Saké Reservoir Chronicle
Une nouvelle quête pour la Tsubasa Team !
Acte 1Shaolan venait de se ramasser lamentablement dans la boue,qui en fait,était un marécage. Après avoir été sauvé(par une des 108 techniques secrètes de Mokona,la super aspiration)sous les cris d'effrois de Sakura et le sourire niais de…(devinez qui ?!)il soupira.
Déjà quatre heures qu'il erraient dans cet endroit étrange,sans repères : une forêt touffu et visiblement(si l'on en croit l'expérience très agréable de Shaolan dans le marécage)dangereuse au possible .Alors que Kurogané s'apprêtait à massacrer Fye qui venait de lui balancer un fruit pourri dans la tête,ils virent se profiler devant eux,une adorable petite maisonnette.
Lorsqu'ils arrivèrent à la porte,ils se rendirent compte que cette maison était…en pain d'épice !Fye se précipita sur un des volets dont il arracha un morceau avant de forcer Kurogané à l'engloutir .Mokona s'écriai joyeusement :
-« Kurogané a encore mangé du gâteau !Mokona va le dire à Yuko,Mokona va le dire à Yuko,Mokona va le dire à… »
Le katana passa a deux millimètre de ses oreilles et alla se planter dans la gelée du carreau .
Kurogané tirait de toutes ses force mais l'épée restait accrochée solidement dans la gelée du carreau.Lorsque enfin il parvint à l'en extraire,il s'écroula sur Fye qui se tenait derrière lui,mort de rire :
-« Waaaah !!!Kurorin !Grosse brute! »
Paroles qui faillirent lui coûter la vie si à ce moment la porte en pain d'épice ne s'était ouverte sur une montagne croulante vieille comme le monde.Dès qu'elles les vit,nullement étonné par la présente situation de Fye,le katana sur la gorge,elle se jeta(ou plutôt s'écroula…)au cou de Sakura.
-« Ohhh !!!Des invitéééééééés !!!Entrez,entrez,j'ai fait des cookies ! »
Ils entrèrent tous cinq dans un petit salon et purent s'affaler sur des poufs en meringue.Bien évidemment,il n'y avait que des sucreries ce qui mit Kurogané de fort mauvais poil.Histoire d'en rajouter un peu,Fye réclama un sucre pour son Kuro-toutou.La sauvegarde du salon ne fut assurée que par l'intervention de Sakura qui leur rappela qu'il était chez quelqu'un,un éclair d'indignation dans la voix.
La vieille dame(même très vieille)les autorisa à se reposer chez elle pour la nuit et les conduisis à l'étage .L'étage était en fait un couloir avec une ribambelle de portes donnant toutes accès à une chambre.Un véritable hôtel.
Après avoir pu se reposer une nuit,elle les invita à prendre les transports en communs afin de se rendre chez « Mr et Mme Poucet ».Les transport en commun était en fait quatre cygne.Kurogané,qui trouvait que la situation avait tendance à devenir légèrement loufoque commença par refuser catégoriquement d'enfourcher son cygne.Seulement,une fois d'en l'eau,ou il était tombé après avoir été poussé par Fye,il n'eut pas trop le choix.
Ils arrivèrent enfin a une autre chaumière,celle-ci,pauvre et misérable.A peine arrivé,un bûcheron armé de sa hache se jeta sur Fye et Kurogané tandis que sa femme entraînait Shaolan et Sakura à l'intérieur de la chaumière.Fye et Kurogané,a attendre sous la pluie au coté d'un bûcheron muet comme une carpe,commençaient à trouver le temps long.Finalement,la femme ressortit et elle et le bûcheron les conduisirent vers la foret.Sous les questionnements de Fye,le bûcheron grommela :
-« On va couper du bois »
Une fois en plein cœur de la foret ,le bûcheron et sa femme disparurent subitement et Fye et Kurogané se retrouvèrent paumés sous la pluie.
-« Haha !Je crois qu'on est perdus Kuro-chan !!dit Fye,comme toujours,mort de rire.
-« C'est pas drôle,imbécile !Et il fait chié ce mec,pourquoi il a fait ça ?
-« Peut-être qu'il va revenir !On devrait dormir en l'attendant ! »répondit Fye avant de se laisser tomber mollement dans les feuilles mortes.
-« MAIS RELEVE TOI CRETIN DE MAGE !!!LES GAMINS SONT PEUT-ETRE EN DANGER !!lui hurla Kurogané avec un coup de pied dans les reins.
Fye le regarda sans comprendre,en grimaçant de douleur et si mit à déblatérer dans un langue inconnue de Kurogané.
-« Hein ?Qu'est-ce que tu raconte ?Ta plaisanterie n'est pas drôle du tout ! »fit Kurogané
Fye se mit à dessiner Mokona dans la boue.Kurogané regarda un instant Fye puis le dessin sans comprendre.Tout un coup,tout fut clair
-« Comment c'est possible ça !!OU S'EST FOURRE CETTE SALE BOULE DE POILS ?!! »
Fin acte 1
