Hi ! Je suis nouvelle sur ce site et c'est ma première fic alors dites-moi ce que vous en pensez !

Rating : M

Disclaimer : tous les personnages appartiennent à JK Rowling sauf Daphné qui est ma propre création !

Avertissement : je sais que j'ai mis le rating M mais je tiens quand même à vous prévenir qu'il y aura des scènes de sexe explicites, même si elles ne viendront que dans les prochains chapitres (il faut que l'histoire se mette en place !). Il y aura peut-être même des scènes homosexuelles, suivant mes envies, alors si il y a quelqu'un que ça dérange, je ne le retiens pas !

Note de l'auteur : c'est ma première fic alors le début sera peut-être un peu brouillon si vous voyez ce que je veux dire ! Les premiers chapitres serviront avant tout à présenter les personnages et le contexte de l'histoire. J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, et si vous avez des critiques constructives, je suis preneuse !

Maintenant place à l'histoire !

Enjoy

Ce matin-là, la famille Granger se réveilla sous un magnifique ciel bleu baigné de soleil, bien que les températures restaient fraîches pour un mois d'Août à Londres.
Mme Granger venait juste de se lever et de commencer à préparer le petit déjeuner lorsqu'elle entendit l'une de ses filles arriver.

-Mme Granger : Bonjour Daphné ! Tu as bien dormi ?

-Daphné : Bonjour maman ! Oui et toi ?

-Mme Granger : Oui ! Dis-moi, tu pourrais aller réveiller ta sœur s'il te plait ?

-Daphné (faisant la grimace) : S'il le faut … Mais elle pourrait quand même mettre son réveil pour que je ne sois pas obligé de venir la réveiller tous les matins ! Ca commence à m'énerver !

-Mme Granger : Sois un peu plus gentille avec ta sœur s'il te plait ! Fais un effort !

Daphné ne répondit pas à sa mère, malgré la vague de protestations qu'elle sentait monter en elle, habituée à ce que sa mère prenne la défense de sa sœur Hermione.
Daphné et Hermione étaient de fausses jumelles (1), elles avaient 16 ans, mais étaient à l'opposé l'une de l'autre.

En effet, Hermione avait un caractère d'un naturel gentil, impulsif, naïf, d'une bonté à toute épreuve, ne cherchant pas à cacher ses émotions. Elle était le stéréotype même de la jeune fille parfaite en tout point : elle avait des notes plus qu'excellentes, était la meilleure élève de l'école appréciée de tous les professeurs pour son travail plus qu'assidu, et faisait la fierté de ses parents.

Daphné, quant à elle, était l'opposé de sa sœur. Elle était en quelque sorte le vilain petit canard de la famille, ce qui ne la dérangeait plus depuis longtemps, elle en avait pris l'habitude. Dotée d'une nature un peu sauvage, Daphné était un peu renfermée sur elle-même et ne montrait que rarement ses émotions, contrairement à sa sœur qui était très expressive. Plus réfléchie qu'Hermione qui réagissait aux évènements sans réfléchir en cédant à ses pulsions, Daphné n'agissait jamais sans penser aux conséquences.

Que se soit mentalement ou physiquement, les deux sœurs ne se ressemblaient pas du tout.
En effet, Daphné avait le teint assez pâle, des cheveux épais noirs ébène très raides, et des yeux vert émeraude.
Hermione, pour sa part, avait un teint plus mâte qu'elle avait pris de son père, des cheveux également très épais et très bouclés châtains clair, et des yeux couleur chocolat.

Depuis l'âge de 11 ans, Daphné et Hermione avaient appris qu'elles étaient des sorcières lorsqu'elles avaient reçu une lettre leur indiquant qu'elles étaient intégrées à l'école de magie de Poudlard. Au début, la nouvelle fut une réelle surprise puisque leurs parents n'étaient pas des sorciers, mais la famille avait fini par l'accepter.
Elles allaient commencer leur sixième année dans cette école, qui avait encore plus fait ressortir leurs différences, puisque dans les quatre maisons qui constituaient cette école, elles avaient respectivement été envoyés dans les deux principales maisons rivales.

Hermione fut envoyée à Griffondor en récompense de son courage et de son honnêté , où elle se fit des amis proches, comme Harry Potter et Ronald Weasley.
Daphné fut choisi par Serpentard pour sa détermination et sa ruse, où elle créa des liens avec celui qu'on appelait maintenant le Prince des Serpentard, Drago Malefoy, ennemi juré d'Harry Potter. Evidement, cette situation avait entraînée des problèmes entre sa sœur et elle, sachant qu'Harry Potter était son meilleur ami, mais elle faisait avec.

Durant leurs années d'apprentissage à Poudlard, elles avaient pu rattraper leur ignorance du monde des sorciers, comme la distinction que faisait certains sorciers entre les Sang-Pur et les Sang-de-Bourbe, ou encore la terrible guerre qui faisait rage à cause de Voldemort et de son histoire avec Harry Potter.

Les vacances étaient sur le point de se terminer, les cours reprenaient le 1er Septembre et les filles devaient prendre le train qui les mènerait jusqu'à l'école le 30 Août, autrement dit aujourd'hui.

Daphné, résignée, alla donc réveiller Hermione, et leur mère les amena à la gare. Elles étaient un peu en retard, c'est donc en courant qu'elles arrivèrent les dernières dans le train, se préparant à affronter une nouvelle année.

(1) Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, les faux jumeaux (ou fausses jumelles dans la fic) sont deux personnes qui naissent en même tant, comme de vrais jumeaux, mais qui on un physique complètement différent (et pour ceux qui se poserait la question, ça existe vraiment, j'en connais !).

Voilà pour le premier chapitre ! Si vous avez des remarques ou quelque chose d'autre à me dire, laissez une review ça fais toujours plaisir !

Gros bisous à tous