« Qu'est-ce que c'est, au juste ? »

Tony devait l'avouer : bien qu'il ait donné carte blanche à Pepper pour agencer et décorer à son goût l'immense demeure du génie, qu'elle habitait également depuis peu, il était plus que perplexe face à certains choix de décoration intérieure effectués par son ancienne assistante et actuelle petite amie. Enfin, pour être plus précis, face à un en particulier, qui était le sujet de leur conversation.

« Cela s'appelle le feng shui, » répéta Pepper pour la troisième fois, un livre spécialisé sur le sujet entre les mains, avant de lever les yeux au ciel face à l'ignorance persistante de son compagnon sur le sujet. Il fallait bien le dire, il ne faisait vraisemblablement aucun effort pour s'y intéresser un minimum, ce qui compliquait d'autant plus la tâche de Pepper.

« À tes souhaits, » plaisanta son compagnon, qui semblait présenter autant d'intérêt pour les langues et les cultures étrangères que pour la paperasse administrative, dont elle continuait à se charger malgré sa récente promotion au poste de CEO de Stark Industries. Sur les conseils de Tony, Pepper avait d'abord engagé une assistante pour le genre de travail peu plaisant que représentait une immense pile de diverses autorisations, factures et autres, mais il était inutile de s'encombrer d'une employée quand il fallait constamment repasser derrière son travail, et tout recommencer. Elle avait donc assumé à nouveau cette charge à peine deux semaines plus tard.

« Si je peux me permettre de vous éclairer, Monsieur, le feng shui est un art de vivre chinois favorisant le bien-être, la santé, ainsi que la prospérité des personnes choisissant de l'appliquer dans leur demeure, » expliqua savamment JARVIS, l'intelligence artificielle de la maison.

« Merci pour la leçon d'histoire, J, » grommela Tony, appréciant peu l'intervention non désirée de ce dernier. C'était une discussion entre Pepper et lui, et comme toujours, JARVIS avait trouvé le moyen de s'en mêler.

« À votre service, Monsieur Stark, » répondit le majordome virtuel, non sans un certain sarcasme, ce qui arracha un léger sourire de satisfaction à Pepper. Visiblement, ils étaient deux contre un, ce qui représentait un net avantage pour la jeune femme.

« C'est très réputé en Chine, et commence à l'être de plus en plus aux États-Unis, » tenta Pepper afin de convaincre son compagnon, même si chacun savait pertinemment qui gagnerait à la fin.

« J'ai vécu sans jusqu'ici, et je n'ai pas été changé en crapaud pour autant, » argumenta Tony, avant de jeter un bref regard à sa petite amie, en attente de sa réponse.

« Ne sois pas idiot, ce n'est pas de la sorcellerie, » répliqua Pepper, partagée entre l'amusement et l'agacement (chose qui n'était pas rare quand on côtoyait Tony Stark). « Et, soit dit en passant, » reprit-elle d'une voix basse et provocante au possible, tout en tapotant du doigt la tranche du livre qu'elle tenait, « il est précisé que le feng shui permet d'améliorer grandement les performances sexuelles de chacun. »

Tony, surpris par le tournant que prenait leur conversation/querelle sur le sujet, leva un sourcil interrogateur en direction de sa compagne, avant de se pencher vers elle.

« Mademoiselle Potts, si vous estimez que j'ai besoin d'un tel coup de pouce dans le domaine, c'est que vous avez bien vite oublié de quoi je suis capable, » répondit-il sur un ton qui ne laissait aucune place au doute : il voulait bien le lui rappeler là, maintenant, tout de suite. Le fait qu'ils se trouvent actuellement en plein milieu du living-room, ainsi qu'à la vue de possibles visiteurs ne semblait guère le préoccuper, bien au contraire.

Tony, glissant une main autour de la taille de Pepper, l'attira brusquement contre son torse, lui faisant lâcher soudainement le livre qu'elle tenait, et ce dernier atterrit bruyamment sur le sol. Les mains fraîchement libérées de la jeune femme s'engouffrèrent presque immédiatement dans les cheveux du génie, tandis que ce dernier s'affairait à déboutonner avec empressement le corsage de cette dernière tout en dévorant ses lèvres avec gourmandise.

C'était là l'unique manière dont ils réglaient leurs conflits ces derniers temps, et cela ne déplaisait ni à l'un, ni à l'autre.

« Monsieur, je tiens à vous signaler que l'efficacité du feng shui dans ce domaine n'a pas été prouvée dans un living-room, mais bel et bien dans une chambre à coucher, » rappela intelligemment JARVIS alors que Tony poussait doucement mais sûrement Pepper vers le canapé le plus proche, ou s'ils n'arrivaient pas jusque là, le tapis ferait l'affaire.

« Mute, » murmura le playboy contre les lèvres de la jeune femme, réduisant ainsi l'agaçante intelligence artificielle au silence le plus total, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Après tout, les règles établies par d'autres sur toutes sortes de domaines étaient faites pour être brisées afin d'en créer de nouvelles. Et, aux yeux de Tony, le cas du feng shui n'était guère différent.

FIN.


Bonjour!

J'espère que vous avez apprécié cette courte histoire, qui m'est venue en découvrant sur Internet le prelude d'Iron Man 3, où Pepper et Rhodey parlent brièvement du feng shui dans la maison Stark. Et Tony n'aurait certainement pas eu cette idée tout seul...

Merci d'avoir lu ce one-shot, j'espère vous retrouver prochainement sur ce fandom pour une nouvelle histoire :D