui criait de s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard, ni esquisser un mot de refus, ni même faire un geste quand son amour commença à disparaitre avec lui dans la seule pièce de Poudlard ou il était possible de transplaner.

oOo

Dans sa sublime robe, Ginny arrivait au bras de son père à l'autel installée dans les jardins. Elle comprit rapidement que quelque chose n'allait pas à l'aire choqué et désolé de tous les hôtes présents pour la cérémonie. Et quand elle vu que Harry n'était pas à la place ou il devait être, la situation fût évidente, il avait enfin eut le courage qu'elle n'avait pas eu. Il avait écouté son cœur. Une vague de soulagement la parcouru et un sourire lui vint aux lèvres. C'était maintenant à elle de s'écouter et de trouver le véritable amour, loin des médiats, loin de la popularité et de tout ces exclamations. À elle de trouver ou était SA vie. Puis elle regarda encore autour d'elle et son air réjouis la quitta. Harry aurait quand même pu la prévenir et éviter de la faire passer pour une greluche devant tout ce monde.