Yo ! Alors je re-regarde Torchwood après avoir (enfin) vu la saison 3. J'ai eu cette idée après avoir vu l'épisode 4 de la saison 1. Enjoy ! Et si possible un avis ?
Jack ignorait quand ce sentiment pris son coeur. Mais il savait quand il l'avait enfermé dans son coeur, le plus profondément possible. Ce jour funeste où Jack Harkness apprit la trahison de Ianto Jones.
Le jour ou Torchwood abatirent Lisa, signa aussi l'enfermement de ce sentiment qu'avait Jack pour Ianto.
Mais le temps guérit les blessures, petit à petit les deux se rapprochèrent jusqu'à devenir Amant.
Jack ne lui dit jamais ce ''je t'aime'' que Ianto attendait sans jamais espérer, le réclamer. Même lorsque celui, mourant dans ses bras, lui dit.
Ce n'était pas un manque d'amour. Jack l'aimait. Il ne lui disait pas, mais le criait à travers ses gestes.
Malgré ses flirts avec les autres, Ianto restait spécial. Après tout, il ne l'avait pas renvoyé après le cas 'Lisa'. Il l'aimait et il n'aurait plus la chance de lui dire. C'était trop tard.
Alors Jack fit ce qu'il faisait le mieux. Il enferma ce sentiment au fond de son coeur, les souvenirs profondément dans son esprit.
Il fallut attendre des millions, des milliards d'années avant que Jack, mourant après avoir délivré son message à son ami, celui qu'il avait tant admiré pour que les yeux bleus de Ianto le hante, brièvement il se souvint.
