Bonjour à toutes et tous. Voici ma première fanfic. J'espère que vous l'apprécierez.

Comme le veut la coutume, je tiens à préciser que seule l'histoire vient de mon esprit tordu mais que les personnages ainsi que la série ne sont pas de mon fait.

J'espère que vous apprécierez. En tout cas, toute critique, positive comme négative, est bonne à prendre.

Petit warning : cette histoire sera basée sur une relation homosexuelle doc homophobes s'abstenir. Je mets le rating en M dès à présent pour les futurs chapitres mais je mettrai une petite séparation pour les scènes explicites afin qu'elles soit plus faciles à passer pour celles et ceux à qui ça ne plait pas.

J'arrête de vous ennuyer avec mon blabla et vous souhaite un bonne lecture.

***************************** CHAPITRE 1 **********************************

Scott déambulait dans les couloirs du lycée de Beacon Hills avec ses amis à ses côtés, comme toujours. Pourtant, ce jour-là, rien n'était comme d'habitude. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait quelque chose de différent. Les dernières semaines avaient été trop calmes. Pas de méchant à traquer ou à combattre. Pas de morts inexpliqués. Aucune manifestation surnaturelle inhabituelle. La pleine lune de la semaine précédente s'était bien déroulée. Scott ne pouvait s'empêcher de penser que c'était le calme avant la tempête.

« Scott ? Tu m'écoutes ? »

« Excuse-moi Stiles. J'étais un peu ailleurs. Tu disais ? »

« Je te demandais si tu avais des nouvelles de Derek ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu par ici. »

« Non. C'est vrai que c'est étrange. Je passerai le voir ce soir après les cours. »

« Je viens avec toi. On ne sait jamais sur quoi tu pourrais tomber en arrivant là-bas. » intervint Liam.

« Désolée mais je ne pourrai pas être de la partie. La sœur de mon père arrive aujourd'hui de Kyoto et si je ne rentre pas tout de suite après les cours mes parents vont m'enfermer à clé dans ma chambre pour les cinq prochaines années. » rigola Kira.

« Et moi je dois absolument réviser pour mon devoir de maths et Stiles et Lydia sont censés m'aider. Si ça tient toujours ? » demanda Malia.

« Oui. Je t'ai dit que je serai là. » répondit Stiles avec un sourire.

« Pareil pour moi. » lui assura Lydia.

« Alors ce sera toi et moi, louveteau. » plaisanta Scott.

Comme convenu, Liam et Scott se rendirent chez Derek après les cours. Scott avait un mauvais pressentiment. Liam devait le ressentir à travers le lien qui les unissait puisqu'il donna une tape amicale dans le dos de son alpha. Ils sonnèrent mais personne n'ouvrit la porte. Scott tenta donc de l'ouvrir et, à sa grande surprise, elle n'était même pas fermée à clé. Cela ne ressemblait pas à Derek. Il était habituellement très prudent et fermait toujours sa porte à clé. Il l'appela du pas de la porte mais resta encore sans réponse. Ce fut Liam qui pénétra le premier dans le loft silencieux et Scott le suivit de près. Les deux se regardèrent et se comprirent instantanément. Ils se séparèrent. Scott se dirigea vers la chambre et Liam vers la salle de bain. Ce fut Scott qui découvrit son ami étendu sur le sol de sa chambre, dans une marre de sang et inconscient. Son premier réflexe fut d vérifier que l'homme respirait encore et qu'il sentait un pouls. C'était bien le cas mais son pouls était très faible.

« Liam ! Par ici ! J'ai besoin de ton aide ! » hurla Scott.

Le plus jeune accoura et comprit l situation. Il fallait agir vite. Ils prirent Derek à deux pour ne pas le blesser et le mirent sur le lit. Scott sortit son téléphone et appela Deaton pour lui expliquer la situation et lui demander de venir le plus rapidement possible. Il envoya Liam l'attendre dehors et resta aux côtés de Derek. Il commença à le déshabiller pour rechercher l'origine de l'hémorragie. Derek avait une plaie béante sur le torse. Scott enleva son tee-shirt et s'en servit pour faire un point de pression sur la plaie afin de limiter la perte de sang. Deaton ne mit même pas cinq minutes à arriver et poussa Scott pour prendre la relève. Il retira le tee-shirt et examina la plaie brièvement. Il la désinfecta minutieusement avant de sortir une aiguille et du fil à suture. Il referma la plaie avec soin et désinfecta à nouveau. Il indiqua aux deux jeunes loups qu'il allait falloir s'occuper de lui et que la meute se relaye à son chevet jusqu'à son réveil.

« Pas besoin. Je vais rester ici. Liam, tu peux prévenir les autres s'il te plait ? »

« Non. Deaton a raison Scott. On va se relayer. »

« Non. J'ai di que je resterais ici jusqu'à son réveil. C'est de ma faute. J'aurais du être plus présent et veiller sur lui bien avant. J'étais le seul à savoir qu'il perdait ses pouvoirs et je ne me suis même pas occupé de sa protection alors qu'il a toujours été là pour moi. J'aurais dû m'inquiéter bien avant de ne pas avoir de nouvelles. Préviens la meute que je vais rester ici jusqu'à ce qu'il se réveille. Je vais appeler ma mère pour la prévenir. Vous savez ce qui a pu causer ce type de blessure, Deaton ? »

« C'est une plaie assez profonde mais pas assez pour endommager les organes vitaux. C'est plus un avertissement je pense. Et vu la profondeur, la longueur et la précision de la plaie ainsi que sa propreté, je pencherais pour une lame de couteau. Donc j'en déduis que toi et moi n'étions pas les seuls à savoir pour ses faiblesses récentes. »

« Merci d'être venu si vite et d'avoir fait le nécessaire. Vous pourrez ramener Liam au passage ? »

« Bien sûr. Fais attention à toi Scott et le moindre signe d'évolution de son état de santé dans un sens comme dans l'autre tu m'appelles. OK ? »

« Bien sûr. Encore merci Deaton. »

Deaton et Liam quittèrent le loft et le jeune beta appela tout le monde pour une réunion urgente à la clinique afin de leur annoncer la nouvelle. Seule Kira fut prévenue par téléphone au vu de la situation dans laquelle elle se trouvait. Quand tous arrivèrent, Liam et Deaton leur expliquèrent la situation dans laquelle se trouvait Derek et le fait que Scott refusait que chacun prenne son tour de garde et souhaitait rester au chevet de son ami jusqu'à son réveil. Ils se mirent d'accord pour passer malgré tout chacun leur tour pour ramener de la nourriture et des vêtements à leur alpha.

Scott composa rapidement le numéro de sa mère pour l'avertir de la situation.

« Oui, Scott ? » fit Mélissa en décrochant.

« Maman, je voulais te dire que je vais passer quelques jours chez Derek pour veiller sur lui. On l'a retrouvé blessé et inconscient chez lui. Je me sens vraiment responsable. J'ai besoin de m'assurer qu'il se rétablit. »

« Scott, je te connais par cœur. Tu n'as pas besoin de me mentir. J'ai remarqué votre petit jeu il y a bien longtemps. »

« De quoi tu parles ? »

« Du fait que Derek et toi vous vous tournez autour depuis des mois. Je sais que ce n'est pas parce que tu te sens responsable mais parce que tu as besoin de t'assurer que l'homme que tu aimes va bien. »

« Maman, tu te fais des films. Derek et moi sommes amis, rien de plus. C'est juste qu'il a toujours été là pour moi et je n'ai même pas été foutu d'être présent quand il aurait eu besoin de moi. »

« Si tu le dis. Je passerai après ma garde pour te ramener des affaires. Prends soin de vous. »

« Merci maman. A tout à l'heure. »

Scott reporta son attention sur l'homme étendu dans son lit. Scott lui prit la main et tenta de soulager sa douleur. Mais il ne se passa rien. Les pouvoirs de Scott ne fonctionnaient pas sur Derek. En revanche, il pouvait sentir l'apaisement de son ami au contact de sa main. Scott resta donc ainsi pendant des heures, tenant silencieusement la main de l'autre homme. Il entendit des pas et comprit que ses amis étaient là. Il voulut lâcher la main de Derek mais celui-ci la serra. C'était la première fois qu'il bougeait depuis que Scott l'avait retrouvé.

« Je suis dans la chambre. » indiqua Scott avant même que ses amis lui posent la question.

Lydia, Stiles, Malia et Liam entrèrent dans la chambre, les bras chargés de nourriture. Ils posèrent tout ce qu'ils avaient dans les bras sur la table de chevet et embrassèrent chacun leur tour le front du malade.

« Alors ? Toujours dans le même état ? »

« J'ai voulu soulager sa douleur mais ça n'a pas fonctionné. Mais j'ai senti comme un apaisement quand j'ai pris sa main. Quand je vous ai entendu, j'ai voulu le lâcher pour venir vous rejoindre mais il a serré ma main et j'ai senti la panique l'envahir. C'est pour ça que je ne suis pas venu vous rejoindre. Il faudrait que j'appelle Deaton pour le prévenir mais je ne peux pas l'atteindre. Il est posé sur le fauteuil. »

Malia se saisit du téléphone de Scott et lui apporta. Scott composa le numéro de la clinique et expliqua à son patron ce qui venait d'arriver. Deaton lui indiqua qu'il passerait le lendemain matin et lui demanda de rester près de Derek en attendant.

Les amis mangèrent tous ensemble en parlant de tout et de rien. La porte d'entrée s'ouvrit à nouveau et c'était cette fois Mélissa. Malia alla la chercher, lui expliquant que Scott ne pouvait pas quitter le chevet de Derek. Lorsqu'elle entra dans la pièce, son regard se porta immédiatement sur les mains liées de son fils et de son ami. Elle sourit tendrement et embrassa son fils en lui murmurant à l'oreille « On parlera quand Derek sera réveillé et que vous serez enfin ensemble au lieu de vous tourner autour comme des enfants. ». Scott rougit mais ne répondit pas. Elle mangea le dessert avec la meute, déposa les affaires de Scott à sa portée et tous repartirent, laissant Scott et Derek seuls pour la nuit. Scott se demanda alors comment il allait dormir si Derek refusait de lui lâcher la main. Il se dit alors qu'il n'avait pas d'autre choix que de s'allonger près de lui. Il repensa à ce que Mélissa lui avait dit. Et si la relation qu'il entretenait avec Derek était plus qu'amicale ? Et si elle avait raison ? Après tout, en réfléchissant bien, ils avaient toujours été très proches et la complicité qui les unissait n'avait rien à voir avec ce qu'il partageait avec ses autres amis. Ils se protégeaient toujours mutuellement et s'inquiétaient en permanence l'un pour l'autre. Et si ses sentiments pour Derek dépassaient vraiment le stade de la simple amitié ? Ce fut sur ces pensées que le sommeil l'emporta.