Coucou les gens !
Voici une histoire sur OUAT, une histoire relatant les aventures d'Amanda, un personnage OC que j'ai décidé d'ajouter à cette émission extraordinaire dont je me lasse jamais. Je vous préviens, ce sera une longue histoire. Et je ne posterais pas tous les jours. Néanmoins, j'espère que vous apprécierez et que vous me suivrez dans les prochains mois. Merci à ceux qui liront cette fanfiction ! Si vous pouviez laissez une review pour me dire ce que vous en pensez, que ce soit de l'histoire ou de la manière que j'écris, ce serait très appréciez. (Comme ça, je pourrais m'améliorer)
Je tiens à dire que l'univers de Once Upon A Time et ses personnages ne m'appartiennent pas. Seul le personnage d'Amanda sort de mon imagination. D'ailleurs, je vous prierais de ne pas me plagier, s'il vous plais. C'est un crime, si vous le faites.
Bonne lecture !
Coincée entre Deux – Première Partie
Prologue
En ce bel après-midi d'été ensoleillé, Regina se trouvait assise tranquillement dans son jardin personnel, caressant doucement son ventre déjà bien garnis de vie tandis que Blanche jouait avec ses poupées quelques mètres plus loin. Un sentiment d'irritation l'envahit lorsqu'elle observa la fillette s'amuser et elle tourna la tête vers les collines à l'horizon, regardant vaguement les villages aux alentours. Soudain, une légère brise froide vint soulever ses cheveux, apportant ainsi un bien-être de réconfort total par cette chaleur se rapprochant dangereusement de la canicule. Alors qu'elle observait au loin les arbres danser au gré du vent, elle sentie de petits coups de pieds sur les parois de son utérus, presque comme de légers picotements et un large sourire s'installa naturellement sur ses lèvres. Elle reporta son attention sur son enfant pour lui chanter une douce berceuse, berceuse que son propre père lui chantait lorsqu'elle était jeune fille et le petit être se calma rapidement à l'entente de sa voix. Regina se surpris alors à ressentir un immense sentiment de tendresse envers cet enfant, à cet instant précis de la grossesse et elle ne put s'empêcher d'espérer qu'à la naissance, elle ait une fille. Malheureusement, même si elle se trouvait dans un monde aux capacités magiques presque infinies, le roi Léopold avait ardemment refusé qu'ils fassent appel à un magicien afin de connaître le sexe de leur enfant à l'avance. Encore un geste qui la faisait se sentir complètement seule et prise au piège dans cet immense château. De nouveau furieuse, elle tourna brusquement son regard vers la silhouette de la petite princesse âgée de dix ans, penchée au-dessus de ces stupides poupées.
Deux ans. Deux ans qu'elle vivait avec cette fillette qui lui avait affreusement gâchée la vie en faisant tuer son bien-aimé Daniel. Bien évidemment, la petite n'était pas au courant et jamais Regina ne le lui dirait, ce serait lui donner l'occasion de reconnaître ses torts et de s'excuser. Elle ne voulait pas d'excuses, elle voulait trouver le moyen de se venger, de faire souffrir Blanche et son père. Malheureusement, elle n'avait pas encore trouvé le moyen de les faire assassiner sans que le moindre doute plane sur elle...
En parlant du loup, le roi Léopold sortit aussitôt du palais pour les rejoindre, elle et Blanche, dans le jardin. Heureux, il parla un instant avec Blanche Neige avant de venir saluer royalement Regina en lui prenant la main. Il embrassant ensuite tendrement le dos sa paume et elle lui fit un sourire, qu'elle savait hypocrite, tandis qu'il s'asseyait à ses côtés afin de respirer le grand air avec sa femme. Elle se mordit la joue et soupira intérieurement de mécontentement. Elle détestait ce château, ces gens et cette horrible vie qu'elle n'avait pu choisir. Elle détestait absolument tout, tout sauf son enfant qu'elle tiendrait bientôt dans ses bras, qu'elle embrasserait bientôt, sa petite tête contre son cœur. Sa naissance ne devrait plus tarder. Quelques jours, maximum. Du moins, c'est tout le temps qu'elle accepterait d'attendre avant que la folie ne l'atteigne et que...
« Oh mon dieu ! »
Regina se plia en deux, horrifié par toute la souffrance que son bas de ventre lui faisait subir en ce moment même. On aurait dit qu'un être maléfique y avait entré son bras brutalement pour ensuite arraché et effrités ses organes un par un. Elle cria de douleur, n'y pouvant plus et elle hurla qu'on lui apporte de l'aide. Paniqué, le roi Léopold l'aida du mieux qu'il peut tandis que Blanche s'approchait à grands pas.
« Père, que se passe-t-il ?
- Blanche Neige, va chercher les sages-femmes ! Tout de suite ! »
Apeurée par le ton cinglant de son père, elle accourut en sens inverse afin d'aller chercher les dames expertes dans ce domaine qu'ils avaient engagés quelques mois plus tôt. Regina l'observa s'éloigner tandis qu'elle respirait lentement afin d'ignorer la douleur. Léopold resta à ses côtés et lui murmura des mots d'encouragements afin qu'elle reste éveillée, mais tout ce dont elle avait envie, c'était que son enfant respire enfin le même air qu'elle et que cette souffrance s'arrête. Quelques minutes plus tard, ce que Regina perçut comme des heures, elle fut amenée dans sa chambre où les sages-femmes essayait de s'occupaient de son cas rapidement tandis que le roi lui tenait la main et que Blanche restait un peu en retrait. Tous se précipitaient dans leurs tâches afin de faire sortir le bébé. Regina avait l'impression d'agoniser, de mourir à grands coups de lames. Elle brailla son supplice tandis que les femmes lui disaient de pousser encore et encore. N'y pouvant plus, Regina s'arrêtât en pleurant.
« Poussez ma Reine, poussez !
- Je n'y arrive plus...
- Plus qu'un dernier effort, Reine Regina ! Je vois déjà la tête de votre bébé. »
Une soudaine poussé d'adrénaline l'envahit à l'entende de ces mots et elle poussa de toute ses forces tandis qu'elle hurlait à nouveau. Puis, plus rien. La douleur s'atténua soudainement et les seuls cris perceptibles furent ceux d'un petit bébé inspirant l'air pour la première fois de sa vie.
« C'est une fille ! »
La Reine pleura de joie et Léopold embrassa sa main, un grand sourire aux lèvres.
« Montrez-la-moi...
- Ma reine, il faut d'abord nettoyer le sang et...
- Montrez-la-moi ! »
Les sages-femmes s'empressèrent d'emmitouflée l'enfant dans une couverture et de la poser dans les bras de sa mère. Aussitôt que Regina sentit le poids de cette petite fille dans ses bras, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant son visage d'ange. Le roi Léopold lui embrassa le front, heureux, mais elle n'y fit pas attention et oublia durant un instant qu'elle détestait cet homme. Elle se tourna vers Blanche, qui était resté dans son coin durant toute la scène et qui avait le visage bien pâle. Elle lui fit un léger sourire, se disant qu'elle devait bien la laisser voire sa sœur qui, elle en était sûr, serait beaucoup plus jolie que cette traitresse.
« Blanche ?
- Oui, Regina ?
- Vient donc voir ta petite sœur. »
Surprise par cette attention, Blanche Neige s'approcha doucement du lit avant de se pencher pour mieux voir l'enfant que son père et sa belle-mère avait l'air de tant chérir. Elle eut un sursaut lorsqu'elle vit la petite fille ouvrir de grands yeux bruns vers elle et voulut reculer, de peur. Mais elle changea d'avis lorsque sa sœur se mit à gazouiller en tendant sa petite main vers elle et elle la prit amicalement dans la sienne.
« Comment allons-nous l'appelez ? »
Regina releva la tête vers son mari, qui lui avait posé la question en la regardant. Depuis longtemps, elle vit dans ses yeux qu'elle avait le choix, qu'elle pouvait enfin décidé de quelque chose dans sa vie. Que ni cet homme, ni sa belle-fille et ni sa mère ne déciderait du nom de son enfant. Heureuse, son sourire s'agrandit tandis qu'elle serrait un peu plus sa fille contre sa poitrine et que Léopold écartait une mèche de cheveux imbibés de sueurs de son front. Elle pensa ensuite à la couleur des yeux de sa fille, semblable à celle d'une Amande. Elle trouva alors le prénom parfait.
« Amanda. Nous allons l'appelez Amanda. »
Et elle se jura de ne jamais faire vivre à cette princesse ce que sa propre mère lui avait fait subir toute sa vie.
Voilà pour le prologue, j'espère que vous avez aimez. En tout cas, merci d'avoir lu, c'est très gentil de votre part. J'espère que vous lirez la suite.
N'hésitez pas à laisser une review pour me dire votre avis !
À très bientôt,
OAK
