Euh.. Oui, je commence encore une autre fiction. En vérité, j'ignore si ce prologue aura un jour une suite, mais l'idée me trottait dans la tête. J'écris rarement de l'horreur avec des bad ends, mais je me suis dis que c'était une bonne occasion de tester. Il y aura également de la romance et de la mort de personnage, vous êtes prévenu ! Beaucoup de personnages pourront avoir des comportements OOC durant l'histoire, parce qu'au final.. 'Purgatory' est teintée de folie et nos personnages préféré n'y échappe pas. En bref, cette histoire peut paraitre assez sombre, mais elle ne le sera pas tout du long, et je tenterais d'y inclure un peu d'humour en plus de la romance.

Je vais avouer ne pas vraiment savoir ou je me dirige avec cette histoire, mais bon nous y voilà. Promit, je retourne à mes deux fics Chronicles maintenant ! Bonne lecture !


Il souffla profondément. Bien que toutes les conditions soient enfin réunies, il rechignait à la tâche. L'idée ne lui plaisait vraiment pas.. Mais c'était les supérieurs qui décidaient. En tant qu'interprète, il ne fait qu'appliquer les ordres. Relevant la tête, il clôtura ces dossiers. Une fois la nuit tombée, le Purgatoire serait de nouveau ouvert et les humains choisis, réunis. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été réveillé pour rouvrir le Purgatoire. Ses yeux se baissèrent sur les candidats du jeu de ce siècle tourmenté.

Une fois les dossiers clôturés, il sortit de la pièce. Une clé d'argent se matérialisa dans sa main, et il descendit tous les étages des cieux. Dans cet espace entre la Terre et le Ciel, rien ne troublait le silence régnant. Ses doigts délicats se posèrent contre cet espace temps. Ils firent apparaître une porte grise, surplombés de décors argentés et dorés. Les poignées étaient tenuent prisonnière de ronces, comme si la Nature avait repris ses droits sur ce territoire abandonné.

Il enfonça la clé dans la serrure. Une fois qu'il entendit le bruit métallique indiquant l'ouverture de la porte, il ferma les yeux.

Le Purgatoire était réouvert.


Se réveilla avec un terrible mal de crâne, Ryuga râla en se massant la tête. En ouvrant les yeux, il comprit rapidement qu'il y avait un sérieux problème. Il n'avait aucune idée d'où il se trouvait. Pourtant, le blanc était sûr d'avoir été en ville avant de soudainement perdre connaissance. Se relevant, il vit un miroir et s'en approcha. Il avait une trace de sang séché sur la tempe, mais il ne se souvenait pas avoir été attaqué. Ryuga remarqua alors une feuille posée sur la table en dessous du miroir. La prenant, il vit des symboles accompagnés d'un mot.

A côté d'une rose coloré de sang, se trouvait le mot "Luxure".

A côté d'un vase vide, se trouvait le mot "Gourmandise".

A côté de la gueule ouverte d'un serpent, se trouvait le mot "Envie".

A côté d'une armoirie aux symboles britanniques, se trouvait le mot "Orgueil".

A côté d'un soleil aux rayons fait de flammes, se trouvait le mot "Colère".

A côté d'une fiole de poison, se trouvait le mot "Paresse".

Et enfin, à côté d'un coffre ouvert et vide, se trouvait le mot "Avarice".

- C'est quoi ces conneries ?

Ryuga avait bien comprit que ça faisait références aux Sept pêchés Capitaux. Mais ça répondait pas à ses questions ! Que faisait il là déjà ? Et où était il ?

- Ah bah enfin réveillé !

Faisant volte face, Ryuga se retrouva en face d'un adolescent aux cheveux blonds cendrés. La première chose qui perturba Ryuga, était la présence de cornes sur le front de cet étrange personnage. Elles semblaient.. incrustées dans sa peau.

- Hé me dévisage pas comme ça, soupira t il. Je les ferais disparaître une fois qu'on sortira de la pièce.

- T'es qui en fait ?

- Helios mon cher.

- Et t'es.. quoi ?

- Un démon.

- Te fout pas de ma gueule !

Ryuga frappa du poing, détestant qu'on se paye sa tête. Nouveau soupire de la part du dit Helios.

- Ca me fait pas plaisir plus qu'à toi d'être coincé ici. En fait, on est même pas obligé de rester ensembles une fois qu'on sera sorti, mais je dois t'expliquer ce je sais d'abord.

Bien que l'envie de le faire taire fut très pressante, Ryuga se fit silencieux et fit signe à l'adolescent de poursuivre.

- Déjà, regarde ton poignet droit.

Ryuga le fit, poussant sa manche. Surprit, il y vit un tatouage qu'il n'avait pas auparavant : un soleil dont les rayons étaient fait de flammes.

- Mais c'est quoi ce bordel..

- C'est le symbole de la Colère. Ce siècle ci, tu es l'humain représentant la Colère, et moi je suis le Démon qui représente la Colère également.

Helios retira ses mitaines qui descendant jusqu'à son poignet droit, montrant le même tatouage que celui de Ryuga. Il le cacha de nouveau ensuite, conseillant à Ryuga de faire de même.

- Je n'en connais pas les détails, mais en gros, les représentants des Sept Pêchés Capitaux sont réuni ici. Ils vont par deux : un humain, et ange ou un démon.

- Pff, ça sonne comme le pitch d'un mauvais film d'action. Laisse moi deviner, on doit s'entretuer ?

- Bingo ! Fit Helios en tapant dans ses mains. Mais pas n'importe comment non plus. Par exemple, la Colère - nous - on doit trouver l'Envie d'abord. Si on s'attaque à un autre Péché, on en payera les conséquences.

- Ah ouais. Voilà pourquoi on doit cacher notre symbole. Euh et sinon, j'ai le droit à une arme, quelque chose ? Non pas que j'aime pas utiliser mes poings, mais c'est pas simple pour tuer quelqu'un.

- Fouille des les tiroirs. La Colère a le droit à un Briquet, je crois.

- Un briquet ? Pff, paye ton arme pourrie !

Malgré ses râles de mécontentements, Ryuga fouilla la pièce et finit par trouver. un briquet plaqué de feuille d'or. Il le rangea dans sa poche et se tourna de nouveau face à Helios qui avait fait disparaitre ses cornes.

- Et donc, qui est le malade qui a organisé ce jeu de merde ?

- J'en sais rien.

- A quoi est ce que ça sert qu'un démon ou un ange accompagne un humain ?

- Pour faire gagner son Péché.

- Et on gagne quoi ?

- J'en sais rien.

- Pff, tu sers à rien en fait ?

Ryuga entendit un bruit métalique. Helios lui indiqua que la porte de la pièce s'était ouverte. Mais le blanc ne s'y dirigea pas. Au contraire, quelque chose lui vint soudainement en mémoire.

- Ryuto ! Où est mon frère ?! J'étais avec lui.

- J'en sais rien.

Une veine du front de Ryuga pulsa. En quelques enjambées, il fut en face du démon et lui agrippa violemment le col. Helios ne broncha pas et soutenit le regard perçant de l'humain.

- Où est mon petit frère ?

- Je t'ai dis que j'en savais rien. Si tu veux le revoir, tu n'as qu'à gagner le jeu.

Visiblement en colère, Ryuga relâcha et Helios et sortit de la pièce en claquant la porte derrière lui.

- Bien, je suppose que ça veut dire, "continue de ton côté"..

Helios sortit alors ensuite de la pièce. Pour l'instant, sa priorité était de trouver les représentants de l'Envie.


Sur son plateau d'échec, le pion de couleur rouge se mit à briller. Se redressant, il vit peu à peu les pions de sept couleurs différentes se mettre à scintiller. Cela était signe que les signes se réveillaient un à un. Il n'aimait vraiment pas ce jeu, mais ce n'était pas lui qui décidait. Mais les règles avaient été plus souples ce siècle ci, et il avait droit de jouer également. Peut être que pour une fois, il arriverait à sauver plus de monde ?

Lorsque tous les péchés furent réveillés, il eut l'impression de retrouver la capacité de ressentir les choses. Quittant son siège, il observa les pions bouger. Il en prit un au hasard.

L'orange.

Sa première destination serait donc vers le Péché de couleur Orange.