Ma première fic sur Gundam!! (noramle, c'est ta deuxième en tout, pauvre cruche. bref.)
Bon, bah les persos ne sont pas à moi, si quelqu'un veut me les offrir, je prends!!
euh, pour l'instant y'a pas grand chose, mais ça va se finir en yaoi sur, peuut-être un lemon...
Hope you like it!!
Putain de merde de chaussures top grandes qui prennent l'eau à la con !! Il n'avait vraiment pas besoin de ça. Déjà la pluie l'avait surprit. Il devrait le savoir, pourtant ! Quand la météo annonce un grand soleil sur tout le pays, on prend son parapluie ! C'est de notoriété nationale. Mais non. Môssieur était plus malin que tout le monde. Môssieur n'avait pas voulu s'encombrer. Môssieur était parti en tee-shirt-chemise. Et maintenant, il puait le chien mouillé.
Et puis c'est pas comme si il ne stressait pas, non plus, pas comme si c'était son premier entretien d'embauche et qu'il s'était rongé tous les ongles la veille alors qu'il s'était promis d'arrêter, parce que franchement c'est moche. Et puis ça fait pas franchement sur de soi…
Il arriva enfin au 17. Euh… C'est vraiment là ?? Une toute petite baraque, mais mignonne comme tout, avec des petits balcons aux fenêtres, et des tuiles roses. Genre maison de roman. On fait rentrer une société, là-dedans ??
Miracle, il y avait un porche, alléluia !! Il poussa le petit portail vert et couru se réfugier à l'abri. Il essaya de reprendre son souffle et un minimum de contenance, décolla son tee-shirt de sa peau trempée, recommença, abandonna, et leva le doigt pour sonner.
Pendant un court instant qui lui sembla des heures, il eu vaguement le temps de se dire qu'il n'aurait jamais du venir, son cochon d'inde qui avait essayé de se suicider (il n'en avait pas, mais comment auraient-ils pu le savoir ?), une grand-mère malade, le grille pain qui prends feu, un… trop tard.
La porte s'ouvrit sur une blonde en tailleur.
-Bonjour, c'est pourquoi ?
-Bonjour, je suis Heero Yuy, je…
-Ah, c'est vous. Entrez, je vous en prie.
Hou qu'il n'aimait pas sa voix quand il n'avait pas parlé depuis un moment !! Ça ne pouvait pas être lui, cette voix toute petite, toute timide, si ??
Elle avait du le prendre pour un gamin ébouriffé à lentilles. Mais, oh ! Il avait 21 ans, quand-même !! Quoique par rapport aux autres, elle n'avait pas trop bloqué sur ses cheveux désespérément dans tous les sens et ses yeux cobalts. Elle devait surtout s'en contre balancer. Tant mieux. La fille le conduisit à travers un dédale de couloirs. Il n'aurait jamais cru que cette minuscule baraque pouvait contenir autant d'espace…
Ils arrivèrent dans une toute petite pièce à deux portes qui n'avait pour tout mobilier qu'une lampe.
-Voila, restez là, je vais chercher Monsieur Maxwell.
Elle reparti en claquant la porte. Puis le bruit des talons s'éloigna. Il observa un peu l'endroit où il se trouvait. C'était tout petit, un cagibi. Quand soudain l'autre porte s'entrouvrit.
-Elle est partie ?
Heero acquiesça, l'air surprit et hésitant. Il vit alors jaillir un jeune homme en tee-shirt détrempé qui tenait son pull dans les bras.
-Si elle me voit ici, Relena va encore m'engueuler… Comme si elle avait quelque chose à y dire…
Il avait l'air d'avoir le même âge que lui, voire un peu plus vieux, mais cette impression ne collait pas avec sa manière de s'exprimer qui était celle d'un gamin de 12 ans. Ses joues et son petit nez en trompette étaient rougis par le froid, et il avait une longue tresse châtain qui goutait partout sur le parquet.
-Relena ?
-La blonde qui a du t'amener ici, je suppose… Tu peux sortir, mon grand !! ajouta-t-il en posant son pull par terre. Un bout de museau rose en sortit, suivit par une petite tête noire aux grands yeux bleus.
-Un chat ? Il vient d'où ?
Le natté leva les yeux vers lui. De grands yeux violets. Ouah. Tu m'étonnes que Relena n'ai pas bloqué sur les siens, si elle connaissait ceux-là. Heero s'assit à coté de lui.
-Je l'ai trouvé dans la rue. Sous cette pluie, ça aurait été criminel de le laisser. Et toi, tu sors d'où ? C'est la première fois que je te vois !
-Heero Yuy, j'ai rendez-vous avec le directeur, je stresse comme jamais…
-Bah, y'a pas de raison ! C'est des gens comme les autres !! Les dirlos sont nos amis, il faut les aimer aussi…chantonna-t-il. Il reporta son attention sur le chaton qui était désormais complètement sorti du pull. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi ?
-Tu l'as ramassé alors que tu ne peux pas l'embarquer chez toi ?
L'autre fit la grimace.
-Je pouvais quand-même pas le laisser dans la rue !! Mais la gardienne de l'immeuble ne veut pas d'animaux…
-Mouai, à ce niveau, je suis tranquille…
Ses yeux violets s'écarquillèrent. Y'a pas, ils étaient vraiment très beaux…
-Tu pourrais pas le prendre ??
-Euh… Tu sais, je suis pas hyper attentionné, comme gars, et je risque vite d'oublier de le nourrir, de changer sa litière, tout ça… Et puis attends, j'ai pas les moyens !! J'ai même pas de boulot !!
-Bah t'es là pour ça, non ?
-Oui, mais…
-Alors c'est ok !! Je m'occupe des boites, je passerai chez toi m'en occuper, si tu veux !! S'il te plait !! Regarde, il t'a déjà adopté !!
En effet, le chat s'était lancé dans l'ascension de ses genoux trempés. Et là, Heero subi une double attaque des chibi eyes, une bleue, et une violette, et il était difficile de dire laquelle était la plus convaincante…
-Bon, il va falloir te trouver un nom, alors, mon petit monsieur.
-YES !! Y'a pas, t'es un gentil, toi. Mais, attends… Il prit le chat sous ses pattes avant et le souleva devant ses yeux. Bien ce que je pensais. Il eu un sourire magnifique. Félicitation !! C'est une fille !! Allez, papa, on lui trouve un nom !!
-Une fille ?? T'es sur ??
Le châtain le regarda avec une tête qui ressemblait à --''''.
-Je sais faire la différence, tu sais. Dis, t'es japonais, non ?
Heero fut surprit.
-Métis, de nationalité japonaise. Comment tu sais ça, toi ?
-Bah, t'as une tête d'asiatique, quand-même… Bon, alors si on l'appelait Ame ?
-«La pluie» ? C'est bien trouvé… Tu parles japonais, toi ?
-Et pas que le japonais… Mais on s'en fout, c'est pas le sujet.
Le japonais en question beuga discrètement, tandis qu'il regardait le natté jouer avec Ame. Un gars aux yeux violets et une tresse jusqu'aux fesses, qui sauvait les chatons en détresse et parlait le japonais, ça ne courrait pas les rues. Sur quoi il était tombé ? Mais il était carrément attendrissant, et Heero eu l'envie que ce moment ne cesse jamais. Bouffée de tendresse pour ces deux là qu'il avait rencontrés il y a 10 minutes à peine. Moment guimauve.
Interrompu par une Relena en furie qui fit irruption dans le cagibi.
-Monsieur Maxwell !! Ça fait une demi-heure que je vous cherche !!
Le natté fit la grimace.
-Fini la récré…
-Maxwell ? fit Heero, interloqué.
-Relena, tu exagère toujours… Voila à peine 1/4 d'heure que je suis ici, Heero confirmera.
-Pour l'instant, votre Heero m'a l'air en état de choc. Fit remarquer la blonde avec un sourire en coin.
-Ah oui, tiens. Heeeeeero… fit-il en lui passant la main devant les yeux. C'est bon, tu as réussi ton entretien haut la main…
-Vous auriez pu me le dire, que c'était vous, le directeur…
-Mais ça aurait été moins drôle… Tiens, embarque Ame, je vais te faire visiter. Merci, Relena.
-Mais, Monsieur le Directeur, vous n'allez pas…
-J'ai dis Merci Relena.
Ils sortirent du cagibi, laissait une Relena sur le c.. . Le natté fit un clin d'œil au japonais.
-Très gentille, Relena, mais elle persiste à me donner du Monsieur, et elle est plus chiante qu'un jour de pluie. Soit dit sans t'offenser, Ame. Ajouta-t-il en caressant la tête du chaton dans les bras de Heero, qui n'avait pas l'air offensé du tout, mais n'appréciait que moyennement la chemise trempée de son nouveau maître. Je passerai t'amener des boites pour elle ce soir. Y'a une heure qui t'arrange plus qu'une autre ?
-Attendez Monsieur, je ne peux pas vous demandez ça !!
-Et pourquoi donc ?? Ça ne te dérangeait pas, tout à l'heure !! Et appelle-moi Duo, ou tu vas finir comme Relena !!
-Mais je ne savais pas qui vous étiez !!
Duo soupira.
-C'était mieux. Au moins tu me tutoyais… J'ai l'impression d'être un vieux crouton !!
-Pour être à la tête d'une entreprise, vous ne devez pas être si jeune que ça !! Vous cachez bien votre jeu…
-J'ai 28 ans. 7 de plus, ce n'est pas assez pour justifier un vouvoiement !!
Heero n'eu rien à répondre, même si ça lui suffisait amplement, en plus son directeur. Mais 28 ans, c'est vrai qu'il était jeune…
-Bon, voila la salle où tu vas travailler. On fonctionne par projet. Quand y'a un projet, y'a du boulot. Quand y'a pas de projet, y'a pas de boulot. Mais comme vous avez un directeur génial, vous êtes quand-même payé, puisque vous êtes salariés. D'abord, ici, c'est le bureau de Wu Fei Chang, notre trésorier et secrétaire.
Il ouvrit la porte sur un asiatique aux yeux noirs, et aux cheveux attachés en queue haute.
-Salut, Fei-Fei, je fais visiter à Heero Yuy, notre nouveau programmeur.
-Maxwell, va crever ailleurs. Enchanté, Heero.
-Bonjour.
-Quoi !! Tu l'appelles par son prénom, et même pas moi !! Je vais demander le divorce !!
Il ferma la porte à temps pour n'entendre qu'un PLONC suivi d'un juron.
-Très résistant, ce pot à crayons… J'adore l'embêter… commenta Duo. C'est à lui que tu dois t'adresser si tu veux du matériel plus performant, ou une augmentation. Il voit si ça colle avec notre budget. En général, le matériel passe, mais pas les augmentations… Ça va faire 3 ans que je lui en demande une…
Heero commençait à ce demander ce que c'était que cette boite où les employés balançaient des pots à crayons sur leur directeur et où celui-ci servait de refuge pour tous les chats du quartier.
-Et là, c'est ton bureau, que tu vas partager avec Trowa Barton et Quatre Winner. Ils sont assez polyvalents, ces deux là… Tro est plus dans la mise en relief et luminosité, et Cat… J'en sais trop rien. Il est pas vraiment spécialisé.
Il frappa à la porte.
-Ouai !
Il ouvrit la porte et Heero vit, à une table ronde blindée d'ordinateurs, un petit blond aux yeux turquoises et un brun-roux avec une mèche monstrueuse qui cachait un de ses yeux d'un vert de dingue. En plus d'être tous fous, ils avaient des yeux pas possibles. Ça existait, cette couleur ??
-C'est la seule porte où je frappe. On sait jamais ce qu'on va y trouver…
-Duo, sale chacal, commence pas à traumatiser les petits nouveaux fraichement arrivés !! Salut, moi c'est Quatre, et lui Trowa.
-Heero, enchanté.
-La vache, on a tous des noms pourris !! C'est le critère de recrutement, Duo ??
-Quatre, parle meilleur à Monsieur le Directeur !
-Et toi prends des cours de français, Trowa.
-Si seulement il maniait la langue de Molière aussi bien que la sienne… Hein, Cat-chou !!
-Alalala, m'en parle pas… fit le blond d'un air rêveur. Mais dis-moi, tu t'es fais refiler un chat, toi aussi ?
-Bah oui, il était sous la pluie, et…
-Et tu t'es fait avoir !! On en a six, à la maison.
C'est alors que le japonais remarqua à leur annulaire gauche un anneau d'argent. Ah, d'accord. Ces deux là étaient ensemble. Non que ça le dérange, bien qu'il soit lui hétéro.
-Elle s'appelle Ame, ça veut dire «pluie», en japonais.
-Bon, maintenant que les présentations sont faites, j'y vais, moi, y'en a qui bossent, ici !!
-Mais oui… Allez, casse-toi, va !! Tiens, installe-toi ici, Heero. Il eu un geste théâtral et un sourire éblouissant. Bienvenue dans cette maison de fous !!
-Heero !! Attends-moi !!
Il se retourna juste à temps pour se prendre un natté de plein fouet dans la figure, et se retrouver les fesses sur le sol trempé. Duo éclata de rire.
-Désolé, j'avais mal calculé mon coup…
Il se releva et lui tendit la main pour l'aider.
-Ame a pas trop souffert ??
-Non, a priori ça va… vérifia le japonais en sortant la boule de poile de sa poche. Moins que mon coxis !!
-Alors impeccable. Regarde ce que je lui ai acheté !! Il brandit un sachet plein de boite de bouffe pour chat et de croquette. Tu pourras compléter avec des restes, mais coupés en tous petits morceaux. Et sinon, ta première journée ??
-Impecc'. Je trouve ça génial d'être payé pour faire un truc que j'adore.
-Surtout avec des gens aussi sympas que nous !!
Heero sourit
-En plus. Quatre et Trowa sont géniaux. Ils me font bien rire à tout le temps se disputer.
-Ha, ces vieux couples… sourit Duo d'un air attendrit.
-Ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ??
-Oula ! Ils se sont rencontrés au lycée. J'étais en terminale quand ils sont entrés en seconde. Je connais Cat depuis toujours, et j'ai suivi leurs débuts à distance, par correspondance. C'était bien marrant. Ça va faire… 10-11 ans, je crois. Faudra leur demander, c'est eux les mieux placés pour répondre… Pourquoi, ça te dérange ? demanda-t-il, soudain sérieux.
-Non, pas du tout, c'est eux que ça regarde !!
Le natté se détendit.
-Et toi, les amours ??
-Je me suis fais lâché y'a 2mois par ma copine.
Heero s'étonnait lui-même. Il racontait sa vie à un inconnu !! Bon, pas un inconnu, il le connaissait depuis ce matin et c'était son patron, mais quand-même !! Mais… Il ne savait pas, il lui donnait confiance en lui.
-Aïe.
-Bah, on allait nulle part, de toute façon. On ressemblait déjà à ces couples fatigués qui n'ont plus rien à ce dire, au bout de 5 mois !! C'est pour ça, quand je vois Quatre et Trowa, je trouve ça merveilleux…
-Tout n'a pas été tout rose, tu sais. Y'as eu des hauts et des bas. Plus de hauts que de bas, quand-même. Mais le truc, c'est qu'ils communiquent. Ils s'aiment, et ils n'ont pas peur de se dire les choses en face. Ils savent jusqu'où ils peuvent aller sans blesser l'autre. Ils sont à un degré d'entente hyper élevé. Duo soupira. Ça donne envie de croire au mythe du banquet…
-Le quoi ?
-Tu connais pas ?? C'est un truc d'Aristote (j'ai fait L) qui dit qu'à l'origine, les humains avaient deux têtes, quatre bras et quatre jambes. Et puis un jour, ces humains se sont divisés en deux, donnant lieu aux humains que nous sommes maintenant, et chaque être ne peux que rechercher sa moitié, celui avec qui il ne faisait qu'un.
-Ça doit plaire aux filles, ça… Moi j'aime pas les trucs de destin. C'est toi et toi seul qui choisit avec qui tu passeras le restant de tes jours.
-Mais tu choisis pas qui tu aimes ! Et tu ne passerais pas ta vie avec quelqu'un que tu n'aime pas !!
-Vous y croyez, vous, à ce genre de truc ??
-Bah… Ça dépends. Tu vois, Tro et Cat me donne envie d'y croire, mais… Ouai, je suis un peu comme toi, penser qu'on se rencontre parce que «c'est le destin», ça m'énerve. Même si on choisit pas qui on aime. Surtout qu'on tombe souvent amoureux pour des détails.
-Vous parlez d'expérience ?
-Mmmh. Un rire, une phrase, un regard, une odeur… Ça me suffit. Je suis un vrai cœur d'artichaut, en fait !! sembla-t-il réaliser. Mais je crois pas avoir déjà rencontré le grand amour…ajouta-t-il, l'air pensif.
-C'est là, on arrive. indiquât Heero en désignant un immeuble.
Ils parcoururent les derniers mètres en silence, plongés dans leurs pensées.
-Salut Hilde !! lança le japonais à la gardienne de l'immeuble.
-Salut Heero !! T'as de la visite ? Mais…
-Salut Hilde. fit le natté d'un ton posé.
La jeune fille était écarlate.
-Duo ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu vois, je raccompagne un de mes employés chez lui en lui apportant des boites pour le chat qu'il a adopté ce matin.
-Il est un peu jeune pour toi, non ?
Ce fut au tour de Heero de rougir, comprenant le sous-entendu.
-Hilde… soupira Duo
-Bon, je vous laisse, je vais faire visiter à Ame.
-C'est ça, et je te retrouve comment, moi, après ? Hilde, à un de ces quatre.
-Ouai, en redescendant !
-Vous la connaissez ?? demanda le japonais lorsqu'ils se furent un peu éloignés
-On était dans le même orphelinat.
Son visage s'était fermé. Plus aucune trace du gamin de ce matin. Heero ne trouva rien à dire, et ce silence là se fit pesant, tandis qu'ils montaient les trois étages.
-Enfin, c'est du passé. Je m'y attendais pas, c'est tout.
-Elle non plus. Elle était écarlate.
-Elle était amoureuse de moi. Je crois qu'elle l'est toujours, surtout qu'elle a augmenté le nombre de ses avances le jour où elle a compris que je préférai les garçons… T'inquiète, je vais pas te sauter dessus !! rit-il.
-Mais je vous fais confiance. Et puis, ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre !! plaisanta Heero en essayant de prendre un air menaçant, ce qui n'est pas facile quand on ouvre une porte en tentant d'empêcher le chat qu'on a dans l'autre main de nous lécher la figure.
-A la bonne heure. Ça faisait un moment que je l'avais pas vu…
Le japonais posa Ame par terre.
-Bienvenue chez toi, ma grande. Je vous offre un verre ??
-Non, non, je dois me dépêcher, j'ai un rendez-vous chez le médecin, et je suis déjà en retard.
-C'est à cause de moi, je suis vraiment désolé.
-Raconte pas de bêtise, si je l'avais voulu, j'aurai pu te refiler les sachets dans la rue. Allez, salut !! Bonne nuit Ame !!un geste de la main, un sourire, et il avait disparu dans l'escalier, sa tresse volant derrière lui.
-A demain. dit Heero à son palier en refermant la porte. Il se retourna vers le chaton qui faisait ses griffes sur le mur.
-Alors, à nous deux, toi !!
Heero éteignit son ordinateur. La journée était finie, et il ne l'avait encore pas vu passer. Ça faisait trois mois qu'il était dans cette boite, et il s'éclatait dans son travail. Il s'entendait à merveille avec Quatre, Trowa et Wu Fei, mais il n'arrivait toujours pas à tutoyer Duo, ce qui énervait prodigieusement ce dernier.
-J'ai l'impression d'être hyper vieux !!
-Mais, vous avez bien vu, quand j'essais, j'y arrive pas !! Ça doit être à cause de votre classe naturelle…
-Fous-toi de moi, Hee-chan…
Ça lui avait fait très bizarre au début, et puis Duo étant ce qu'il était, il donnait des surnoms à tout le monde, et il avait fini par s'y habituer…
-Oh non, y'a Hilde dehors…
En effet, la jeune fille avait repris le combat.
-Plaignez-vous, tiens. Au moins vous ne vous coltinez pas Relena tous les jours !!
-C'est vrai que ça fait relativiser… Ces filles sont pas possibles… « Oh, Heero, vous voulez un café ?? » poursuivit-il en prenant une voix haut-perchée.
Celui-ci prit un ton précieux.
-Mais quand comprendra-t-elle enfin que je n'aime que le chocolat ??
Ils éclatèrent de rire comme deux gamins.
-J'ai une idée !! s'exclama soudain le japonais.
-Vas-y…
-Mais c'est juste une idée comme ça, hein !! Vous sentez pas obligé !!
-Hee-chan… tu te souviens à qui tu parles ??
-Oui… bon, alors, si on faisait semblant d'être ensemble, elles nous lâcheraient la grappe !!
Duo le fixa de son regard pénétrant, et Heero se sentit rougir. C'était peut-être pas une si bonne idée que ça… Mais juste au moment où il allait lui dire de laisser tomber, un sourire malicieux éclaira le visage du natté.
-Tu vas être obligé de me tutoyer !!
Le japonais fit la grimace.
-Ça va être le plus difficile…
Duo éclata de rire.
-Bah, c'est qu'une question d'entrainement !!
Les deux hommes se sourirent.
-Bon, alors, chéri, ce soir, diner pizza ! lança le natté. Le japonais tiqua.
-«Chéri»… Je vais jamais m'y faire…
-Ou tenshi. Tu préfère quoi ?
-Fais gaffe, je vais t'appeler koi !!
-Et bah tu vois quand tu veux!! On va être super crédibles !
Ils descendirent, et Hilde se dirigea vers eux en les apercevant. Avant de s'arrêter. Duo fermait la porte à clé. Jusque là pas de problème. Mais Heero, les mains sur les hanches du natté, lui murmurait quelque chose à l'oreille qui semblait bien l'amuser. Elle beuga. Depuis quand ces deux là étaient aussi proches ? Et Heero… Pour Duo, elle savait, et ne désespérait de le convertir, mais Heero ?? C'était trop d'émotions pour elle, et elle n'avait plus vraiment envie de les voir… Aussi elle alla se planquer dans une superette près de là.
-C'est bon ??
-Non, Hilde est allé se planquer je sais pas où… Mais je sais pas si elle nous regarde toujours ou pas.
-OK, alors on va continuer…
Il attrapa le japonais par les épaules et le fit pivoter vers lui. Celui-ci sentit son cœur s'affoler dans sa poitrine sans en comprendre le pourquoi du comment en voyant le châtain se pencher vers lui. Duo était un homme, non, alors pourquoi… Et puis, il était tard, la rue déserte, et la dernière lumière était celle de la supérette qui servait de planque à Hilde, mais il n'allait quand-même pas… l'embrasser ?? Et c'est lui qui avait proposé cette solution, non ? Alors pourquoi il paniquait ?
-T'inquiète pas, ça s'appelle du théâtre… souffla le natté en souriant de son brusque affolement.
Heero ferma les yeux en sentant sa bouche se poser doucement sur son menton. Il laissa glisser ses mains sur sa taille, tandis que les bras de Duo se suspendaient à son cou.
-Voila, si elle avait des doutes…
Le brun lui sourit.
-Tu la veux à quoi, ta pizza ??
-Mais à toi, mon amour…
-Elle nous entend pas, là, tu sais…
-Alors à l'ananas. répondit le natté en le lâchant et en sortant son portable pour la commander. Et toi ?
-… Une margarita, s'il te plait.
-Ça marche. Allô?
Finalement, Duo resta dormir chez Heero, squattant un de ses tee-shirt et son canapé qui n'était pas des plus confortables. Avec en prime un chat squatteur.
-Rooh, la vache, je vais avoir le dos dans un de ces états, moi, demain !!
Il regarda Ame qu'il grattouillait au ventre.
-Oui, toi tu t'en fous… Toi tu peux dormir où tu veux, t'auras pas mal au dos… Tu peux même aller squatter son lit, si tu veux.
Il rougit légèrement d'avoir de telles pensées, surtout ici. Quoique le japonais devait dormir, depuis le temps qu'ils s'étaient couchés. Il tendit l'oreille. Aucun bruit.
-Pfff… A quoi je pense, moi … C'était pas une si bonne idée, d'accepter… Parce que tu comprends, si ton maître préfère les filles, moi je suis gay ! Et… Tu veux vraiment tout savoir ? demanda-t-il à la boule de poils qui avait l'air passionné par ce qu'il racontait. Parce que je crois que ton maître, tu vois, j'en suis un peu amoureux. Et bah oui. Tu sais ce que c'est, d'être amoureux ? Tu verras le jour où tu rencontreras un beau mâle… Et que tu l'aimeras, hein, pas juste du désir !! Tu verras quand ton cœur s'affolera dans ta poitrine à la moindre idée de le voir, à chacun de ses sourires. Quand tu passeras des heures à analyser le moindre de ses gestes, chacune de ses paroles. Quand tout te ramènera à lui… Que tu t'intéresseras à ce qu'il aime, que tu chercheras à le croiser avec l'impression d'être retourné à tes 15 ans, du temps de ton premier amour… Que tu passeras des nuits blanches dans ton grand lit vide à te demander s'il est seul lui aussi, dans quels bras il se perd, s'il pense parfois à toi…
Il soupira. Voila qu'il parlait à un chat, maintenant !! Il regarda l'heure. 3h43. Oula, il était temps qu'il dorme…
Il éteignit la lumière, et sourit en sentant Ame se blottir contre son torse, mais il eu du mal à trouver le sommeil à l'idée que l'objet de tous ses tourments dormait dans la pièce d'à côté.
Le lendemain, lorsque Heero se réveilla, il lui fallu quelques minutes pour se souvenir des évènements de la veille. Bon, à présent, il sortait officiellement avec Duo. Officieusement, ce dernier squattait son canapé. Il se leva, se dirigea au radar vers la cuisine, passant par le salon. Il s'arrêta devant le jeune endormi, le nez enfoui dans la fourrure douce du chaton. Il avait encore plus l'air d'un gamin, ainsi.
Ses grands yeux clos, il semblait extraordinairement pâle. Il dut réunir tout son self control en se répétant que c'était son patron qui était endormi ici pour faire taire la petite voix qui lui soufflait qu'il était trop mignon. Et encore, elle avait objectivement raison. Subjectivement, ils allaient être en retard s'il ne se levait pas vite.
-Duo… Debout… Il est 7h…
Il remua doucement.
-Mmmmm… ? 7h ?? Mais j'ai encore largem… Il ouvrit lentement un œil. Merde, Heero ?? Il s'assit précipitamment, réveillant Ame. Oups, pardon ma grande… Il s'étira dans un bâillement phénoménal, puis sourit au japonais.
-Bonjour.
-T'as bien dormi ??
-Franchement ?? Dans le guide Michelin, je lui mets même pas une étoile à ton canapé… La prochaine fois qu'on fait un coup pareil, on va chez moi…
Heero sourit.
-Ça marche… Tu prends quoi, au petit dej' ?
-Du chocolat et des tartines de miel.
-Je garantie pas le miel, je préfère la confiture…
-A quoi ??
-Fraise ou abricots.
-Alors tu es tout à fait pardonné. Je me lève, t'as les arguments pour…
Le japonais se dirigea vers la cuisine pendant que Duo se levait doucement. Oulala, mater Heero en tee-shirt boxer, même accidentellement (crédiiiiiiiible !! il se flanqua une baffe mentale.) c'était pas une bonne idée…
Après un petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur et deux douches (en différées, bandes de pervers !!), ils se dirigèrent bras dessus bras dessous vers le 7, rue de la Caserne, saluant Hilde au passage qui tirait une tête de 15 k.
Alors, vous en pensez quoi??
je sais pas encore trop comment je vais me dépatouiller avec nos G-boys, si vous avez des idées pour tout et n'importe quoi, des suggestions, des commentaires, des "ta gueule on veut surtout pas de suite", bas c'est en bas à gauche!!
Enjoy!!
