Voici donc ma première fanfic postée. Au départ, je voulais faire un one shot, finalement je l'ai transformé en two shots.
Le blabla habituel, les personnages ne m'appartiennent pas, de toute façon qui me croirait ?
J'espère des critiques, des commentaires, que je puisses m'améliorer.


COURE MOI APRES SI JE T'ATRAPPE

Ils s'aimaient. Elle le savait, il le savait. Mais pour ne pas briser l'équilibre de leur famille, ils se taisaient. Pour ne pas perturber l'arrivée de leur petit frère commun, ils continuaient de se détester. Mais plus l'approche de la fin des vacances d'été approchait, et avec elle, leur départ à Queens, plus ils avaient du mal à se retenir. Les regards tendres étaient fréquents, les gestes plus agréables, les mots plus civilisés. Un autre jeu avait commencé entre eux.

-Je sors avec Phil, ce soir, déclara Casey, à l'heure du déjeuner.

Les adultes acquiescèrent, la plus jeune commençait ses blagues à l'encontre du couple, ceux du milieu n'en avaient rien à faire. La seule réaction qu'y intéressait Casey était celle de son demi-frère. Le nez plongé dans son bol de céréales, il n'avait pas levé la tête d'un yota, mais la jeune femme avait bien vu qu'il avait arrêté de mâcher pendant quelques secondes.

-Tu devrais l'inviter à diner un de ces soirs. Il m'a l'air d'être un très gentil garçon, dit sa mère, alors qu'elle faisait la cuisine avec ses filles.

-Il l'est. Mais le mieux, c'est son sourire. Je n'avais jamais vu un aussi beau sourire, ajouta la brune les yeux dans le vague.

Nora rigola et quelqu'un derrière elles claqua la porte d'un placard. Derek était venu prendre un verre avait entendu la conversation. Il jeta un regard noir à Casey qui répliqua par un doux sourire.

-Bon, j'accompagne Marti au centre aéré cet après midi. Tu n'auras pas à le faire, dit la mère en tirant une petite fille hurlante par la main. Ca te laissera plus de temps pour te préparer, ajouta-t-elle accompagné d'un clin d'œil.

-Nora claqua la porte en essayant de calmer la petite Venturi et Casey se précipita dans les escaliers en scandant le nom de sa sœur. Dans le couloir, elle bouscula Edwin qui sortait de la salle de bain, et fini par arriver dans la chambre de sa sœur.

-Lizzie, il faut que tu m'aides pour me préparer. Va dans ma chambre, sélectionne toutes les tenues qui pourraient aller et rejoint moi dans la salle de bain.

C'est sans attendre la réponse de Lizzie qu'elle partit de nouveau en courant. Quant à la petite, elle soupira encore une fois, elle savait la vérité à propos de Phil et ça l'agaçait au plus haut point d'être obligé de faire tout ça. Mais elle n'avait pas le choix avec Casey. Elle alla donc devant son armoire et resta glacée d'horreur devant ce qu'elle contenait. Ou plutôt ce qu'elle ne contenait pas. Autrement dit, elle était entièrement vide.

Quand Casey apprit la nouvelle, elle ne prit pas la peine de se rincer les cheveux et c'est en serviette et moussante qu'elle tambourina à la porte de Derek.

-De-rek ! Ouvre-moi, espèce de sous développé du bulbe ! Ignoble personnage !

-Quelles insultes percutantes, ma chère Casey. Laisse moi deviner, ça t'a prit une semaine pour les trouver, ricana le garçon quand il ouvrit la porte.

Elle le bouscula pour pouvoir entrer et le fixa du regard le plus meurtrier de son répertoire, tandis que Derek tentait tant bien que mal de garder son sang froid devant une Casey en serviette et ruisselante.

-Qu'est ce que je peux faire pour toi ?

-Tu le sais très bien. Rends moi mes fringues, sinon…

-Sinon quoi ? Qu'est ce que tu vas bien pouvoir inventer ?

Casey regarda autour d'elle, cherchant ce qu'elle pourrait trouver.

-Sinon je me roule dans tes draps !

Alors ça, pour être une menace, c'était une sacré menace. Avec un sourire avenant, Derek cacha sa surprise et son incompréhension.

-Mais je t'en pris, fais toi plaisir, dit-il espérant la déstabiliser.

Casey s'attendait à ce genre de réponse, elle avait formulé sa phrase dans ce but. C'est donc sans hésitation qu'elle s'approcha du lit, souleva le drap… et essuya convenablement ses cheveux sur le matelas et l'oreiller. Le regard appréciateur de Derek se changea rapidement à celui d'horrifié.

-C'est bon, c'est bon. Sous mon bureau, capitula-t-il.

Casey récupéra ses biens et sortit, la tête haute. A peine la porte fermée, elle se remit à respirer normalement et à rougir comme la jeune fille de bonne famille qu'elle était il n'y a pas si longtemps. Elle aurait adoré se rouler dans ses bras. Dans le même sens que ce qu'il avait compris.

Lorsque la sonnerie retentit, Derek se battit avec Marti pour aller ouvrir. Ils arrivèrent ensemble à la porte et c'est ensemble qu'ils découvrir Phil. Il n'était pas particulièrement grand pour un garçon de 18 ans, il était brun, avec de chauds yeux marron et un sourire à se rouler par terre. Même Derek le reconnut involontairement. Marti le fit entrer immédiatement, pendant que son frère imaginait 1001 façons de lui faire ravaler ce sourire qui charmait autant Casey.

Cette dernière descendit les escaliers avant que Derek ait pu dire un mot. Les deux hommes présents à ce moment là la regardèrent s'avancer. Sa tenue était simple, une jupe et des talons noirs avec un débardeur blanc ajusté. Ce qui la rendait magnifique, c'était simplement le fait que son bonheur était peint sur son visage. En les voyant l'attendre en bas des escaliers, son sourire s'agrandit. Elle serra son cavalier d'un soir dans ses bras tout en ancrant ses yeux dans ceux de Derek. Nora arriva à ce moment là, et Casey put faire les présentations. Apparemment, la mère fut elle aussi subjuguée par le sourire du nouveau venu, elle les suivit jusqu'à la porte, pour les regarder monter dans la voiture.

Casey et Phil marchaient main dans la main vers le cinéma, quand soudain une blonde se jeta sur le garçon et l'embrassa à pleine bouche.

-Hey, Keely, je suis là moi aussi. Et d'ailleurs, pourrais-tu éviter ce genre de démonstration en public avec ton copain. Tu me l'as prêté pour la soirée, je te rappelle.

La blonde se décolla et regarda Casey avec une petite moue adorable.

-Mais il me manquait tellement. Et puis, je suis très jalouse. Je n'allais pas le laisser te tenir la main toute la soirée quand tu ressembles à ça ! dit-elle en la montrant du doigt.

Tous les 3 rigolèrent joyeusement et se dirigèrent vers les salles. Pendant que Phil payait les places, les deux amies discutaient.

-Alors ? Comment il a réagit ?

-Plutôt bien, je pense. Tu aurais vu la tête qu'il a faite quand j'ai pris Phil dans mes bras. C'était incroyable.

-Sa tête ou les bras de mon chéri ? demanda la blonde, suspicieuse.

-Mais – tu vas dire que c'est parce que je suis un mec – mais je ne comprends pas pourquoi vous ne sortez pas ensemble, demanda Phil, en passant un bras autour des épaules de sa blonde. Tu l'aimes, il t'aime, ça devrait être suffisant.

Casey soupira, certes, ils étaient amoureux l'un de l'autre, mais il y avait d'autres problèmes à prendre en compte. Elle se contenta de hausser les épaules et le petit trio s'engouffra dans une salle.

Pendant ce temps, Derek ruminait encore dans son coin. Au début, il pensait qu'il n'y avait pas d'autres garçons, qu'elle avait simplement dit ça pour le faire enrager, mais à présent il était vraiment inquiet. Il fallait bien que ça arrive un jour, ils n'allaient pas vivre dans cette situation le reste de leur vie.

Calé dans son fauteuil, il avait pris une pose détendue pour attendre Sam et Ralph. Lorsque ceux-ci entrèrent, il se leva d'un bond et les poussa jusqu'à sa chambre.

-Casey sors avec un mec ! cria-t-il, une fois la porte fermé.

Il tenta de reprendre son calme devant les regards moqueurs de ses amis.

-Qu'est ce que je peux faire pour les faire rompre ?

-Pourquoi tu veux qu'ils rompent ? Tu comptes te mettre avec elle après ça ? demanda Sam.

-Non, mais…, commença Derek.

-Si elle est heureuse, tu devrais la laisser tranquille, ajouta Ralph.

-Oui, mais…, recommença Derek avant de se laisser tomber sur son lit encore humide. Vous avez raison. En plus, il a l'air bien, comme mec. Le pire, c'est que même si je voulais, je ne pourrais pas les séparer. Ce mec a un sourire qui pardonnerait le diable.

-Tu parles de Phil ? demanda Sam, les sourcils froncés.

-Ah ouais, même moi, j'ai remarqué son sourire à ce gars. Heureusement qu'il a une copine, sinon on aurait plus aucune chance, ajouta Ralph.

Il y eut un grand blanc dans la chambre…

-Attends, ce mec a une copine et il sort avec Casey ? s'inquiéta Ralph.

Derek partit dans un fou-rire monstre, il venait de comprendre. Casey voulait simplement le rendre jaloux, et ça avait parfaitement bien marché. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça, celle-ci.

Phil venait de déposer Casey et repartait retrouver Keely. L'ainée des MacDonald fit en sorte de mettre sur son visage le sourire qui dit « je viens de passer la soirée la plus formidable de ma vie, je crois que je suis amoureuse » avant de passer la porte d'entrée. Mais ce qu'elle vit lui fit perdre son sourire. Assis sur la dernière marche de l'escalier, Derek la fixait sombrement. Casey paniqua, quelqu'un avait du être blessé. Sa panique augmenta lorsque Derek la prit dans ses bras. Tellement anxieuse, elle ne pensa même pas à profiter du moment, contrairement à l'autre partie.

-Casey, je suis désolé. Je sais que tu tenais beaucoup à lui, mais…

Ok, là, elle flippait totalement. Elle avait envie de lui hurler de cracher le morceau mais aucun son ne sortait. Derek la repoussa par les épaules et prit quelque chose dans sa poche. Il lui mit une photo dans les mains. Il s'agissait de Keely et Phil en pleine séance de bizoutage pendant une soirée un peu arrosée.

-Il sort avec une fille depuis 2 ans maintenant, déclara Derek comme ci ça lui arrachait le cœur.

Casey ne savait pas quoi dire, elle était à la fois soulagée que ce ne soit que ça, mais elle ne savait absolument pas comment se sortir de cette situation. Elle avait espéré pouvoir le faire rager un peu plus avec Phil.

-Oh ! J'y crois pas. Comment est-ce possible ? Moi qui lui faisais confiance ! Je suis sure qu'il a une bonne explication.

-Donc, tu n'étais pas au courant ?

-Non, mais pour qui tu me prends ? Je ne suis pas du genre à sortir avec un mec casé.

-C'est fou les informations qu'on trouve sur Facebook, dit-il en lui tendant une autre photo.

Casey blêmit, sur celle-ci on les voyait tous les trois, bras dessus-bras dessous. Derek, quant à lui, partit de nouveau dans un fou rire. Deux en une soirée, il avait passé une bonne journée.

-Allez, je te laisse te remettre de ta soirée… romantique.

Casey sortit lentement de son sommeil et les yeux encore rêveur, elle soupira en pensant à Derek. Elle en avait marre de cette situation, elle avait bien essayé de sortir avec d'autres garçons mais aucun ne tenait la comparaison. Son regard tomba sur son réveil, 11h45. Elle mit quelques secondes avant de réaliser qu'elle avait dormi 3 heures de plus que d'habitude. Même pendant les vacances, elle n'aimait pas se lever trop tard, elle avait l'impression de perdre sa journée.

C'est donc à toute vitesse qu'elle se doucha, s'habilla, se coiffa, pour descendre dans une cuisine on ne peut plus vide. Elle remarqua un mot sur le comptoir.

Ma chérie

J'ai essayé de te réveiller, mais tu dormais si profondément que j'ai du abandonner

Edwin et Lizzie sont chez des amis et ne reviennent que demain, Marti est déjà au centre aéré.

Je vais faire du shopping pour le bébé, puis faire un tour à la maternité, je rentrerais un peu tard.

Je crois que Derek compte sortir dans la journée. N'hésite pas à inviter Emily.

Bise, à ce soir

Elle était toute seule. Pour toute une journée. Toute seule sans Derek.

Elle grignota un croissant, avant de remonter à l'étage et d'entrer dans la chambre de Derek. Sans hésitation, elle ouvrit son placard – après tout il ne s'était pas gêné lui – et sortit son maillot de hockey. Elle le porta à son nez et remplit ses poumons de son odeur, un mélange de sueur, de menthe et de son odeur à lui, indéfinissable. Elle se mit à sourire comme une idiote et une envie lui serra le cœur. Après tout, il ne devait pas rentrer avant ce soir… Elle se déshabilla donc, gardant seulement ses sous-vêtements et enfila le maillot. Lui arrivant juste sous les fesses, elle hésita à mettre un short. Et puis zut, elle était chez elle tout de même.

Elle prit des CDs dans les deux chambres et redescendit dans le salon. Pendant plus de deux heures, elle dansa sur le rock de Derek, alternant avec sa musique pop. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était plus retrouvée seule. Elle adorait Emily, mais elle n'aurait pas pu se lâcher comme à ce moment, si elle était venue. A la fin d'un album, elle se laissa tomber sur le fauteuil et lança « Dirty Dancing : Havana Night ». Mais elle ne vit pas beaucoup du film, elle sombra de nouveau dans le sommeil.

La porte s'ouvrit sur le trio habituel. Les garçons étaient éreintés, le nouveau copain d'Emily, un français, avait insisté pour leur apprendre le rugby. Ils étaient courbaturés et trempés de sueur. Ils foncèrent à la cuisine pour se rafraichir.

-Il faudrait vraiment qu'on investisse dans une piscine, souffla Derek.

-C'est une idée ça. Ca vous tente ? D'aller à celle de la ville, je veux dire, proposa Ralph.

-Bonne idée, acquiesça Sam.

-Je vais chercher Casey.

Devant les regards amusés de ses meilleurs amis, il chercha à se justifier

-Elle doit cramer dans cette maison, et puis il y aura surement Emily

Et il monta à la recherche de sa demi-sœur. C'est à ce moment que Casey se mit sur le ventre, tout en faisant tomber la télécommande sur le sol. Alerté par le bruit, les deux amis entrèrent dans le salon et ne tardèrent pas à découvrir la jeune femme endormie. Ils matèrent sans pudeur les longues jambes nues qui se présentaient à eux quand Derek revint, les vêtements de Casey à la main.

-Hey, j'ai trouvé ses vêtements dans ma chambre, elle n'est pas en haut par contre.

Il remarqua enfin les étranges regards qu'ils posaient tous sur le canapé, et quand il vit Casey à son tour, son cœur faillit s'arrêter pour de bon. Réagissant au quart de tour, il la couvrit du plaid qui se trouvait sur son fauteuil.

-Qu'est ce que vous regardez comme ça ? Je ne veux pas le savoir. Sortez les mecs, on ira à la piscine une prochaine fois, s'énerva Derek.

Les deux amis ne discutèrent pas et sortirent rapidement, Sam n'oublia pas de lâcher une phrase. « Pas de bêtises ». Il allait essayer…

Casey s'étira longuement et lentement. Quand elle revint entièrement à elle, elle se demanda comment la couverture avait pu arriver sur elle. Avait-elle eut froid à ce point ? Elle obtint sa réponse quelques minutes plus tard, lorsque Derek la rejoignit dans la cuisine. Il arriva dans son dos, la faisant sursauter. Ce fut au tour de son cœur de rater un battement, il sortait de la douche, une serviette sur sa nuque et en guise de vêtement, un unique pantalon de jogging. Ignorant comment décoller ses yeux de son torse, Casey voulu lui demander d'où venait l'énorme bleu qu'il avait sur les côtes, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Pendant plusieurs minutes qui leur semblaient des heures, ils s'observèrent mutuellement, incapable de faire le moindre mouvement.

-Finalement ce fut lui qui coupa ce silence pesant.

-J'ai retrouvé tes fringues dans ma chambre.

Cette simple phrase lui rappela qu'elle portait sa tenue de hockey et son premier réflexe fut de se justifier.

-J'avais besoin d'un vêtement pour faire le ménage, je me suis dit qu'un peu plus ou un peu moins crasseux, ça ne changerait pas grand-chose.

-Tu as bien fait. C'est comme moi, finalement. J'avais besoin d'une brosse à dent pour nettoyer les toilettes. Tu devines laquelle j'ai prise ? ricana l'ainé des Venturi.

Dans un hurlement de rage, Casey se lança à sa poursuite et s'engagea une course poursuite à travers toute la maison. Et comme si quelqu'un l'avait posé à cet endroit précis, la jeune femme trébucha sur un jouet de Marti et tomba droit dans les bras de Derek. Electrocutée par son étreinte, Casey le repoussa et s'enfuit dans sa chambre.

Ils avaient été idiots, ils avaient inconsciemment interdit toute forme de relation plus qu'amical entre eux pour leur famille et avoir commencé ce jeu idiot avait été une idée idiote. Ils devaient se reprendre, à commencer par elle. Elle enleva le maillot et alla le déposer dans sa chambre. Elle se vêtit d'un pantalon de jogging difforme et d'un T-shirt trois fois trop large pour elle –un cadeau de son père… De sa chambre, elle entendit le téléphone sonner et Derek répondre. Quelques minutes plus tard, il l'appela. Au départ, elle refusa de répondre, mais au vu de son insistance, elle ne put que le rejoindre.

-Nora est…

Il suspendit sa phrase en la voyant arriver. Son visage était fermé et n'exprimait plus les émotions qu'il avait lu un peu plus tôt. Il se reprit

-Nora est à la maternité. Le travail a commencé, mais comme c'est un mois plus tôt, cela risque de mettre du temps. Il y a aussi une histoire de col pas encore ouvert. Je ne sais pas, et je ne veux pas savoir ce que c'est. Par contre, il faut que tu ailles chercher Marti.

-D'accord. Derek ?

-Mmmh.

-J'ai remis ton maillot sur ton lit, je n'aurais pas du le prendre. Je ne te prendrais plus tes affaires dorénavant, fais en sorte de faire la même chose. Je vais chercher notre sœur, dit-elle, en accentuant le « notre ».

Derek comprit le message. Ils avaient été trop loin, ils devaient se reprendre. La naissance de ce petit frère commun arrivait pile au bon moment pour les ramener à la raison. Derek opina du chef et la laissa partir.


Voila, voila ! J'espère que cette première partie vous a plus.