Disclaimer : L'univers de Trolls est la propriété de Mike Mitchell et Walt Dohrn, et je n'ai bien évidemment, rien touché à écrire cette histoire.
Pairing : Branche/Poppy
- Il faut croire au soleil,
car il reviendra toujours. -
( Inconnu )
Première partie.
« Dors sans crainte Branche, je suis là. »
.
Dans le silence sécurisant de la chambre de Branche, deux petites fleurs de lumière scintillent doucement, éclairant de même le visage serein de Poppy.
Sa tête calée contre le haut du torse nu du Troll assoupi qui, malgré la profondeur d'un sommeil dont il a grandement besoin, la tient fermement enlacée entre ses bras protecteurs, la jeune Reine se repaît paresseusement des battements de cœur qui pulsent à son oreille.
Calmes et réguliers, ils la rassurent quant à la teneur des rêves de son petit ami.
Ce pourquoi depuis qu'ils dorment ensemble, elle a prit l'habitude d'adopter cette position. Tant pour la promiscuité procurée, qu'être certaine d'être alertée d'un cauchemar de Branche, à la seule entente d'une cadence soudainement affolée de son rythme cardiaque.
Et aujourd'hui, alors que l'aube est toutefois bien proche, leurs nudités respectives apportent à leur doux corps-à-corps, une dimension bien plus intime que ce qu'ils ont à nouveau partagés il y a quelques heures de cela.
