Bonjour/Bonsoir !
Note : Pour faire court, j'ai enfin réussi à me lancer et à faire un one-shot sur Roxas et Axel ! C'est une idée qui me trottait en tête depuis un moment, mais je ne savais jamais vraiment comment l'aborder... Et puis là j'ai su pondre un one-shot. J'hésitais entre ça ou une fanfiction mais je sais que la fanfiction je ne tiendrais jamais le rythme ! Déjà rien qu'en écrivant pour moi j'ai du mal.
Tout ça pour dire qu'il s'agit de mon premier post sur ce site et que je vous demande juste d'être indulgent, c'est la première fois depuis longtemps que j'écris. Si jamais il y a la moindre faute d'orthographe ou de frappe n'hésitez pas à me le dire, ça m'arrive souvent sans que je m'en rende compte, j'essayerais d'y remédier !
Résumé : Dans la vie, il a des choses utiles qu'on dit et d'autres inutiles qu'on ne dit pas. Je ne comprends pas. D'une certaine façon, c'est ce qu'Axel, mon professeur, va réussir à m'expliquer...
Disclaimer : Même s'il s'agit d'un autre univers que celui du jeu Kingdom Hearts à la base, les personnages appartiennent à Square Enix et Disney ! Attention au yaoi aussi !
Quand on lie l'utile à l'agréable
Je l'ai observé toute la journée. Sans s'en rendre compte, nos regards se sont croisés. Cela n'a duré que l'espace d'un instant, néanmoins, c'est plus que suffisant pour savoir ce qu'on désire maintenant. Nous voulons être seuls, rien que tout les deux. Sans public. Nous ne sommes pas du genre à nous donner en spectacle. De toute manière, on ne ne le pourrait pas. Cet endroit est bien trop grand pour nous, et il y a trop de gens. Cette salle n'est remplie que de matériel inutile. Des bancs, des chaises, un bureau, des armoires... Il y en a des plus superflus encore tels que des cartables, des plumiers, des manuels... Mais il y a quand même une chose que j'aime bien et que j'estime utile. Les craies. Je les trouve utiles parce que grâce à elles, je peux voir toute la souplesse de ses mains, sa fluidité, son écriture si fine et pourtant tellement brutale. Grâce à ces craies je peux le voir sous un autre angle. Parfois de dos, parfois légèrement de profil.
Dans tout les cas, les mêmes mots me reviennent en tête "Qu'est-ce qu'il est beau". Tout dans ce type est magnifique. Son corps, son visage, son regard... Oh oui, ses yeux... Ils sont superbes. C'est bel et bien ce qu'on appelle la cerise sur le gâteau. Ils brillent comme de l'émeraude et ils sont aussi expressifs que la nature. Son sourire me fait fondre également. En un regard, en un sourire, il est capable de rendre l'ambiance plus chaleureuse. Ça ne m'étonne pas que toutes les filles soient charmées par cet homme. Enfin, presque toutes. Certaines prétextent qu'il est trop négligé ou alors elles le qualifie de punk à cause de ses cheveux rouges en pic. Comme un hérisson d'ailleurs. Peu importe, c'est le plus beau des hérissons. Je ne vois pas comment on peut le penser négligé, surtout qu'il a toujours une tenue soignée et il adore ses cheveux comme ça.
De toute manière, il ne peut pas faire autrement, c'est dans les règles. Chemise, cravate et veston sont obligatoires. C'est d'ailleurs un peu plus strict que pour nous, le règlement des professeurs. Je le sais parce qu'il m'en a parlé pendant mes cours de rattrapage. Aah... Les cours de rattrapage... J'avais horreur de ça avant qu'il devienne mon professeur. Maintenant je n'ai plus beaucoup de lacunes donc on peut dire que je n'en ai plus besoin mais malgré tout j'adore travailler quand je suis avec lui. Il me donne des explications supplémentaires simplifiées. Je remercie secrètement mes parents de lui avoir demandé de m'aider.
Le temps défile à son rythme et je ne me lasse pas de le regarder. Cette fois, c'est l'anglais qu'il met à l'honneur avec sa sublime voix. Selon les périodes de la journée et l'horaire de la semaine il alterne les cours qu'il nous donne. Par exemple, ce matin, il nous a enseigné un nouveau chapitre en français.
Après le tintement de la sonnerie, je vois mes camarades de classe s'en aller. Ils ont raison, la journée est finie après tout. Je le vois se lever, après quelques minutes, et le voit arriver avec un paquet de feuilles inutiles. Il me sourit et je le lui rends bien. Je me lève à mon tour, le voyant près de ma table, l'enlace doucement et m'agrippe à son cou.
-Dis-moi Roxy, tu aimerais travailler sur quoi aujourd'hui ?
Je réponds à sa question par un baiser avide que j'arrive tout de même à contenir. J'ai soif, soif de passion. Je sais que ça fait des mois et des mois que je ressens ça et ça ne s'estompe pas comme coup de simple frotteur sur un tableau. C'est comme si, lorsque nous nous sommes observés la première fois, la foudre qui s'est abattue sur nous à ce moment, nous avait gravé cette irrésistible envie d'être l'un avec l'autre. Qu'importe la façon d'y remédier, nous n'y arrivons juste pas car c'est comme une connexion qu'on ne peut pas interrompre entre nous deux. Je sais qu'il pense la même chose, j'en ai déjà discuté avec lui. Finalement, je réponds donc à sa question initiale, mon envie non-dissimulée.
-Je crois que j'ai besoin d'un cours d'éducation sexuelle là, tout de suite...
Je m'impatiente et pose mes mains sur sa chemise qui dessine parfaitement les formes de son corps, les passant dans son dos, ressentant la satisfation de froisser cette chemise encombrante, elle aussi devient inutile maintenant. Je vois dans son regard qu'il est amusé par la situation.
Avant que je puisse râler pour montrer mon empressement, il retourne sur ses talons pour vite refermer la porte. Il revient vers moi et me scrute du regard tel un prédateur. Il n'y a plus aucun doute, lui aussi en a envie. Il déserre lentement sa cravate et déboutonne le haut de sa chemise jusqu'à ce qu'il occupe la distance entre nous deux, s'arrêtant à mi-chemin des boutons. Il s'empare alors de mes lèvres que je lui lègue volontier. Il me murmure à l'oreille des mots avec une faible tonalité avant de déposer de petits baisers dans mon cou.
-Je t'aime mon petit pervers...
je me laisse complètement aller face à ce traitement de faveur et continue de le déshabiller. Petit à petit, je me sens défaillir, devenant ivre de plaisir de tout ce qu'il me fait. Je crois que vu son état, je lui fais également de l'effet. Il ne me demande plus depuis longtemps si je suis sûr de pouvoir le faire, car il sait que j'en ai envie. Il sait aussi ce que je désire et n'hésite pas à titiller mes points sensibles, n'ayant plus de vêtements importants pour y faire barrière.
Dans la vie, il existe des choses inutiles qu'on ne dit pas. Parfois, on les dit. Il existe également des choses utiles qui peuvent se dire ou non. Pour ma part, je trouve qu'il y a une chose inutile mais que je me dois pourtant de dire. C'est inutile car il le sait déjà. Étrangement, malgré le fait que cette chose est inutile, je n'arrive pas à me la sortir de la tête, et ce, même lorsque l'on est concentré sur une activité. Je crois que je le dis tout le temps, mais j'ai quand même une préférence. J'aime bien le dire quand je me sens terriblement bien. Je trouve que mes mots sonnent plus fort. Un peu comme maintenant.
-J-je t'aime A-Axel !
En fait, peu importe le moment je crois. J'aime juste le lui dire, même si c'est inutile... Alors que je suis pleinement exposé à lui, il me regarde encore insatisfait, toujours souriant alors que je suis à bout de souffle.
-N'oublie pas qu'après tes cours de rattrapages, il faudra nettoyer la salle de classe...
-Tu...Tu peux réexpliquer..? J-je crois... Qu'il y a quelque chose que j-je n'ai pas bien compris...
-Sois attentif... Cette fois je ne compte pas m'arrêter à mi-chemin...
Toujours avec une extrême patience, il me réexplique sans problème, avec le sourire. A croire qu'il aime bien rentrer dans le vif du sujet. Merci pap, merci maman. Grâce à vous, depuis plus de huit mois, j'ai compris l'utilité de mes cours de rattrapage.
Je suppose que si vous êtes arrivés jusque là, c'est que mon texte a retenu votre attention ? En tout cas, j'espère qu'il vous aura plus ! N'hésitez pasà me laisser une petite review, une critique positive ou négative n'est pas un mal tant que cela nous fait progresser !
Sur ce, passez une bonne journée/nuit ! Des bisous !
Edit : Merci à Cello de m'avoir corrigé, je ne te le dit pas assez mais je t'adore !
