Chapitre 1

Attention les personnages appartiennent à Stéphanie Meyer sauf Lucie, Antoine

Pdv Lucie

Lucie !

Et voilà, je suis une jeune femme au cheveux bruns, aux yeux noisettes, 1,58m et je travaille comme cavalière d'entraînement (pour les chevaux de courses) sous les ordres de mon frère Antoine, un grand gars d'un mètre quatre vingt dix aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Je passe ma journée à courir dans les écuries pour ''ses beaux yeux'' et ceux de mon patron.

J'arrive, j'arrive.

Je choppe les bandes de polo de Flamme et je cours les amener chez Antoine.

Tiens, les voilà.

Tu prends Savannah et tu vas la faire trotter en forêt, et que ça saute.

Il en a des bonnes lui. Savannah est une jument bai cerise avec un horrible caractère et surtout elle est très capricieuse. Bon je n'ai pas le choix, c'est mon métier donc je dois le faire pour ne pas être virée. C'est parti pour un trotting en extérieur, le tout sur une base plus que tendue entre moi et la jument.

Brusquement, la jument panique et part dans un galop endiablé comme si sa vie en dépendait, j'esquive au maximum les branches des arbres. On en terminait avec la forêt pour une clairière. Et soudain, la jument trébuche et nous chutons violemment au sol. Savannah se relève et repart dans sa course folle en me laissant part terre avec une douleur lancinante à la jambe droite. Je jetais rapidement un coup d'œil à ma jambe et grimaçais car du sang coulait, mon pantalon était déchiré depuis ma cuisse jusqu'à ma cheville.

Une crise de douleur très aigue me fit hurler, mon corps se ''modifia'' et mes pouvoirs (je ne l'avais pas préciser) prirent le relais. Un bouclier se mis entre moi et cette douleur, provenant d'une jeune femme blonde en robe noire.

Jane arrête de jouer avec la nourriture.

Donc cette jeune femme s'appelle Jane, physiquement elle doit avoir dans les 16-17 ans, dans les 1,60m, et elle est accompagnée de trois hommes. Le premier doit avoir à peu de chose près son âge, sans doute la même taille que la blonde Jane, les cheveux noirs laissé mi-long. Le deuxième est plus flippant mais plutôt joli malgré sa taille impressionnante (disons proche des deux mètres), son physique de ''rugbyman'' (large d'épaule, musclé,...), ses cheveux marron coupé ras et en brosse, très typé militaire. Le troisième et dernier était tout simplement à couper le souffle ou à tomber par terre (même si pour moi c'était déjà fait), les cheveux blond coupé pas trop court sans pour être mi-long, physiquement, il est plus musclé mais plus fin et ''distingué'' que le deuxième, son air donne l'impression de ''je suis un méchant'' est un peu flippant.

D'un seul coup un détail me marqua, ils avaient tous les yeux rouge carmin et la peau blafarde (ça donne un nouveau sens au mot ''blanc comme un linge''), le gars aux cheveux noirs avait dit ''nourriture'' et ils étaient tous beaux comme des dieux de la mythologie grecque ou romaine, donc la description faite des vampires que j'avais donné, il y a quelques années pour un exposé en français, je crois, je ne suis plus sure, en tous cas s'ils sont des vampires, je suis mal car je suis blessée (donc incapable de fuir) et que je dois donc être leur futur casse-croûte. Ils portent également tous une tenue noir, avec du rouge pour certains.

J'ai un mauvais pré-sentiment mais autant dire quelque chose.

Bonjour, vous êtes perdue ?

Je sais c'est une phrase bizarre mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit pour le moment.

Jane, c'est quoi cette tête ? Tu as arrêté de jouer avec elle ?

Tiens le mec aux cheveux noirs semble assez proche de Jane étant donné qu'il lui à poser la main sur son épaule.

Elle résiste à mes pouvoirs comme la Cullen.

Qui c'est ''la Cullen'' ? Je suis un peu perdu mais bon. En plus elle a des pouvoirs, je me demande quoi comme et si les trois autres en ont aussi.

Elle te résiste ? Pourtant avant elle hurlait.

Le ''rugbyman'' a une voix aussi impressionnante que son physique. Il faut que je sorte de là, mais j'ai plusieurs problèmes :

je suis blessée et incapable de bouger

je suis contre quatre vampires (plus rapide, plus musclé,...)

mon téléphone et mon talkie-walkie sont morts

Qui plus est le blond ne cesse de me regarder et ça ne m'aide pas plus.

On devrait la ramener à Aro.

Déjà qui c'est ce Aro et le blond a une voix magnifique et sensuelle à la fois, une voix pareille devrait être interdite.

Pourquoi, on ne peut pas avoir deux fois le même pouvoir que je sache.

Jane semble énervée mais c'est peut-être ma seule lueur d'espoir pour ''survivre''.

Justement si la Cullen à un bouclier psychique, cette fille peut avoir un autre pouvoir qui peut être semblable au sien. Donc si on peut aussi avoir un bouclier de notre côté, les Cullen ne pourrait plus représenter un danger pour nous.

Argh, ce maudit blond avec sa voix angélique dans un corps de démon (si ils sont bien des vampires). Tous leurs regards se tournent vers moi, soit quatre paires de yeux carmin.

Avant que je ne puisse dire ouf, ils étaient autour de moi, la blonde se rapprocha de moi avec un sourire cruel, ce qui me glaça le sang et je lui jeta mon bouclier le plus fort que je pus. Elle valsa à l'autre bout de la clairière, mais ma blessure, qui avait déjà bien saignée, me fit tellement mal que je m'effondrais au sol, j'avais le souffle court puis ce fut le néant.