Cette fanfic est un all humans , encore une fois je vous demande d'être indulgents car c'est mon premier et j'espère être à la hauteur. Bella vit à Forks , elle a dix-huit ans , ses parents sont toujours ensemble , Edward est son meilleur ami et Jacob est seulement un ami.

La journée était froide et nuageuse, un temps plutôt ordinaire à Forks. Bella descendit dans la cuisine où ses parents déjeunaient, leurs rires résonnants dans toute la maison. Comme chaque matin, Bella redoutait le petit déjeuner préparé par sa mère. Elle marcha sur la pointe des pieds afin de sortir et d'échapper à cette torture. Elle fut interrompue par la voix de son père qui portait déjà son uniforme.

« -Où comptes-tu aller le ventre vide, jeune fille ? » Il tenait un bol à la main et semblait décidé à partager la nouvelle expérience culinaire de Renée. Elle détourna son regard de celui de Charlie pour être sûr de pouvoir mentir. Bella avait horreur de mentir à son père. De plus, cela s'avérait très difficile vu l'expérience de Charlie en la matière, sûrement acquise lors des interrogatoires qu'il menait au bureau.

« -Je ….Edward m'attends »

« - A cette heure-ci ?!» s'étonna son père

« - et bien ...tu connais mon niveau en maths » marmonna t-elle en cachant ses joues rosies derrière ses cheveux.

Son père n'ajouta rien. Elle sortit, saluant ses parents. Elle démarra sa Chevrolet et pris le chemin de la maison des Cullen. Elle ne tarda pas à apercevoir la trouée des arbres qui indiquait qu'elle était arrivée chez eux. Cette maison faisait la jalousie de nombreux habitants de Forks, tout comme la fortune des Cullen. Mais Bella s'en fichait tout ce qui comptait c'était lui. Elle se gara et frappa à la porte, ce fut Esmé-la mère d' Edward- qui lui ouvrit.

« - Bonjour Bella , tu es bien matinale »

« - Excusez moi, je viens chercher Edward »

« -Va donc le rejoindre dans sa chambre, il se préparait justement à passer te prendre »

Bella connaissait le chemin de la chambre du jeune homme par cœur, si bien qu'elle aurait pu y aller les yeux fermés. Elle frappa à la porte.

« -Entrez » répondit la voix de son occupant

Bella poussa la porte et se retrouva nez à nez avec un Edward mal rasé. Il se gratta la tête, un sourire en coin sur les lèvres.

« Déjà debout la marmotte ? »

Elle lui donna une tape sur le bras et Edward mima la douleur, déclenchant leurs rires. Edward pris Bella dans ses bras et déposa un baiser furtif sur sa joue.

« tu piques ! »

« normal ! D'habitude quand tu daignes sortir de ton lit , je suis déjà rasé »

Elle fit mine de bouder de nouveau et se dégagea de son étreinte. Il ébouriffa ses cheveux.

« -Tu vas bien Bella ?»

« -J'ai réussi à échapper à Renée »

« -Ce n'est pas très gentil pour elle »

« -Tu veux que je t'invite à dîner? »

« -Non ! » hurla l'interrogé

« - Que ferais-tu si je répétais tout à ma mère »menaça gentiment Bella

« -Tu ne ferais pas ça , n'est ce pas ? »supplia t-il

« -Et tu me donnes quoi en échange? » demanda t-elle souriante

« - Mon silence sur ce que tu as dit de la cuisine de ta mère? »

« -Très bien tu m'as eu »

« - Je le savais. Personne ne résiste à mon charme »

Bella attrapa le coussin sur le lit et le lança dans la direction d' Edward. Celui ci le rattrapa avant de le prendre dans la figure. Un grand sourire fendit son visage, ce qui eut pour effet de faire reculer Bella. Il préparait quelque chose. Elle le connaissait que trop bien pour le savoir. Il se jeta sur elle tel un puma bondissant sur sa proie et la renversa avec douceur sur son lit, se mettant à la chatouiller. Le cœur de Bella battait la chamade et elle peinaità reprendre son souffle. Edward se laissa tomber à son côté pour qu'elle puisse respirer. Il tourna la tête vers elle. Elle avait fermé les yeux. Le cœur du jeune homme battait à tout rompre. Il admirait le profil doux de Bella. Ils se connaissaient depuis de nombreuses années. Il avait vu Bella grandir. Il la trouvait belle. Il aimait sa douceur, sa sensibilité. Il l'aimait. Il n'avait jamais aimé une autre fille comme il aimait Bella. Comment oublier ce sentiment quand chaque jour Bella était à ses côtés. Il en était sûr, elle ne le voyait que comme son frère et il avait décidé que c'est ce qu'il serait, un frère... Un peu trop protecteur peut être... Bella le regarda à son tour. Elle lui fit un petit sourire, comment pouvait elle avoir la chance d'avoir Edward Cullen comme ami. Il était si beau à côté d'elle, pensait-elle, si doux. Il était toujours là pour elle. Il était tout pour elle. Près de lui, elle avait le sentiment que rien ne pourrait la blesser. Son sourire lui donnait la force de garder son amour silencieux , un amour à sens unique, elle en était sûre. Edward se releva puis se dirigea vers sa salle de bain personnel.

« - Nous sommes Vendredi »

« -Et ? »

«- Mes parents ainsi que mes frères et sœurs partent pour le week-end »

«- et toi ? »

«-je reste »

« -Pourquoi ? » s'inquiéta Bella, ce qui eu pour effet de faire rire son ami.

« - ne t'en fais pas ….Je pensais juste que ce serait l'occasion de nous faire une soirée » ajouta t-il contrôlant sa voix.

« -Oh ! Et bien.....il faut que j'en parle à mes parents tu sais ... » s'exclama la jeune fille, masquant son rougissement derrière ses cheveux

« - je ne voudrais pas m'attirer de problème avec le chef de la police locale » ajouta Edward

Ils éclatèrent de rire de concert et Edward alla se préparer pour le lycée. Tandis qu'il se rasait, les pensées qui le tourmentaient sans cesse refirent surface :

« -Se comporter normalement en sa présence m'est parfois si difficile »

Il passa de l'eau fraîche sur sa peau puis revêtit une chemise dont il retroussa les manches au niveau des coudes, ainsi qu'un pull beige parfaitement assorti au pantalon qu'Alice la sœur d' Edward avait choisit. Avant de rejoindre Bella, il passa la main dans ses cheveux, leur donnant un aspect décoiffé. Il rejoignit son amie dans sa chambre mais elle n'était plus là. La panique eue à peine le temps de se frayer un chemin dans l'esprit d 'Edward, qu'il entendit des bruits provenant de la cuisine. Il se faufila dans le couloir et vit Bella s'affairer derrière les fourneaux. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte et la regarda s'activer quelques instants.

« - On peut savoir ce que tu fais ? » se décida à demander le jeune homme, un sourire au lèvres

Bella sursauta et se tourna vers lui. Elle affichait une expression étrange, puis elle fronça les sourcils.

« - tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser partir au lycée sans manger » répondit elle avec tendresse. Le cœur d' Edward se serra . Après un nouveau silence, il ajouta

« - Où est ma mère ? »

« - Esmé est allé faire des courses ….pour le camping » son regard rencontra celui d' Edward. Elle le détourna rapidement pour ne pas se perdre dans les sublimes iris émeraude de son ami et lui indiqua une chaise. Il s'exécuta. Elle lui tourna le dos. Edward posa son menton dans sa main et observa la cuisinière, attendrit par tant de prévenance. C'était tout Bella, se préoccuper de lui, des autres avant elle même. Bella eut bientôt finit le déjeuner et déposa une assiette rempli d'œuf brouillé, de bacon et de pancakes devant un Edward abasourdi.

« et tu as fait tout ça en à peine dix minutes »

« oui ... » rougit elle

Le jeune homme planta sa fourchette et la porta à sa bouche. Comme d'ordinaire, c'était un délice puis il jeta un regard à Bella. Celle ci était assise en face de lui, visiblement plongée dans ses pensées. Il fronça les sourcils

« -tu ne manges pas, Bella ? »

De nouveau, leurs regards se rencontrèrent. Elle sourit

« -ne t'en fais pas pour moi, j'ai picoré en cuisinant » décidément, elle savait s'y prendre pour faire fondre son cœur

« -promis ? » ajouta t-il anxieux

Après quelques secondes, elle prit la main de son ami dans la sienne et plongea son regard dans le sien

« -oui , ne t'en fais pas autant pour moi » le rassura t-elle

Il déglutit. Les yeux de Bella brillaient d'un éclat auquel il n'avait encore jamais prêté attention. Il lâcha sa main avec regret et amena de nouveau sa fourchette à sa bouche. Edward déposa son assiette dans le lave vaisselle

« - maintenant que j'ai mangé. Peut-on aller au lycée ?Où veux tu vérifier que je me suis lavé derrière les oreilles ? »se moqua t-il

« -je suis sûre que tes oreilles sont propres et puis je ne voudrais pas que tu sois en retard au lycée »

Ils rigolèrent de nouveau. Edward entoura les épaules de Bella de son bras et l'entraîna vers la volvo

« -on ne peut pas prendre la Chevrolet pour une fois ? »

« - avec ce tacot, nous sommes sûr d'être en retard »

Elle lui jeta un regard noir qui s'adoucit quand Edward sourit

« -vu que ce sera surement la dernière fois que tu te lèves aussi tôt, je veux bien faire cet effort »

« - c'est trop aimable de ta part »

Elle se dirigea déjà vers le côté conducteur, il la rattrapa

« - c'est moi qui conduit »

« - c'est ma voiture »

« -je ne pourrais plus jamais me regarder en face si je ne conduisais pas une dame »

Bella rougit et ne préféra ne rien répliquer de peur que sa voix ne trahisse son émotion. En vrai gentleman, Edward lui ouvrit la portière passager et l'aida à prendre place dans l'habitacle. Il tourna la clé et le moteur se mit à gronder. Edward démarra en trombe et Bella se retrouva plaquée contre son siège, les doigts crispés sur le rebord de celui ci

« - Pitié ! Edward.... ralentis ! »

« - Tu as peur ? » s'étonna t-il

« - Non ….mais ma voiture ne tiendra pas longtemps le choc » sa voix tremblait

Edward ralentit aussitôt. Il lança un regard à Bella qui avait déserrée son étreinte sur le pauvre siège. Il se gara à côté de la décapotable de Rosalie et aida Bella à descendre.