Bonjour^^

C'est ma toute première fanfiction, donc désolée si elle n'est pas parfaite^^

C'est une Remus/OC/Lucius parce que je les adore ces personnages, et j'adore cette période, c-à-d la période des maraudeurs^^

Pour le bien de l'histoire j'ai un peu changé les ages, Lucius, Bellatrix, Rodolphus Lestrange on le même age soit un an de plus que les maraudeurs qui ont eux aussi le même age que Narcissa, Severus et Lily.

J'ai déjà 3 chapitre d'écrit, je pense qu'il y en aura environ 20, je suis pas encore sûr^^

En tout cas j'espère que vous allez aimer, en tout cas dite moi ce que vous en pensez^^

Normalement je publierai environ une à deux fois part mois, voir plus en fonction de l'avancement de mon histoire. En ce moment je suis en master 1 donc je vais pas vous mentir je suis surbookée mais j'essaye d'écrire dans le RER ou quand j'en ai marre des devoirs lol.

A oui j'ai une autre fanfiction en production, c'est une Remus/OC/Sirius ouhouhou que je commencerai à publier quand j'aurai deux ou trois chapitre de plus vue que la j'ai que le prologue et le chapitre 1.

Rien est à moi, tout est à JK Rowlings, enfin sauf mon OC et toute sa familles et bien sur les autres OC.

Ah oui le prologue est assez court, en même temps c'est un prologue^^ Les chapitres seront plus long^^


LE LOUP, LA LOUVE ET LE SERPENT

Prologue

Eté 1973; quelque part en France.

Remus particulièrement de mauvaise humeur était en train de faire les cent pas dans la chambre qui lui a était attribué dans la maison de vacance de ses parents. Le lendemain, c'était la pleine lune et pour la première fois il l'a passé autre part que chez lui ou à Poudlard. Il était très anxieux ; et si tout ce passé mal et s'il arrivait à s'échapper et qu'il tue quelqu'un ou pire qu'il l'infect.

Il a été mordu très jeune, vers l'âge de 6 ans, mais il ne s'y est toujours pas fait, il détestait son état de lycanthrope. Même s'il le vie de moins en moins mal grâce à ses amis les Maraudeurs, qui l'avait accepté tel qu'il était après la découverte de sa maladie. C'est fou ce qu'ils lui manquaient. James et sa tendance à s'attirer des problèmes plus gros les uns après les autres ; Sirius le petit bout en train de la bande, toujours en train de courir partout et de faire des blagues à tout bout de champs et enfin le petit du groupe Peter, timide et pas très futé, certain diront même qu'il n'appartient pas au tableau mais il restait leur amis et, malgré qu'il ne le dirait jamais à voix haute, il les aimait beaucoup, et pourrait faire n'importe quoi pour eux, même donner sa vie.

Il était donc là, à ruminer dans sa barbe, à en vouloir à ces parents de l'avoir obligé à passer ses vacances avec eux en France au lieu de les passer chez lui, dans un lieu sûr où il ne ferait de mal à personne.

« -Remus descend manger, c'est l'heure du déjeuner »l'appela sa mère depuis le rez-de-chaussée.

Lunard, surnom que lui avaient trouvé ses amis, descendit malgré lui, car la faim le tiraillait. Il entra dans la salle à manger avec un air renfrogné pour bien faire comprendre à ses parents qu'il n'était vraiment pas heureux d'être ici.

« -Oh ça va, Mus, tire pas cette tête ce n'est pas si horrible la France. » essaya de le dérider son père.

« - Tu sais très bien que c'est pas le lieu le problème, c'est moi. Je ne devrais pas être là. C'est trop dangereux. Et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler Mus, c'est ridicule papa. »

« -Mais non c'est mignon tout comme toi mon petit Mus. Et pour ce qui en aie de ton petit problème mensuelle, ta mère et moi avons déjà trouvé une solution, n'est-ce pas ma puce ? » Dit-il en se retournant vers sa femme.

« -Bien sûr, nous avons aménagé la grange et j'ai posé quelque sort sur la pièce pour que tu ne puisses pas en sortir, tu devrais arrêter de t'inquiéter pour cela » le réconforta sa mère avec les yeux pleins de tendresse.

« -C'est juste que je veux faire de mal à personne » leur répondit Remus un peu moins inquiet.

«- Maintenant mange et profite un peu de tes vacances du moins jusqu'à demain » lui conseilla son père avec un clin d'œil.

Le lendemain, il profita de la matinée pour faire un tour dans le village moldu, acheta quelques livres et rentra le plus tôt possible pour se préparer aux évènements du soir. Il en profita pour envoyer des lettres par hibou à ces meilleurs amis, et pour manger afin de ne pas trop avoir faim durant la transformation, même s'il était parfaitement au courant que cela ne servait à rien, puisque la faim qu'il ressentait durant cette période ne pouvait jamais être rassasiée. C'était un moyen de le calmé face à l'échéance qui approchait.

Il se posa alors dans sa chambre avec un des livres qu'il avait acheté, quand sa mère l'appela. Il descendit comme trainé à l'échafaud, il croisa le regard doux de sa mère, ce qui le rassura un peu. Il la suivit jusqu'à la grange où les attendait son père, la serra dans ses bras sur le pas de la porte, se retourna vers son père qui lui sourit chaleureusement, avant de lui dire « ne t'inquiète pas fiston, tout se passera bien comme d'habitude », Remus lui rendit son sourire moins assuré, rentra dans la grange et referma la porte derrière lui. Il entendit sa mère lancer quelque sort supplémentaire pour l'empêcher de s'échapper.

Il regarda autour de lui, la pièce était assez grande, ses parents avaient aménagé pour l'occasion un petit coin avec un fauteuil et quelques livres, de quoi s'occuper en attendant la transformation.

Il détestait vraiment cela, car en plus d'être particulièrement dangereux, une fois transformé il ne se souvenait de rien, et ça c'était peut-être le pire, ne jamais être vraiment sûr de ce qui s'est passé durant cette période, de toujours redouter le pire, à éplucher les journaux sorcier pour voir s'il n'y a pas de cas de morsures.

Il s'assit donc sur le fauteuil, prit un des livres et attendit la transformation, qui ce produit un peu moins d'une heure plus tard…

Le lendemain, il se réveilla au milieu d'une forêt, le gout métallique du sang dans la bouche. Comme il le redoutait les sorts n'ont pas tenu toute la nuit, et à sa grande peine il n'avait aucune idée de ce qui a bien pu se passer.

Il commença à paniquer et à regarder autour de lui, essayant de trouver quelque chose pour expliquer le gout dans sa bouche, en espérant que ce ne soit pas ce à quoi il pensait.

Au bout de quinze minutes, il trouva une biche vidée de son sang avec une énorme morsure au niveau du coup. Il fut soulagé, car une telle blessure ne pouvait être causée que par lui. Mais il allait quand même éplucher les articles au cas où.

Il rentra chez lui un peu rassuré, ce disant que cela aurait pu être pire. En effet la biche aurait bien pu être un humain.

Ce qu'il ne remarqua pas c'est qu'a une centaine de mètre de là, gisait le corps d'une jeune fille à moitié morte, avec la trace d'une morsure au bas du dos…


Me revoilà^^ Alors vous en avez pensait quoi ? j'attends vos review avec impatience^^

A bientôt^^