Eh bien c'est parti, je me lance à mon tour et vous apporte une nouvelle fanfiction sur le couple Faberry :)
Je tiens à préciser que ceci est une traduction et que le texte original ne m'appartient pas et qu'il a été écrit par RUMad sous le même titre. Et que oui j'ai eu l'accord pour le traduire ainsi que faire des changements à l'histoire.
Sur ce, bonne lecture à tous et j'espère que l'histoire vous plaira :)
Ps : Soyez indulgent, c'est ma première traduction alors faite pas trop attention aux fautes d'orthographe et tout le reste.
"Quinnie attend! Juste une minute" cria Judy à sa fille tandis que celle-ci tentait de s'enfuir rapidement par la porte d'entrée.
"Maman, je vais être en retard" essaya-t-elle de s'excuser.
"Regarde-toi" soupira sa mère "Quand vas-tu faire quelque chose pour tes cheveux?"
"Tu ma déjà convaincu d'enlever mon piercing au nez, alors je vais garder mes cheveux roses. Je peux y aller maintenant?"
"C'est du gâchis, tu devrais prendre un peu plus soin de ton apparence" dit-elle irritée, en continuant d'ignorer ce que sa fille disait.
"Je dois y aller" soupira Quinn en se tirant loin de sa mère.
Elle réussit finalement à atteindre la porte d'entrée et se glissa dehors, en évitant une nouvelle confrontation.
...
Elle errait dans la cour pour rejoindre son meilleur ami Kurt, en essayant de faire abstraction de toutes ces affiches collées un peu partout dans celle-ci. Affiches pour leur bal de promo. Elle et Kurt avait déjà décidé qu'ils n'iraient pas.
Les affiches la rendaient malade. Elle trouvait ce rituel stupide. "Qui s'en soucie?" Pensa-t-elle "... tout le monde évidemment "
"Si je vois encore une affiche sur ce fichu bal je vais vomir" souffla-t-elle quand elle eut atteint son meilleur amis.
Kurt roula des yeux "Autant rentrer chez toi tout de suite parce qu'il y en a partout" Il n'était pas stupide, il savait pourquoi tous ceci la rendaient malade. C'était les mêmes raisons, qui le rendaient malade lui aussi.
Elle laissa son regard voyager sur la cour, tout le monde parlait avec enthousiasme de l'événement qui allait avoir lieu. Y compris une certaine personne qui a toujours su attirer son attention, Rachel Berry, la capitaine des Cheerios. Quelle putain de cliché de tombée amoureuse de la fille la plus populaire du lycée mais aussi de la seule personne qui ne sait pas que vous existez.
"Sommes-nous les deux seules personnes à ne pas y aller?" Elle ne pouvait pas croire qu'il n'y avait qu'eux deux qui n'iraient pas au bal.
"Plus de pouvoir pour nous" Vous voyez, Kurt était contre le bal pour beaucoup de raisons, l'une d'elles étant je cite : " C'est un événement social qui entoure un concours de popularité et cette organisation en entière est complètement ridicule"
"Ouais, plus de pouvoir pour nous" Reprit sèchement Quinn. Comment pourraient-ils faire un blocus, ils n'étaient que deux. C'est complètement ridicule. Ce n'est pas à eux deux qu'ils arriveront à faire annulée tous les futurs bals de promo. De plus personne ne les remarquerait.
Leur protestation silencieuse était donc ... inutile.
Ce n'était pas vraiment qu'ils protestaient contre ce concourt de popularité. Non, la vrai raison c'est que personne ne les avait invités à ce fichu bal. Ils étaient tous les deux gay (évidemment, il était un peu plus évident qu'elle que Kurt l'était) et ils savaient que s'ils se présentaient tous les deux au bal avec un partenaire du même sexe qu'eux (encore fallait-il réussir à en trouver un), ils seraient des cibles, pour l'équipe de football et les Cheerios, pour le reste de leur temps à McKinley.
Vous pourriez alors demander pourquoi n'y vont-ils pas l'un avec l'autre, mais se serait alors les obliger à s'intégrer et ça ils ne le voulaient pas, ils ne voulaient pas se cachait. C'était un autre signe de protestation.
Quinn fut arraché de ses pensées quand elle entendit crier de l'autre côté de la cour.
"Rachel! Rach"
"Qu'est-ce que tu veux Finn?" Cassa Rachel en se détournant de ses amis pour regarder dans la direction du grand garçon.
"Tu voudrais plutôt être laide ou salope?" Quel genre de question était-ce? Finn était vraiment la définition du mot idiot. Tout le monde savait qu'il courait après Rachel, mais ce n'est pas comme ça qu'il allait attirer son attention ... ni d'aucunes autres filles d'ailleurs.
"Laide" décida-t-elle assez rapidement.
"Laide comme un chien? Qui voudrait te regarder alors?" Se moqua-t-il, ses copains de football autour de lui riant comme des attardés.
"Heureusement pour moi pas toi, Finn" Répondit-elle avec désinvolture avant de passer devant lui et de partager un fou rire avec les quatre Cheerios qui la suivaient sur la mine déconfite du garçon face à son rejet.
Quinn ne put s'empêcher de sourire face à cette scène ... sourire qui ne passa pas inaperçu pour Kurt.
...
Plus tard en début de soirée, Quinn se trouvait en train de dîner avec ses parents. Sa mère était assise sur sa gauche à une extrémité de la table et son père à sa droite à l'autre bout.
Pour le plus grand malheur de Quinn, sa sœur n'habitant plus ici et étant la seule enfant assise à cette table, la conversation tournait autour de … vous l'aviez deviné : elle et le bal de promo. Bal qui avait lieu ce même soir et dont elle n'irait pas. Voilà de quoi parlaient ses parents. Elle aurait ri si elle n'était pas si écœurait et irritait.
Elle ne pouvait pas y échapper à l'école et elle n'y échappera pas à la maison. Elle poussa pour la centième fois un de ses petits pois autour de son assiette pendant que son père et sa mère étaient partis dans une conversation chargée de nostalgie.
"Ce n'est pas grave si on ne t'a pas invité au bal Quinnie. Il ne faut pas te rendre malade pour ça" Déclara Judy avant de reporter son attention sur sa nourriture.
"Quand nous étions au bal" a commencé son père "il y avait des filles qui n'y allé pas, tu te souviens chérie?"
"Oui, je me souviens, par exemple, cette jeune fille dans un fauteuil roulant"
"C'était une fille très gentille" ajouta Russell.
"Oui, elle l'était. Et personne ne la invité" Quinn ne faisait qu'écouter, elle ne disait rien et laissait juste ses parents ce souvenir puis radoter encore et encore, "Puis il y avait cette fille qui ne voulait pas y aller mais je pense qu'elle s'est avéré être schizophrène, bien sûr, nous ne le savions pas à l'époque"
"Il y avait cette fille aussi qui avait le syndrome de la tourette dans notre lycée. Évidement allé comprendre pourquoi elle n'est pas venu au bal" Judy étouffa son rire pendant une seconde avant que Russell ne se mette lui aussi à rire en encourageant sa femme.
Quinn savait, qu'ils se moquaient aussi d'elle en rigolant de cette fille. Ils la regardaient comme s'il y avait quelque chose de mal en elle. Ils la regardaient de la même manière qu'ils devaient regarder ces filles à leur époque.
Ils devaient penser qu'ils pouvaient prendre de haut ces filles en raison de leur handicap, et ils pensaient de la même manière pour elle. Elle savait qu'ils se doutaient de quelque chose et cela expliquer leur regard sur elle.
Mais elle était sûre qu'ils ne diraient rien, si elle leur disait qui elle était vraiment, elle était aussi à peu près sûre qu'ils ne feraient rien du tout. Ils ne la chasseraient pas, parce qu'ils aimaient avoir un contrôle sur sa vie.
...
Quinn fut soulagé quand ses parents sont sortit après le repas. Elle était allongé sur son lit, la musique résonnant contre les murs de sa chambre, elle se laisser perdre dans ses pensées et attendait que le temps passe.
"Ok, debout" Kurt entra dans sa chambre, la faisant légèrement sursauté. Elle sauta du lit et alla éteindre la musique avant de se tourner vers son meilleure amie et regarder avec méfiance le sac en plastique blanc et le long sac de costume noir qu'il tenait dans chaque main.
"Qu'est-ce que tu fais ici?" Quinn n'avait pas besoin de lui demander comment il était entré, cela faisait longtemps qu'elle lui avait donné un double des clés.
"Ca me rend malade de voir ton air si misérable, je sais que tu veux aller au bal"
"Non, qu'est-ce que tu racontes" elle secoua la tête avant de se rasseoir sur son lit.
Il soupira avant d'accrocher le sac en plastique sur la poigné de porte et s'assit sur la chaise qui trainé à côté de son lit en posant délicatement le sac de costume sur ses genoux.
"Je sais se que tu pense ... je ne le sais que trop bien. Nous ne pouvons pas danser avec les gens que nous voulons ... et bien si moi je ne peux pas, toi par contre tu pourrais"
Elle leva lentement les yeux vers lui et fronça les sourcils "Comment, exactement?"
"Nous pourrions te déguiser en garçon"
Elle a seulement ri "Vraiment, Kurt, c'est ta grande idée?"
«Au contraire c'est parfait. Je t'ai obtenu une teinture pour cheveux blonds afin que nous puissions reteindre tes cheveux et tu pourras alors porter un de mes costumes"
Maintenant, elle avait l'air encore plus sceptique "Le prend pas mal Kurt, mais tes vêtements sont un peu ... flamboyant"
"Pas ceux que mon père m'a acheté avant que je lui avoue être gay" Il s'approcha et ouvra le sac en lui montrant un costume noir ordinaire mais pourtant moderne et élégant "Qu'en penses-tu?"
"Sa va vraiment marcher?" se demanda Quinn autant qu'elle posé cette question à Kurt.
"Nous ne le saurons pas si nous n'essayons pas?"
Elle réfléchit encore une seconde, en regardant le costume puis son meilleur ami. Elle hocha ensuite la tête et un sourire grandissant apparu sur son visage.
Voilà voilà, j'espère que ce premier chapitre vous a plu. Laissez des reviews, à moi ainsi qu'au véritable auteur, je suis sur que sa lui ferait très plaisir :)
Pour ce qui est du deuxième chapitre, euh je le posterais peut être dimanche, pas sur. Enfaite je sais pas encore XD tout dépendra de si vous êtes sage :)
