Spoilers: Post-Serenity

Résumé: One-Shot entre Mal et Inara

Disclaimer: Malheureusement, je n'ai pas le talent ni l'intelligence de Joss Whedon et co, je ne suis qu'une simple disciple qui essaie de ne pas massacrer les personnages!

Review: Soyez sympa! C'est ma 1ere fanfiction '!

Quelques semaines après "l'affaire Miranda", Serenity ne portait déjà plus les traces des attaques de l'Operateur. Le vaisseau était comme neuf, complètement reconstruit. L'équipage à l'intérieur, par contre, n'avait pas changé du tout à l'exception de quelques fâcheuses pertes humaines.

Inara était de retour et, même si elle ne voulait pas l'avouer, ravie de l'être. Elle n'avait pas encore eu le temps de réinstaller toutes ses affaires, l'équipage avait réussi à trouver des jobs par-ci, par-là, mais dans des planètes loin de la maison de formation jusqu'à aujourd'hui.

"Alors, on continue l'emménagement? demanda une voix familière qui venait de derrière elle.

-C'était comme si je n'étais jamais partie, dit Inara, je sais où tout doit se trouver...

-Eh bien, ça voudrait peut-être dire que ta place est parmi nous, lança-t-il en se rapprochant du lit, où Inara pliait ses vêtements pour les ranger.

-Peut-être, répondit-elle, peut-être que ma destinée est belle et bien de garder Kaylee hors de danger.

Mal continuait à se rapprocher d'Inara, qui semblait absorber par sa tache. Il lui prit ses mains, la forçant à lui faire face.

-Mais, qu'est-ce que tu... protesta-t-elle, essayant de briser son emprise.

-Allons, Inara, on ne joue plus maintenant, coupa-t-il, pas après ce qui vient de se passer récemment.

-Je...je comprends ce que tu ressens Mal, balbutia-t-elle, mais je ne peux pas.

Ils se faisaient face à face, les yeux dans les yeux, main dans la main. Aucuns des 2 ne savaient qui avait fait le premier pas, mais ils se retrouvèrent tendrement enlacés...