Bonjour, bonjour!

Alors cette fois ci, attention, ce sera une fic, chères lectrices! Ceci implique donc pour moi d'écrire plus de 1000 mots...Big Challenge U.U Mais j'ai foi, je vais y arriver.

Bref, tout ceci pour vous dire que je me lance dans la fic, j'essayerai de publier assez régulièrement, je ne sais pas encore tous les combien mais je compte avoir quelques chapitres d'avances, donc cela devrait le faire.
Ceci est un AU, mon premier, en fait, donc j'espère ça sera pas trop bizarre et surtout, surtout j'espère qu'il vous plaira.

Bon, après mûre reflexion...j'ai décidé de publier tout les 15 jours environ. ce sera pas super fixe par ce qu'avec le boulot tout ca, j'ai pas tellement de temps mais promis, je vais essayer. Cependant, je tiens a dire que je poursuivrai que si j'ai des lectrice qui laissent trace de leurs passages. Non pas que je cours après les review (quoi que de temps en temps ca fait plaisir), mais j'ai enormement de vues sur certain OS pour une ou deux review. Et j'en suis arrivé a un point dans mon ecriture où je n'arrive plus a progresser de moi même et ou je stagne, donc j'ai BESOIN de votre avis, même si c'ets pour dire que ce que j'ecrit c'est de la merde, tant que c'est justifié ca me va. Donc s'il vous plait critiquez. Dites moi ce qui va, ce qui va pas. j'en ai d'autant plus besoin que cette fic me sort de mon style habituel et que j'essaye de faire enormément d'effots pour sortir de ma zone de confort d'écriture. (youhou, ce paragraphe que je viens de pondre pour rien dire U.U). Je vous retiens pas plus longtemps!

Bref, bonne lecture!
Enjoy!

Ah, et ai-je vraiment besoin de mentionner que c'est un Merthur?!


Tu es dans la bataille, les créatures magiques attaquent de toute part et, aux côtés des chevaliers de Camelot, tu les combats. Tes pouvoirs sont très utiles, et tu sais que sans eux, le château serait foutu. Mais ils ne sont apparemment pas suffisants. Les bêtes sont résistantes et gagnent de plus en plus de terrain. Tu vois certains de tes camarades tomber au combat. Tu essayes de ne pas y penser, et te concentres, mettant toute ton énergie dans tes sorts.

Un blond arrive à tes cotés. Tu le regardes dans les yeux, t'y perds quelques secondes avant de lui sourire et de reprendre l'assaut. Il tranche, il brise, il empale, il blesse, il tue tout ce qui est à sa portée. Il est beau, comme ça. Il mérite vraiment son titre de roi de Camelot. Chaque mouvement est une danse mortelle, emportant tout sur son passage, anéantissant tout danger potentiel osant s'attaquer à son royaume, à son peuple. Et à toi aussi. Car tu sais que s'il t'a rejoint, c'est pour mieux veiller sur toi, même si tu es plus que capable de te défendre. Et tu l'en remercies, car comme ça, tu peux aussi veiller sur lui.

Une bête te fait tomber et te prend au corps à corps. Heureusement elle n'est pas bien dure à abattre et tu te relèves vite. Juste à temps pour voir ton roi se faire blesser. Gravement. Tu ne penses à plus rien d'autre que lui, et tu sens la magie bouillonner en toi. Tu lances un sort qui décime absolument toutes créatures, et te précipites vers ton ami.

Il perd beaucoup de sang, mais il est encore vivant. C'est l'essentiel. La blessure est soignable. Tu réunis tes dernières forces pour panser sa plaie et t'effondres sur lui, épuisé.

Quand tes yeux s'ouvrent tu es dans le cabinet de Gaïus. Tu te relèves, et, immédiatement, cherches ton blond des yeux. Tu ne le vois pas et commences à paniquer. Tu cherches Gaïus qui t'explique qu'il était totalement remis après ton sortilège. Tu cours dans tout le château pour atteindre la chambre royale au plus vite. Tu as besoin de voir qu'il va bien. Tu le trouves à son bureau, devant des parchemins. Il lève la tête, vos regards se croisent, et tu te jette littéralement sur lui, l'embrassant à pleine bouche. Tu manques d'air, mais tu t'en fiches, tu es trop heureux. Il te pousse jusqu'au lit, et t'allonge. Tu renverses la situation et commences à inspecter chaque parcelle de sa peau de ta bouche, t'attardant sur l'endroit de sa blessure. Il te déshabille et tu lui rends la pareille. Et vous faites l'amour tendrement, pensant à votre chance d'être sortis de cette bataille qui aurait pu mal tourner.

BIBIBIP BIBIBIP BIBIBIP!

Merlin ouvrit doucement les yeux, s'habituant difficilement à la lumière matinale perçant à travers les stores avant d'écraser littéralement son réveil de la main. Il n'avait pas du tout envie de quitter ce rêve. Comme tous les matins.

Cela faisait des années que ça durait. Il rêvait toujours des mêmes personnes, du même endroit, de la même époque. Il ne savait pas d'où cela venait, mais il s'en fichait. Par ce que ses rêves étaient beaux, ils étaient bien. Ils étaient une parenthèse dans laquelle il pouvait s'évader de sa vie monotone. Il avait même fini par s'attacher aux créations de son cerveau. En se réveillant il sentait presque l'amour que son 'lui inconscient' portait à son 'amant' dans ses rêves.

Au bout de longues minutes à traîner sous la couette, il finit par se lever. Il alla à la cuisine, se prépara du café et mit à griller des toasts qu'il avala en quelques minutes. Il passa ensuite à la douche et s'habilla avant de partir au travail, un peu morose.

Cela faisait déjà trois ans qu'il bossait en tant qu'assistant dans une boite pourrie. Cinq ans d'études a Science Po et il se retrouvait avec un travail insignifiant qui, la plupart du temps, se résumait a apporter des sandwich et des cafés à des patrons imbus d'eux même qui pensaient être les rois du monde. Il n'en pouvait plus. Il valait mieux, après tout. Mais il fallait bien payer le loyer. C'est sur cette pensée qu'il s'engouffra dans le métro londonien.


Verdict?

Bon, je sais c'est pas grand chose pour le moment, le chapitre 1 devrai arriver dans la semaine, il est déja écrit.

En tout cas j'ecpère que le mélange de style vous a pas trop dérangé...vu que c'est le premier 'chapitre' que j'ecrit a la troisième personne depuis longtemps j'avais encore un peu de mal (j'ai été obligé de me relire toute les deux phrase par ce que je reprennais al deuxième parsonne) jepouvais pas me résoudre a l'abandonner totalement. ^^'

Ah, je tiens a remercier GabrielleWalker pour sa correction ^^ (d'ailleurs si vous avez l'ocas' passer voir ce qu'elle ecrit, c'est pas mal du tout ;) )

Bref, a bientôt :)