Disclaimer : Naruto ne m'appartient pas, sinon j'aurai pleins de petits kyuubis partout chez moi
Kyuubi : Hé ho je suis un modèle unique, et le plus puissant des Youmas
BD : c'est pour ça que tu es enfermé dans Naruto et que tu ne peux rien faire d'autres que lui hurler dessus
Kyuubi : ...
BD : bien alors la suite, très important, CETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS NON PLUS
Tous : Quoi ?
Sakura : c'est quoi cette histoire ?
Shikamaru : encore un truc chiant...
BD : bon vous me laissez expliquer oui ?
Naruto : quoi, qu'est-ce qu'il se passe ?
Sasuke assommant Naruto : vas-y, tu peux parler
BD : toi surveilles comment tu me parles... humm bon, cette Histoire a été écrite par Oturan, mais comme je n'ai pas son mail et que je trouve son histoire bien j'ai décidé de la remettre en page et de la poster ici
Couples : ca sent le Naru-Hina (Hinata tombe dans les pommes et Naruto vire au rouge écarlate)
mais il se pourrait bien qu'il y en ait d'autres (Sakura coure après Sasuke qui coure aussi, dans le même sens)
Et peut-être même des triangles amoureux (toutes les filles hurlent "quoi ?!" les garçons remplissent des testaments)
Style : En gros, y aura un peu de Angst, de l'aventure, de l'action et de la romance, en particulier une bonne romance bien... comment dire... bordélique, va y avoir de la concurrence entre les filles pour le futur (heureux ? pas si sur) prétendant
Localisation : l'histoire se déroule à peu près avant l'examen de classe moyenne. Bien sur, il se peut que quelques éléments comme les relations entre certains personnages soient légèrement différentes du manga.
Chapitre 1 – Un choix particulier.
Dans son bureau richement décoré, le chef du clan Hyûga étudiait avec insistance le dossier qu'il tenait dans ses mains.Ses yeux aussi blancs que la neige ne laissaient échapper aucun détail de sa lecture.
Une faible lumière, émanant de la flamme vacillante d'une bougie posée au bout de son bureau, faisait jouer les ombres sur son visage. En effet, seule cette unique bougie éclairait la pièce car il aimait travailler dans la pénombre.
Après avoir fini de lire la dernière page du dossier, il le referma puis le posa sur son bureau. Il se leva alors, et alla jeter un coup d'œil par la fenêtre tout en songeant à sa lecture.
Dehors, il faisait déjà nuit et une multitude d'étoiles scintillait dans le ciel. De sa fenêtre, il pouvait voir la cour centrale de son domaine où patrouillaient quelques-uns de ses gardes. Mais il n'y prêta guère attention, trop absorbé par ses pensées.
Il souhaitait plus que tout asseoir la puissance de son clan et ce, par n'importe quel moyen.
C'est ce qu'il l'avait amené à s'intéresser de près à ce dossier. Il retourna près de son bureau et regarda à nouveau la reliure du dossier où étaient inscrits les mots : 'Dossier confidentiel : Naruto Uzumaki'.
En réalité, son intérêt pour ce Naruto ne datait pas d'hier. Hiashi connaissait, comme tous les adultes du village, le secret de Naruto : que Kyuubi, le démon renard à neuf queues, celui là même qui avait semé la terreur dans le village il y a treize ans, était enfermé dans son corps.
Au début, il avait eut la même réaction que la quasi-totalité des gens du village, il le voyait comme une menace (particulièrement pour son clan). Il se demandait ce qu'il adviendrait si jamais le sceau qui enfermait ce démon venait à se rompre. Il aurait souhaité le voir disparaître plutôt que de le savoir en vie et se baladant dans le village à sa guise.
Mais au fil du temps, sa crainte du pouvoir de Kyuubi se mua en un imperceptible intérêt pour ce dernier. Puis cet Intérêt se transforma à son tour en envie. Oui, il avait envie de ce pouvoir qui effrayait tout le monde. Cette envie devint de plus en plus forte à mesure que le temps passait.
Mais Hiashi se doutait bien qu'il n'était pas le seul à s'intéresser de près à ce pouvoir ; même si un grand nombre de personnes souhaitaient la mort de cet enfant. S'il voulait prendre le contrôle de ce pouvoir, il devait agir vite. Mais sa crainte de ce pouvoir n'avait pas entièrement disparût de son esprit et il se demandait si ce n'était pas un trop grand risque pour son clan que d'avoir ce pouvoir.
Et si jamais, ce garçon se retournait contre eux ? Mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir ce pouvoir, qui plus est de le faire entrer au sein même de sa famille. Il songeait à l'alliance de ce pouvoir au Byakugan. Si ce garçon s'unissait à une de ses descendantes, leur union pourrait engendrer le ninja le plus puissant qu'il n'ait jamais existé ! Ainsi, La puissance génétique de leur famille serait encore plus forte, plus forte que jamais. Mais si les choses ne se passaient pas comme il le souhaitait, il devait penser avant tout à la sauvegarde de son clan.
Il pensa soudain à sa première fille : Hinata. Il sourit en se félicitant d'avoir trouver la solution à son problème. En effet il n'avait aucun intérêt pour elle. Bien qu'étant sa première fille, il la considérait comme faible et indigne d'être à la tête du clan Hyûga. Il préférait de loin sa seconde fille, Hanabi, qui était bien plus prometteuse qu'Hinata alors qu'elle était de cinq ans sa cadette.
La seule raison qui le poussait à dire qu'Hinata hériterait de la charge de chef du clan Hyûga était que si des assassins d'un clan rival tentaient de tuer son successeur, ils s'en prendraient à Hinata et non à Hanabi. Mais en réalité, il souhaitait s'en débarrasser lorsque Hanabi serait en âge de prendre la direction du clan Hyûga.
Hiashi : Tu vas finalement servir à quelque chose pour ta famille ma chère fille.
Hiashi dévoila un sinistre sourire à cette pensé. C'était décidé, il ne lui restait plus qu'à convaincre l'Hokage de mettre Naruto sous la protection de son clan. Il prépara donc un bon nombre d'arguments valables qu'il pourrait présenter à l'Hokage (en omettant bien entendu ces véritables intentions).
A suivre.........peut-être
BD : Et voilà, c'est fini pour ce premier chapitre
Naruto : Hé ! Y en a que pour cet enfoiré d'Hiashi
Hinata : Heu....Ano...Naruto-kun, c'est mon père...
Naruto : Rien à faire, t'as vu ce qu'il pense de toi ?!
BD : Allons allons les enfants, du calme
Sasuke : Et nous, on intervient quand ?
Kakashi levant son nez de son 'Icha icha paradise' : Vous pouvez m'oubliez si vous y tenez
BD : Mais vous écoutez quand je vous parle ? C'est pas de moi, cette histoire, en plus elle est déjà complètement écrite
Naruto : QUOI ?!? alors on peut rien changer ?
BD & Sakura : YATTA !!! Il a enfin compris
Sakura : T'inquiète pas Dragon-san je lui rappellerai pour être sur qu'il s'en souvienne
BD tendant un marteau à Sakura : Tu pourras lui "imprimer" avec ça en cas de besoin
Sakura : Youpi !! Na-ru-toooooo....
Naruto : Du calme, je m'en souviens ! c'est bon ! j'ai compris ! AU SECOUUUUUURS !!!
Shikamaru : Bon, retrouvez-les tous dans le prochain chapitre qui arrivera...?
BD : Très bientôt, le temps que je le remette en page et le corrige
Shikamaru : J'interviens dans l'histoire ?
BD : Surprise hu hu
Shikamaru : Hé galère...
