Holà la bande :3 ! Aujourd'hui j'ai décidé de commencé un recueil D'OS musical sur différents moments importants de la vie de nos deux gay préféré (aa) ! Cette OS musical est écrit sur la chanson Teenage Dream de Katy Perry, vous pouvez l'écouter à partir du Flash Back ! Donc bah voilà quoi ENJOY IT !

L'emménagement

Blaine était heureux, tout simplement heureux, d'un bonheur niais et sans frontière, dans sa poche tintait ses clefs et dieux qu'il aimait ce son, pour lui il s'agissait d'une douce mélodie et d'un grand pas dans sa vie alors que pour d'autre, comme cette chère Madame Davidson, il s'agissait d'un bruit désagréable. D'ailleurs lorsque Blaine était passé à côté d'elle, elle le lui avait fait remarquer à sa manière…

Mais rien ne pouvait venir briser le bonheur de Blaine, alors il s'était contenté de sortir les clefs de sa poche et de continuer sa route en arborant toujours ce sourire niais.

Puis il était arrivé devant cette porte avec écrit simplement le numéro 7, Blaine n'avait jamais apporté une grande importance aux numéros mais celui-là était spécial, vraiment spécial. Blaine s'arrêta un instant et regarda le numéro pensif, puis il fit pénétrer une des clefs dans la serrure fit deux tour et ouvrit la porte.

La pièce qui se trouvait derrière était grande, cependant complètement vide, et on pouvait sentir une très forte odeur de peinture. Cela ne sembla pas pour autant déranger Blaine.

Il déposa la malle qu'il avait dans la main dans un coin de la pièce où avait été disposée une petite table puis il se dirigea vers une des chambres. Les murs de cette chambre étaient vieux et abîmés mais on pouvait voir qu'une couche de peinture bleue avait délicatement recouvert l'un des murs. Le sourire de Blaine ne fit que s'agrandir en voyant le pot de peinture laissé au milieu de la pièce, il s'empara d'un pinceau et continua le travail qu'avait commencé son prédécesseur.

Il commença alors à fredonner cette douce musique… Cette musique qui le faisait tant sourire.

Flash Back

You think I'm pretty

Without any makeup on

You think I'm funny

When I tell the punchline wrong

I know you get me

So I let my walls come down, down

Plusieurs semaines déjà que Blaine avait été diplômé. Il avait appris avec bonheur que Yale l'avait accepté et il laissait donc derrière lui la petite ville « Campagnarde » de Lima pour la vie mouvementé et dynamique qu'offrait New York. Mais plus que tout il allait retrouver Kurt Hummel : L'homme de sa vie.

Before you met me

I was a wreck but things

Were kinda heavy

You brought me to life

Now every February

You'll be my Valentine, Valentine

En apprenant que Blaine venait vivre à New York, Kurt s'était empressé de trouver un appartement où il pourrait vivre tout les deux afin de ne pas déranger Rachel et Brody et inversement. Evidement, il n'avait pas fallu plus d'une semaine à Kurt pour trouver la perle rare. L'appartement était parfait, peut être qu'il était un peu vieux, peut être qu'il était à refaire par endroit, il était surement loin d'être parfait mais pour Kurt il était déjà « Chez eux ».

Let's go all the way tonight

No regrets, just love

We can dance, until we die

You and I, will be young forever

Blaine lui n'avait rien su de la trouvaille de son petit ami, celui-ci préférant garder la surprise pour le plus jeune. C'est pourquoi en arrivant à destination il avait été surprit de son absence et n'avait pas dit un mot, imaginant que Kurt avait plus important à faire que venir chercher son petit ami à la gare. Cependant ce que Blaine ne savait pas c'est que son petit ami lui avait préparé une petite chasse au trésor.

You make me feel

Like I'm livin' a

Teenage dream

The way you turn me on

I can't sleep

Let's run away and

Don't ever look back,

Don't ever look back

Rachel elle non plus ne savait rien du stratagème de Kurt, et c'était retrouvé toute gênée lorsqu'elle avait dû expliquer à Blaine pourquoi Kurt n'était pas venu, Kurt qui bien évidement n'avait laissé aucun mot et ne l'avait pas non plus appelé de la matinée. Blaine était en colère et elle imaginait déjà la scène à laquelle elle aurait droit lorsque Kurt rentrerait du travail.

My heart stops

When you look at me

Just one touch

Now baby I believe

This is real

So take a chance and

Don't ever look back,

Don't ever look back

Mais lorsque tout deux entrèrent dans l'appartement toujours dans un silence pesant elle découvrit que sur la table avait été laissé une lettre à l'adresse de Blaine ainsi qu'un trousseau de clef. Elle lui tendit le tout puis s'éclipsa tout en gardant un œil sur son invité en s'interrogeant sur les manigances de son meilleur ami.

We drove to Cali

And got drunk on the beach

Got a motel and

Built a fort out of sheets

I finally found you

My missing puzzle piece

I'm complete

Blaine s'était emparé des clefs quelques peut confus, il avait ensuite ouvert l'enveloppe où figurait son nom. Dans l'enveloppe se trouvait un petit plan de New York, sur lequel on avait placé un point rouge et ce point rouge était simplement placé sur le Times Square. La carte était accompagnée d'un tout petit post it sur lequel était écrit le nom d'un immeuble et le numéro 7. Blaine avait sourit et sans un mot pour Rachel il était parti.

Let's go all the way tonight

No regrets, just love

We can dance, until we die

You and I, will be young forever

Il était arrivé au Times square tout sourire. Il avait fait le tour de la place plusieurs fois mais n'avaient pas aperçu Kurt, alors déçu il s'était assit sur un banc. Puis il se rappela du post it que Kurt avait laissé. Du nom de cet immeuble et de ce numéro, le numéro 7. Alors il se releva et chercha l'immeuble durant plusieurs minutes arrêtant les passant, il n'était pas bien sur de ce qu'il faisait mais il était sur que Kurt serrait là, là où il l'attendait.

You make me feel

Like I'm livin' a

Teenage dream

The way you turn me on

I can't sleep

Let's run away and

Don't ever look back,

Don't ever look back

Enfin, il arriva devant un vieil immeuble. Il sourit de plus bel et pénétra le vieux bâtiment. Il s'arrêta un instant cherchant du regard le numéro 7. Sur la boîte au lettre il y avait simplement écrit 2ème étage, Blaine s'élança donc dans une course effréné à la poursuite de son amour et d'un cadeau que même le ciel pourrait lui envier. Et puis, il arriva devant cette porte où figurait ce numéro, ce simple numéro qui représentait déjà tellement pour lui. Alors il fit tinté les clefs qui se trouvaient dans sa poche et les pris d'une main tremblante.

My heart stops

When you look at me

Just one touch

Now baby I believe

This is real

So take a chance and

Don't ever look back,

Don't ever look back

Il regarda un instant ces clefs qui reposaient dans sa main et une bouffé de sentiment s'empara de lui. C'était un tout d'amour, de passion, de stresse et d'envie. Cependant il ne se pressa pas, savourant simplement ce moment, à présent il avait tout comprit du stratagème de son petit ami mais il ne savait toujours pas ce qui se trouvait derrière cette porte. Alors d'un geste simple et doux il fit pénétrer les clefs dans la serrure de la porte.

I'mma get your heart racing

In my skin tights jeans

Be your teenage dream tonight

Let you put your hands on me

In my skin tight jeans

Be your teenage dream tonight

Il fit deux tours, c'était exactement le nombre de tour qu'il fallait pour déverrouiller cette porte. Il marqua une pose, puis posa délicatement sa main sur la poignée de cette porte. Il ne se pressa pas, pourtant il n'était qu'une bombe à retardement qui allait bientôt imploser. Alors il ouvrit lentement cette porte, cette porte qui signifiait déjà tant. Lorsqu'il entra dans la pièce un immense sourire se dessina sur son visage étirant ses traits d'un profond et sincère sentiment de bonheur, se sourire béat qui ne se détacherait plus de lui.

Yoooouuu

You make me feel

Like I'm livin' a

Teenage dream

The way you turn me on

I can't sleep

Let's run away and

Don't ever look back,

Don't ever look back

No

Il était là, juste là l'homme de sa vie. Derrière cette porte qu'il avait franchit et qu'il refranchirait encore des milliers de fois. Dieu qu'il était beau dans son jean moulant noir et sa chemise dont les trois premiers boutons étaient ouvert. Toujours aussi bien coiffé, avec une dose suffisante de laque. Il était là et il le fixait de ses yeux couleur lagon, ces yeux dans lesquels Blaine aurait pu se noyer des millions de fois. Il s'approcha de lui et lui susurra à l'oreille « Bienvenue chez NOUS ».

My heart stops

When you look at me

Just one touch

Now baby I believe

This is real

So take a chance and

Don't ever look back,

Don't ever look back

NOUS, se mot résonnait dans la tête de Blaine comme une douce mélodie. C'était un si petit mot qui voulait déjà dire long, cette porte qu'il avait ouverte, cette porte qui était marqué du numéro 7, c'était la porte vers un avenir prometteur et remplie de bonheur. ¨Ce ne serra pas facile, ils ne seront pas toujours d'accord mais si l'amour est là alors plus rien ne leur résistera…

I'mma get your heart racing

In my skin tights jeans

Be your teenage dream tonight

Let you put your hands on me

In my skin tight jeans

Be your teenage dream tonight

(Tonight, tonight, tonight, tonight, tonight, tonight)

Fin du Flash Back.

Blaine n'avait pas vu le temps passé. C'est pourquoi lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer il fut surprit. Cependant il ne bougea pas, un sourire était venu illuminer son visage car il savait que Kurt était là et qu'il ne tarderait pas à venir le rejoindre.

Il avait vu juste car il ne fallu pas plus de quelques minutes pour qu'il sente le torse de son petit ami effleurer son dos et ses bras enlacer sa taille.

Blaine ferma les yeux et se contenta d'un soupir. Kurt déposa alors quelques baisers dans son coup. Blaine soupira de plus belle mais cette fois ci un peu plus fort encore. N'y tenant plus il se retourna et déposa sur ses lèvres un baiser ardent emplit de passion et d'amour. Un baiser qui voulait déjà dire tant, qui voulait déjà dire long sur cet emménagement.

Voili Voilou' ma p'tite bande de lecteur/trice préféré :3 ! A vous de me dire ce que vous en pensez ! Et puis il y en aura plein d'autres encore, j'en ai tout un stocke !

TATA !