Re coucou, voila suite à un problème de mon ordi je réédite mon chapitre... Encore désolé je ne sait pas ce qu'il c'est passer... Petite précision je ne traduit pas je suis bien française... mais les ordis ne me détestes...

En espérant que cette version vous plaira ^^

merci QuinntanaForBrittana de m'avoir fait remarquer ce problème. ^^


Salut à tous ! Je m'appelle Daniel, Daniel Fabray... Mais appelez moi Dan, je préfère.

Hey ! Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?! Ah ! Ok ! C'est sûrement à cause de mon nom de famille... « Fabray », oui, c'est mon nom, mais vous devez déjà le connaître, enfin pas sur moi... sur ma sœur jumelle, Quinn. Hé ouais, je suis le frère de Quinn Fabray, la grande Ice Quinn, capitaine des cheerios, présidente du club d'abstinence, sortant avec le Quaterback de l'équipe de foot du lycée... et bla bla bla. Et c'est moi où ça fait beaucoup pour une seule fille ?

Mais bon c'est toujours comme ça il faut toujours des populaires et des loosers, c'est le code civile des lycée d'aujourd'hui, et Mckinley High School n'échappe pas à la règle apparemment.

Je dit bien apparemment car aujourd'hui c'est mon grand à Lima après quelques années d'absences...

A la fin de mon année de sixième j'ai décidé de partir de Lima pour plusieurs raisons, premièrement car la Dalton Academy proposait un cursus musical contrairement à Mckinley et deuxièmement car je ne supportais de voir la fille que j'aimais passer d'un garçon à l'autre. Cette fille c'est Santana Lopez, la meilleur amie de ma sœur depuis la maternelle... et c'est environs depuis ce temps là que raide dingue d'elle. Vous allez sûrement me demander pourquoi j'ai subitement décider de revenir dans ma ville d'origine ? Vous êtes curieux hein?! Bien qu'à Dalton j'étais populaire et avais le meilleur ami au monde, il y avait toujours ce vide au fond de moi... ce manque d'entendre sa voix, de sentir son odeur et de la voir... même si elle me brise le cœur à chaque fois... Non je ne suis pas fou, juste amoureux ! Mais bon comme on dit le cœur à ses raison que la raison ignore...

Bref... je m'écarte là ! Et puis d'abord à qui je parle moi ?

Allez Dan enlève ce sourire absurde de ton visage, ils vont croire que t'es le nouvel abrutie du lycée ! Bon qu'est ce que je dois faire déjà ? Ah ! Oui ! Le proviseur ! Mais Hey ! Ho ! Ça sonne là ! Merde je suis en retard ! La classe Fabray !