Combien de fois il s'était prit la tête à ce sujet avec elle. Mais d'un sens, elle n'avait pas tout à fait tord car en effet il fallait reprendre du service et gagner des Crédits. C'était ce que la jeune apprentie et petite amie du Bounty Hunter avait dit à son ancien ravisseur pour subvenir à leurs besoins.

Jango était en train de se préparer. Il avait prit sa douche et avait commencé à mettre son équipement Mandalorien. Il releva ses yeux qui en avait vu des batailles et des morts avant de s'asperger le visage d'eau.

Lui qui ne voulait pas former de famille le voilà qu'il s'était attaché à Boba, le clone qu'il avait demandé sans aucune altération... Autrement dit, un Clone Pur... Mais il s'était aussi attaché à la jeune Jedi qui l'avait sauvé d'une mort certaine sur Géonosis : Amélia Kenobi. Mais aussi pour laquelle l'ancienne Jedi et le Bounty Hunter avait une attirance l'un envers l'autre.

Depuis le massacre des siens sur Concord Dawn, Jango s'était juré de ne pas refaire de famille... Mais en regardant Boba et Amélia, il avait changé d'avis.

Il quitta la salle de bain à moitié prêt pour aller dans la chambre qu'il partageait désormais avec Amélia.

Il ouvrit la porte du placard où il entreposait le reste de son équipement. Il prit ses gants, blaster, holster, bottes et son casque.

Il finit de se préparer. Son regard se posa sur son blaster qui traînait sur le lit. Avec l'électro-aimant- de ses gants il l'attira vers lui et le saisit à pleine main et se mit en position comme s'il avait une cible face à lui.

-Tu ne pourras pas t'échapper cette fois !

Un blanc.

-Pourquoi ? Il sourit avant de reprendre, parce que je suis le plus grand Bounty Hunter que la Galaxie n'ai connu ! Jango Fett.

Un second blanc.

-Prépare toi à mourir... Scum !

Mais ce que Fett ne savait pas c'était que sa Jedi l'observait en silence accoudée à l'encadrement de la porte.

-Tu joues encore Jango ? Ou tu répètes ce que tu dira à ta prochaine victime ? Demanda-t-elle le sourire aux lèvres.

Sur le coup de la surprise, Fett jongla avec son blaster qui tomba sur le lit.

Il retira son casque qu'il garda sous son bras avant de se retourner vers elle un peu rouge aux joue.

Il se ressaisit et s'avança vers elle.

-Je répète ce que j'allais te dire ce soir, Jedi.

Un sourire s'esquissa sur les lèvres de Jango avant de se courber et de poser ses lèvres sur celle d'Amélia et ainsi donc, de l'embrasser.

-Reviens-moi vite, murmura-t-elle en le regardant.

Le baiser se finit et il remit son casque.

-Comme toujours.

Il l'a regarda à travers sa visière avant de rengainer son blaster à sa place et de poser une main sur la joue de Kenobi.

Puis, il partit vers le Slave 1 pour aller faire sa petite mission de routine.