Betwin Heaven and Hell
Auteur : Angelscythe
Genre : ( résumé de tout les genres de l'histoire) Shonen-ai, torture, viol, asservissement, abusement sexuel, lemon, pédophilie, tristesse, romance, humiliation...
Couple : Greed/Al et un autre Surprise
Disclaimers : Tous les personnages de cette fic appartiennent à Hiromu Arakawa. Je me contente de les lui kidnapper =D
Note : Ce n'est pas vraiment un UA mais plutôt une histoire qui tourne au vinaigre grâce à quelques événements qui ne seront dit qu'au fur et à mesure de l'histoire. Donc…ce n'est pas un UA et ce qui se passe dans cette fic c'est « logique »
Note2 : Cette fic ce passe en deux temps. Un chapitre centré sur Alphonse ou les personnes dans son univers et POV possible un chapitre sur Edward ou les personnes dans son univers et POV possible. Et ça en alternance.
Note3 : Je dédie cette fic à ma chérie, ma chtite Tweek que je love. T'en es toujours raide dingue de ce couple ? Alors cadeau =D
Chapitre 1 : Egaré.
C'était en plein hiver. Il faisait froid, très froid. Facilement -10°. Il gelait dehors et une couche de neige assez importante tenait sur les trottoirs. Les affaires tournaient bien pour lui. Bon nombre d'homme venait se réchauffer avec un bon verre d'alcool. Nombreuse femme venait ici l'espace d'un instant pour se réchauffer dans la chaleur du bar et finissait par boire un verre ou l'autre, mais pas forcément d'alcool. Et puis, il était encore une des seules auberges, il ne fallait pas oublier que son bar était avant tout une auberge, vide. La plupart des hôtels étaient plein. Après tout, Dublith étaient magnifique en hiver et encore plus avec l'approche de Noël. Elle était la ville la plus illuminée à des kilomètres à la ronde. Même Central ne pouvait concurrencer.
Il y avait des petits stands de nourriture et de bibelot de Noël. En bref, c'était l'idéal pour ses affaires. Malheureusement, il n'avait plus l'occasion de se tourner les pouces. Il devait travailler. Dommage qu'il ne pouvait pas gagner de l'argent sans rien faire.
Il soupira en voyant un groupe d'homme arriver. Dolchatte lui fit un grand sourire en voyant la mine dépitée de son « maître ». Il lui fit signe qu'il allait y aller. Greed le remercia d'un signe de tête.
Tout allait bien quand un bruit sourd retentit. Greed, qui
servait une jeune femme, tourna la tête, un gamin venait de tomber
dans les escaliers. Il avait de courts cheveux châtain en bataille
et le gamin se releva piteusement. Il avait des yeux noisettes
remplit de tristesse et de supplication. Le gamin fonça vers lui.
-
Greed-san ! L'appela-t-il.
La voix du gamin lui dit quelque chose. Il l'avait déjà entendu, peut-être en un peu plus floue.
- Tu es ? Fit l'avarice en dévisageant le gamin.
En le regardant bien, il s'avérait que c'était plutôt un adolescent de quatorze, quinze ans.
- C'est…moi ! Alphonse Elric ! Fit ce dernier.
- Alphonse Elric…ça me dit quelque chose ! Fit Greed.
Martel s'approcha.
- Mais bien sûr, il était une âme rattachée à une armure ! Fit la femme.
- Mais oui, il a un frère qui s'appelle Edward Elric. C'était à l'époque où Kimbley nous as trahi avec Tucker. Nous avions cru que nous allions tous y passer. Affirma Dolchatte.
- Mais bien sûr ! Alphonse ! J'ignorais que tu avais récupéré ton corps. Ca ne doit pas être très marrant d'être de nouveau si…vulnérable ! Fit l'avarice en observant le corps d'Alphonse.
- Ca me convient parfaitement Greed-san ! Répondit Alphonse.
- Bon…que voulais-tu ? Demanda le brun.
- Je…Ca c'est passé y a seulement quelques heures…j'étais dehors avec Edward et…j'ai du mal à me souvenir…on allait réussir…à la faire…la pierre philosophale et là…je me souviens de rien ! Je me suis retrouver ici…tout près…Et je savais…je me doutais que vous étiez ici puisque vous étiez venu rechercher Miss Martel…que…
- C'est bon ! Calme-toi ! Fit Greed.
- Tu trembles de froid ! Fit remarquer Martel.
- Ces habits sont complètement mouillés. Remarqua Dolchatte.
- Ca offre une vue magnifique avec ce t-shirt blanc. Ajouta Greed.
Le châtain s'empourpra et se mit dos au brun.
- Tu veux mon aide ? Demanda l'avarice.
- Oui ! Fit Alphonse en regardant par-dessus son épaule pour voir le gérant du bar.
- Que voudrais-tu que je fasse. Je peux te loger si tu veux, mais faudra une compensation. Tu devras travailler, rien n'est gratuit dans ce bas monde. Et pendant que tu logeras ici nous essayerons de décortiquer ta mémoire pour savoir où tu étais et où se trouve peut-être Edward. Ca te convient ? Demanda Greed.
Alphonse hocha doucement la tête avant de se tourner. Il rougit quand Greed observa son torse grâce à son t-shirt devenu transparent.
- Tu commenceras demain ! Dit le brun.
- Merci ! Fit Al.
- En attendant tu vas nous donner ta taille, Martel va aller t'acheter des vêtements, Roa va aller te chercher une chambre et la préparer et tu me rembourseras tout ça, avec des intérêts. Cinq pourcent les intérêts. Dit Greed en hochant la tête pour lui-même.
- Mais…je les paye comment ? Fit Alphonse.
- En travaillant ici pardi. Tous les pourboires sont pour toi…mais je ne pense pas que tu vas les garder longtemps.
- Merci…Merci beaucoup Greed-san. Fit Alphonse sincèrement.
L'avarice lui fit un sourire.
- Et maintenant…va te doucher parce que tu vas avoir du mal à me rembourser si tu tombes malade.
- Je dois payer l'eau chaude ? Fit Alphonse inquiet de la note qu'il allait devoir payer à l'avarice finalement.
- Non ! Répondit le brun avec un sourire.
Alphonse avait toujours les joues roses surtout que Greed ne regardait pas vraiment son visage quand il lui parlait. Alphonse donna sa taille à Martel, quand elle la lui demanda et Greed soupira avant de sortir son portefeuille. L'adolescent remarqua qu'il était plein. Il se demandait même comment il se fermait encore.
L'avarice finit par l'emmener en haut pour lui montrer où tout ce trouvait. Une fois chose faite, Greed sortit et Alphonse se sentit enfin mieux de ne pas être outrageusement reluqué. Il se sentit malgré tout désemparé il ignorait toujours où était son frère et ça l'inquiétait plus que tout. Sur cette pensée peu réjouissante, il se déshabilla complètement et alla sous al douche. Cela faisait deux heures qu'il marchait dans la rue à la recherche du Devil's Nest, puisqu'il en avait oublié l'adresse. Deux heures pendant lesquels il était tombé plusieurs fois dans la neige et où il avait grelotté. Alors il alluma l'eau froide, qui malgré sa froideur, il l'a trouvait trop chaude. Plus il s'habituait et plus il augmentait la chaleur pour enfin arriver à une eau tiède qui le revigora une fois que sa température corporelle fut remontée à la normale.
Il entendit qu'on frappait à la porte. Il sortit en vitesse de
la salle de bain et noua une serviette autour de sa taille avant
d'entrouvrir la porte. Martel lui donna des vêtements.
L'adolescent les prit et la femme repartit. Alphonse soupira, se
sécha et s'habilla avant de descendre. Il fut surpris quand
subitement, il sentit des lèvres chaudes sur les siennes qui
l'embrassait. Le baiser, soft, fini Alphonse, les joues roses,
s'écria.
- Greed-san pourquoi vous avez fait ça ?
Et pour toute réponse. Greed désigna la tenue vestimentaire d'Alphonse. A savoir un jeans moulant bleu nuit, les pieds nus et un t-shirt noir avec une phrase écrite en rose. Et elle disait « Kiss Me »
