Tournez manèges, venez souvenirs, pleurez humain, tuez tristesse

- « Faite lire Bocchan voyons, ne soyez pas si puéril. »

- « Non Sebastian, tu comprends ce mot ? NON. »

C'est ainsi que la discussion durait depuis bien quelques longue minutes. Ciel tenant un papier d'une main et de son autre main tenait à l'écart son démon de cette mystérieuse feuille. Tantôt Sebastian s'essayait d'attraper cette feuille tantôt il se prenait de magistrale gifle de la part de son jeune maitre. Finalement il finit par abandonner et se retourna ce qui eut le mérite d'étonner Ciel qui se déplaça afin de se retrouver en face de son majordome pour pouvoir voir l'expression de son visage. Celui-ci se retourna de l'autre côté afin d'être toujours dos à Ciel qui tournait maintenant en rond autour de Sebastian jusqu'à ce qu'il en eu assez de ce manège et pris la parole.

- « Très bien puisque tu veux tellement voir ce que j'y ai inscrit je vais te le montrer mais à une seule condition ! »

Sebastian se retourna brusquement pour faire enfin face à Ciel qui arborait désormais un sourire victorieux qui laissait prétendre qu'il avait une idée et que la condition risquait d'être plus que tordue.

- « Dites votre condition Bocchan… »

- « La seule condition est que tu l'attrape. »

Ciel avait lâché la feuille dans la cheminée en même temps qu'il avait prononcé sa phrase, Sebastian étant plutôt loin de la cheminée et ayant réagi beaucoup trop tard n'eut pas le temps de rattraper la feuille qui avait déjà était grandement consumé par les flammes, il était donc inutile de faire toute tentative pour la récupérer.

Sebastian ne se laissa pas décontenancer et sorti de la salle ne disant mot, pas sans se sentir observer par son maitre tout sourire et heureux de son petit tour. Il retourna dans la chambre du comte quelques minutes plus tard les mains pleines de diverses lettres accompagnées d'une tasse de thé. Il posa alors tout sur le bureau de Ciel annonça le planning de la journée puis il attendait droit comme un I que Ciel lui permette de disposer.

Ciel, lui lisait lentement le nom inscrit sur les lettre, pour s'arrêter sur une qui était celle de Sa majesté la reine. Il l'ouvra puis lis rapidement poussé par la curiosité. Une fois finit il posa la lettre calmement et soupira.

- « Je suis vraiment navré cher majordome mais ton planning est annulé, la reine nous a confié une mission. »

- « Votre fausse sincérité me touche vraiment Bocchan. De quel genre est cette mission ? »

- « La reine souhaite que nous éclairions le mystérieux d'un parc d'attraction ou a lieu beaucoup de suicide d'enfants et parfois même de quelques adultes. »

Le ton n'était désormais plus à la plaisanterie ni aux sarcasmes. Ciel fit signe à Sebastian de disposer, celui-ci s'exécuta et ne sorti pas sans sa courbette habituelle. Ciel se massa lentement les tempes il ne savait pas pourquoi mais pourtant il sentait que cette histoire allait être épuisante. Il sortit de sa chambre et prit la direction de l'entrée. Sur place il trouva Sebastian qui venait tout juste de sortir de la cuisine visiblement.

- « J'allais justement vous appeler Bocchan, votre fiacre est prêt. Nous partirons dès que vous le désirez. »

- « Allons-y. »

Sebastian ouvrit alors la porte d'entrée laissant passer son maitre puis le suivant sans attendre. Il fut de même pour la portière du fiacre. Une fois tous deux installés le silence fit de même. Sebastian observait attentivement Ciel, ce dernier avait remarqué en reflet sur la vitre que Sebastian l'observait intensément pourtant il ne fit pas de remarque cinglante à son majordome pensant que ce dernier finirai par se lasser. Ce ne fut pas le cas et Ciel commençait à sérieusement saturer de ce regard insistant.

- « Pourquoi me regardes tu ainsi depuis notre départ ? C'est vraiment usant Sebastian ! »

- « Je repensais à votre écrit de ce matin et me demandait si vous étiez disposé à me dire ce qu'il y était noté… »

- « Tss ce que tu peux être lassant aujourd'hui, pourquoi porter tant d'importance à une feuille ? J'écris tous les jours et tu n'y porte pas autant d'importance. Mais si tu veux tellement avoir une feuille écrite de ma main je te ferais un autographe sur un bout de papier ainsi tu le garderas en souvenir du meilleur maitre que tu aies eu de toute ta longue vie de démon. »

Ciel était tout à fait amusé de sa réponse, il se trouvait décidemment en forme olympique pour remettre son majordome en place aujourd'hui.

- « Monsieur détourne encore une fois la conversation. Je n'ai porté plus d'importance à ce bout de papier uniquement parce que vous sembliez vous aussi porter une grande importance à ce que je ne puisse pas lire. Ma curiosité n'aurait aucunement été sollicitée si vous ne vous étiez pas appliqué à la tache de cacher ce papier de vos petites mains dès mon entrée dans votre chambre. »

Ciel soupira et posa doucement sa tête contre le coin du fiacre, il sentait que la route allait être bien longue avec son majordome qui était pour le moins usant à son goût.

- « Quand serons-nous arrivés ? »

- « Dès la tombée de la nuit Bocchan, d'ailleurs c'est parfait étant donné que les parcs d'attraction ne démarre que tard dans la journée. »

- « Et quelle heure est-il ? »

- « 14h. »

- « ça promet… »

Alors Ciel s'allongea et n'attendit pas plus longtemps pour s'endormir.

Sebastian secoua son maitre tel un prunier dès leurs arrivés, celui-ci se réveilla avec de nombreuse douleurs, le fiacre étant pas le meilleur lit qu'il avait testé de toute sa vie. Ils descendirent tout d'eux, Ciel pas encore tout à fait réveillé écarquilla grand les yeux devant le paysage qui s'offrait à lui à cet instant.

Un immense parc lui faisait face, à son entré une énorme pancarte ou était noté d'une magnifique calligraphie ''Reminder''. Les lumières des manèges étaient magnifique, tel des étoiles dans le ciel nocturne. Le parc jouait entre lumière et ténèbres, rien ne semblait réel. Une chanson au loin se faisait entendre, une mélodie envoûtante qui vous attirait doucement à elle, c'était comme une lumière qui se faisait éblouissante dans les gouffres noirs du désespoir. Le tout était enveloppé du ciel de la nuit de pleine lune qu'était ce jour-là. Une ambiance d'enfance perdue régnait en maitre sur le parc.

Ciel s'avança s'enfonçant dans le parc guidé par ses jambes qui semblaient disposées d'une vie bien à elles et s'animées seule. Il rêvassait s'enfonçant encore plus dans la foule, regardant autour de lui avec des étoiles dans les yeux. Il n'était plus maitre de ses propres mouvements mais ne semblait pas s'en rendre compte. Sebastian regardait d'un air mauvais ce parc et les réactions de son maitre. Il lui attrapa fermement le poignet, Ciel tourna la tête brusquement, un air diabolique sur le visage et le regard noir à celui qui avait osé l'ôter de ses douces pensées. Sebastian tira Ciel par le bras pour le rapprocher de lui et se baissa pour être à sa hauteur et implanté son regards dans le siens. Les yeux du majordome s'enflammèrent devenant de plus en plus intense. Le regard de Ciel n'était plus le même, il était agité d'une rage incommensurable qui s'atténua de plus en plus avec le regard de son démon qui semblait sonder son âme de ses yeux.