C'est très court, je sais...
POV Draco
"La vanité est un terrible fantôme
Il brouille la vue de tout ceux qu'il possède
Fantôme de l'enfant capricieuse
Qui a fait naître un monde
Humanonucleique
Les possédées on les veines en surchauffe
Et tell le noyaux de la Terre
Ses laves sont leur sang
Pauvres enfants
Chacun de leurs faits paraissent
Grandioses à leurs yeux.
Loin d'être imparfaits
Certain
Mais l'enfant qui contrôle
Et possède
Leur rêves
Les gonfle pour mieux qu'ils explosent
Ah pauvres enfants
Chacun de leur maux
Transparaissent dans leurs rêves
Et sur le papier
[Ils n'en peuvent plus
Sont a bout
Veulent faire taire la voix de l'enfant qui crie famine en eux
Impatiente de sucer leur sang]
Faisant souffrir
Presque pleurer
Mais l'enfant est sans pitié
À quelle immonde sensation que de sentir sa propre substance
Brûler le moindre os,le moindre organe, la moindre veine, la moindre parcelle de peau.
Jusqu'à consumation
Total.
Jusqu'à consumation
Total."
OooOooo
Je n'arrive pas à le croire, pour qui elle se prend avec ses aires supérieures presque aristocrates.
Non mais! C'est moi l'aristocrate ici, elle n'est qu'une minable Granger qui mériterai qu'on lui remette les idées en place. Elle venait de me traiter (moi Draco Malfoy!) de "petit être dérisoire bouffé par la vanité", et, comme si cela ne me suffisait pas elle m'avait dédié un poème détaillant les dégât que faisait en moi ce défaut! Moi, vaniteux, et puis quoi encore! Que l'on me trouve superieur,éblouissant, captivant, parfait est tout à fait compréhensible. D'ailleurs qu'elle s'intéresse à moins ne m'étonne pas du tout: même Potter bave devant ma superbe élégance purement malfoyenne. Mais si elle croit que son statut d'amoureuse transi de Draco lui donne le droit de formuler de tels ignomies, elle se trompe lourdement.
Au début les lettres anonymes que les hiboux m'amenaient quotidiennement me faisaient sourire ( celle ci pas du tout!), elle contenaient des histoires drôles et captivantes. Puis une lettre d'un tout autre style m'était parvenu. Une lettre signée Hermione Granger qui m'avait donné envi de vomir. En effet, Granger y étalait de grand mots, étouffants et révulsants pour m'expliquer à quel point elle m'aimait ( c'est du moins ce qu'elle prétendait ) et que les lettres que j'avais précédemment reçu étaient toutes écrites de sa main. Mais même si ça lettre cachait peut-être l'ombre d'un sentiment relativement profond, il m'avait été impossible de voir au delà du style terriblement guimauve et écœurant dont elle avait fait preuve dans sa lettre. Ainsi, tout naturellement et comme à mon habitude, je l'avais coincée au détour d'un couloir pour la rembarrer bien comme il faut en lui expliquant que jamais un Malfoy de mon envergure ne s'abaisserai à de tel sentiments. Mais, madadame l'avait mal pris et se permit donc de me tourner en dérision dans un poème que j'avais vaguement lu et dont le titre: " Vanité des vanité, rien de plus malfoyen."(1) en disait long sur son contenu. D'après ce que j'en ai lu, elle y parle de caprices, d'imperfections, de pitié utilisant aussi d'autres mots qui ne me qualifiaient absolument pas contrairement à ce qu'elle prétendait.
Me sentant exploser de l'intérieur je me levais donc et quittais ma table et la Grande salle pour ruminer dans ma chambre avant de tenter de dormir malgré la rage sans précédent qui me bouffait de l'intérieur.
OooOooo
"Tu meurs d'envi de m'embrasser n'est-ce pas" me susurra-t-elle en collant sa bouche a mon oreille avant de la mordiller doucement. Et alors qu'elle me torturait lentement, je me fondait en gémissement. Je ne savais d'où elle avait su que l'oreille était une zone érogène chez moi mais je m'en foutais! Son souffle caressait mon oreille alors qu'elle y murmurait des mots que je ne parvenait pas à comprendre, me faisans haleter tandis que mon désir se faisait de plus en plus grand et voyant...
(1) référence à la phrase de l'Ecclésiaste: " vanité des vanité, tout est vanité" qui représente tellement Draco selon moi!
C'est pas mal pour un début, non?
Allez une petite review, please! (immitant les yeux du chat potté)
À bientôt pour la suite de l'histoire !
