Chapitre 1
Dans la nuit, une ombre courrait, elle ne savait pas depuis combien de temps elle courrait, la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle ne devait pas s'arrêter. Elle commençait à fatiguer et ses jambes n'arrivais plus à la soutenir, alors qu'elle allait s'écrouler, elle vit une lueur par-delà les arbres. Au prix d'un énorme effort, la silhouette marcha jusqu'à l'orée de la foret et regarda vers la lumière, là au milieu de l'eau, une masse sombre était immobile. A cause de la nuit et de la distance qui la séparait de la masse, elle ne put rien distinguer. Elle entendit des bruits de pas ainsi que des cris qui convergeaient dans sa direction. Après une brève hésitation, elle courue en avant et sauta vers une petite corniche où elle se cacha avant de descendre le reste de la falaise.
Des lumières provenant de lampe s'amassaient sur le haut de la falaise tandis qu'elle entrait dans l'eau en direction de la masse noir flottante. Elle était déjà fatiguée à cause de la course effrénée qu'elle avait faite, c'est donc avec quelques difficultés qu'elle monta sur le pont. Se mettant accroupis et en avançant avec prudence, elle entra à l'intérieure par une porte entrouverte. Elle scruta le couloir à la recherche d'un potentiel danger, ne voyant personne, elle décida de ne pas s'attarder là et marcha en direction d'un endroit où elle pourrait être à l'abri.
Après plusieurs minutes de recherche, elle tomba sur ce qui devait être la cale au vue des nombreuses caisses qui y étaient amassé. Elle décida de s'installer ici et d'aviser plus tard, sur cette dernière pensée, elle s'endormis après s'être confortablement installé entre deux caisses.
