The Futur In Past
Hellow , comment allez-vous ? Je me lance aujourd'hui sur malgré que je sois déjà sur skyrock :3 ( TheFuturInPast ) J'espère que vous aimerez cette histoire qui me tient à cœur ! J'attends vos avis ;)
Couple : Tom Jedusor / Harry Potter
Rating : K pour le moment ...
Disclamers : L'histoire m'appartient mais les personnages sont à J.K Rowling !
Prologue :
Harry ouvra un livre plutôt poussiéreux . Une fois ouvert , une sorte de tourbillon l'aspira . Il dut fermer les yeux pour ne plus sentir la douleur de se faire compresser et aspirer . La douleur enfin complètement partie , il ouvra ses yeux . C'est alors qu'il fut surpris de se trouver avec Dumbledore .
Dumbledore : Cher Harry... Je t'attendais ... Je vais te présenter dans la grande salle .
Le viel homme prit la main d'Harry et l'entraîna dans la grande salle , un sourire en coin . Les élèves cessèrent toute discussion et tout bruit à leurs entrée . Harry regardait chacun d'entre eux essayant de trouver Hermione et Ron mais rien . Il ne connaissait personne mais... Il regarda un peu plus attentivement chacune des tables . En voyant la table des Serpentards , il eu un haut le cœur . Jedusor était là accompagné de Severus et de Père Malfoy en... plus jeune ?
Il comprit alors . Il avait remonté le temps . Oh la la... Il ne pouvait décidément pas s'empêcher de s'attirer des ennuis . Pendant que Dumbledore fit un discours pour accueillir Harry , ce dernier observait à présent la table des Griffondors . Il rata un battement de cœur : James Potter et Lily étaient à la table. Ces parents étaient là.
Il cessa malheureusement toute ces pensées quand il dut porter le Choixpeau . Il priait intérieurement pour arriver à Griffondor mais ces espoirs s'estompèrent quand il entendit : " SERPENTARD "
Heureusement que Ron n'était pas là , il se serait évanouit . Il alla donc à contre cœur s'asseoir à la table des Serpentards . Il lâcha un soupir tandis qu'il ne remarquait pas le regard de certains Serpentards et de James et Lily sur lui. C'est alors qu'il posa son regard sur la table des Griffondors avec curiosité , ce qu'il lui valut une réplique d'un certain Serpentard .
