Note : Cette histoire est terminée, elle possède 13 chapitres et un épilogue. Je posterai tous les mercredis, sans doute dans l'après-midi.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, ni Harry Potter, ni Hannibal (série), tout est à JK Rowling, Thomas Harris et Bryan Fuller.

Bêta-Reader : Chipuliara !

Série : Quelqu'un pour qui… Tome 2 : Quelqu'un pour qui mourir.

/ ! \ AVERTISSEMENTS / ! \ : Cette histoire est réservée à un public averti. Elle contient du slash (relations entre hommes) et plus précisément un Threesome (trio). Il y a pleins de sous-entendus sexuels et des relations sexuelles explicites. C'est un Dark!Harry et un Dark!A-peu-près-tout-le-monde. Les personnages sont donc OOC et plutôt timbrés. Présence de Violences physiques et morales, Cannibalisme, du gore, du drame, de l'humour noir (voir très noir…) et d'un langage vulgaire.

Il n'y a pas besoin d'avoir vu la série Hannibal pour comprendre la fiction PAR CONTRE IL EST NECESSAIRE D'AVOIR LU LE TOME 1 POUR COMPRENDRE CETTE HISTOIRE !

.


.

Prologue

Washington, Mars 2005, 9h10

Le cœur battant un peu plus vite dans sa poitrine, Jack regarda la maison dans un des quartiers résidentiels de la ville. C'était une belle bâtisse, chic et sobre, qui ne restait pas dans les mémoires. Mais Jack, lui, s'en souvenait comme si c'était hier. Il n'y était venu qu'une fois. Une fois en plus de deux ans, c'était peu. Novembre 2002. C'était une date qui restait dans les mémoires. Peut-être pas dans toutes mais, dans la sienne, c'était comme marqué au fer rouge.

A pas lents, les mains enfouies dans son trenchcoat beige, Jack gravit les petites marches en pierre qui menaient à la porte d'entrée. Grande ouverte, elle laissait passer un tas d'agents du FBI, de techniciens de labo qui gravitaient autour de la scène comme des fourmis parfaitement chorégraphiées. Certains lui dirent bonjour, d'autres se contentèrent d'un mouvement de tête. Jack leur sourit même si le cœur n'y était pas. Comment aurait-il pu alors qu'il savait que ce qu'il allait trouver dans une de ces pièces allait bouleverser sa vie ?

Près de la salle à manger, Jimmy Price et Brian Zeller attendaient, appareils photos en main, la mine sombre. Merde… Était-ce si horrible ? Bien sûr que c'était horrible… Ça l'était toujours. Chaque scène de crime était remplie de choses abominables mais Jack était un Agent Spécial expérimenté – peut-être un des plus expérimentés du service. Il pouvait se vanter d'avoir survécu à sa rencontre avec la Mort – et les gens seraient étonnés des différentes formes qu'elle pouvait prendre pour venir faucher ses victimes. Il était un survivant.

Sa main monta inconsciemment jusqu'au côté gauche de son cou, la pulpe de ses doigts effleurant la cicatrice qui maculait sa peau. Elle le tiraillait parfois mais son médecin lui avait dit que c'était uniquement psychologique. Tout était parfaitement en ordre du point de vue physique alors ces tiraillements désagréables qui survenaient parfois ne pouvaient que venir de son esprit – comme les patients qui souffraient de douleur au niveau d'un membre amputé. Sans doute aurait-il dû continuer d'aller voir le psy du Bureau mais depuis que ce foutu fouilleur de tête avait signé sa décharge, prouvant qu'il était assez sain d'esprit pour recommencer le travail, il avait cessé d'aller le voir.

De toute façon, il ne pouvait rien faire pour lui – pas avant qu'il ait lui-même connu cette trahison. Personne ne pouvait le comprendre, sauf peut-être Alana Bloom. Mais ils ne parlaient pas de ça quand ils se voyaient, préférant garder le silence sur cette soirée où ils avaient failli mourir tous les deux de la main des hommes qu'ils pensaient être leurs amis. Et peut-être, même, qu'Alana avait plus de mal que lui à surmonter tout ça parce que c'était Will qui l'avait poussée – Will qui avait été son patient, son ami, son admirateur. Que se serait-il passé si elle avait accepté d'être son psychiatre pendant qu'il était sur le terrain ?

Cette question, Alana avait dû se la poser un nombre incalculable de fois, empêchant le sommeil de venir pendant des jours. Jack connaissait ça aussi. Il avait ses propres questions qui le hantaient tellement qu'il pouvait ne pas dormir pendant longtemps, très longtemps – c'était mieux maintenant, mais après tout, ça faisait presque trois ans. Il avait eu le temps d'oublier – d'étouffer sa culpabilité, de taire ses fautes. Un peu, un minimum pour continuer à vivre, à avancer. Il avait appris à transformer ses remords en frustration, en rage pour arrêter tous ces criminels qui souillaient leur monde. Il n'avait jamais été aussi performant que ces dernières années.

Si tu n'avais pas impliqué Will, rien de tout cela ne se serait passé. Évidemment… Il ne pouvait pas continuer à faire taire cette voix vicieuse dans sa tête qui le confrontait à ses erreurs passées. Pas alors qu'il entrait dans la salle à manger et que l'horreur de la scène sautait à ses yeux. Si tu n'avais pas laissé Will s'impliquer autant

Sullivan Harris, ex-soldat reconverti en plombier, avait été la première victime d'Hannibal et Will à avoir survécu. Il avait été le premier témoin, le seul témoin qu'ils n'avaient jamais eu jusqu'à sa propre agression. Il pouvait se targuer d'avoir survécu à deux des plus grands tueurs de ce siècle.

… Jusqu'à aujourd'hui.

Jack grimaça, son estomac dansant la gigue dans son ventre. Ça ne lui était plus arrivé depuis… depuis une éternité. Il n'avait plus été aussi dégouté sur une scène de crime depuis l'époque où il n'était encore qu'un bleu et pourtant, il en avait vu des horreurs tout au long de sa carrière. Les psychopathes ne faisaient pas dans le soft. Il y avait souvent du sang en masse, des bouts d'organes qui trainaient un peu partout ou des fluides corporels qui dégouteraient n'importe qui. Les corps étaient souvent ravagés, presque méconnaissables. Jack avait l'habitude. Il avait cru voir le plus noir dans le cœur d'un homme mais visiblement, il s'était trompé.

Aujourd'hui, le corps n'était pas méconnaissable, bien au contraire. Mais les tueurs – Jack était persuadé que c'était eux – s'étaient amusés avec lui. Beaucoup trop pour que ce ne soit qu'un meurtre lambda. C'était un avertissement.

Sullivan avait perdu la tête, littéralement. Posée à côté de son corps sur la petite table de la salle, elle était d'une couleur cireuse mais on pouvait voir sur sa peau des marques de coups. Il s'était battu comme la dernière fois mais cette fois-ci, le destin avait été moins clément avec lui. Une grimace de douleur déformait sa bouche livide, figée dans la mort. Ses yeux étaient révulsés.

Il y avait du sang partout. Un morceau de verre trainait au milieu d'une marre écarlate et Jack ne put que poser sa main sur sa cicatrice qui l'élançait comme si on venait de la refermer. C'était si… si semblable à la scène au milieu de laquelle le SWAT les avait retrouvés, deux ans et quelques mois plus tôt. Harris s'était battu – comme lui – il avait peut-être été poignardé à la carotide – comme lui – avant qu'on ne le décapite violemment.

Son corps était tranquillement installé sur une chaise. Le tortionnaire avait fait en sorte que son bras droit soit plié sur l'accoudoir. D'où il se trouvait, Jack pouvait voir les ficelles utilisées qui entouraient son biceps, son avant bras, son poignet et sa main. Sa main… Dieu… Elle avait été mise en scène pour que tous ses doigts soient refermés, sauf l'index qui pointait la fenêtre.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Jack fronça les sourcils en se remémorant cette citation chinoise. A pas prudent, il se fraya un chemin jusqu'à la grande fenêtre qui donnait sur un petit jardin. Il tira sur la manche de sa veste, sous son trench, et ouvrit les battants vitrés. Il avait un mauvais pressentiment, une sorte de sonnette d'alarme qui hurlait à plein poumon dans son esprit. A première vue, il n'y avait rien. Le jardin était désert, vide, silencieux. Mais Jack ne s'arrêta pas là, il prit appui contre la balustrade et regarda vers le bas.

Son cœur remonta dans sa poitrine jusqu'à son cou où il se mit à battre à mille à l'heure, à l'emplacement de sa cicatrice. Il ne put détourner le regard de ce corps en bas qui reposait sur l'herbe verte et moelleuse. Brun comme la nuit, ses longs cheveux s'étalaient autour de son visage d'ange comme une auréole d'obscurité. Son corps était un peu contorsionné, sa robe était teintée de son sang. Elle ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans – ses traits devaient, jadis, avoir été lisses et détendus mais aujourd'hui, la mort l'avait figée dans un masque de pure terreur. Pauvre fille.

Jack savait qu'il aurait dû se détourner de ce spectacle macabre, prévenir les techniciens pour qu'ils aillent étudier le corps de la seconde victime mais le sien était paralysé. C'était un avertissement. Oh oui, c'en était un. Ça ne pouvait pas être plus clair comme avertissement. C'était obligatoirement… eux. Hannibal Lecter et Will Graham. Jack sentit une sueur froide couler le long de son échine.

Toujours figé, il resta un temps indéfinissable à la fenêtre. Perdu dans ses pensées, dans ses souvenirs sombres d'une époque qu'il pensait révolue, il ne sortit de ce cauchemar qu'en entendant le bruit caractéristique d'une canne et de talons hauts frappant difficilement le carrelage. Il déglutit, cligna plusieurs fois les yeux et soupira. La fatigue envahit son corps, comme un épuisement mental face à ce nouveau jeu du chat et de la souris qui s'annonçait.

- Vous savez ce que ça signifie, n'est-ce pas ? demanda Alana Bloom en venant se poster près de lui, le corps lourdement appuyé contre la canne en bois qui l'aidait à se déplacer.

Jack répondit, sans détourner les yeux de la femme décédée en contrebas qui ressemblait tellement à Alana.

- Ils sont de retour.

.


.

ET VOILA ! Ils sont de retour, ça résume bien la situation ! J'espère que cette histoire vous plaira autant que le tome 1 :) N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos avis, je répondrais à chacun d'entre vous (et promis je ne mords pas ^^)

Le chapitre 1 arrivera mercredi prochain soit le 14 février (wouuu pour la Saint Valentin et je vous promets que le premier chapitre sera suffisamment chaud pour vous combler pour ce jour ! xD)

Merci de me suivre pour cette nouvelle aventure :)

Au plaisir de lire vos avis,

Bonne journée les gens :)