Bonjour tout le monde ^^ Mon nom est LaFaucheuse01 (mais appelez moi Fauch-chan). Certains me connaissent peut-être déjà sur ce fandom grâce à 100 choses à faire dans Katekyo Hitman Reborn, His Varia Materials, His Vongola Materials et Un amour de mafieux. Mais je me suis enfin décidée (et ceux depuis un moment en fait) de me mettre à écrire du point de vue d'un OC.

Vanica : Pas trop tôt.

Oui parce qu'il faut comprendre que ma OC attend depuis un moment d'apparaître dans une fanfiction. Et ses soeurs ne l'aident pas vraiment...

Scarlet : Elle parle de nous là ?

Anko : Ignore-la.

Pff'.

Bref. Donc ceux qui me connaissent savent que j'ADORE la Varia et c'est donc naturellement que j'intègre mon OC parmi eux.

A leur plus grand malheur...

Vanica : Gné ? ça veut dire quoi ça ?

Rien, rien...

Mais assez parlé, je vous laisse profiter de votre lecture :)

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez sachant que c'est ma première fanfic' sur ce fandom où j'intègre réellement un OC.

Bye-bi~


Prologue

Mon nom est Vanica


Trois ans avant le début du manga…


J'ignore depuis quand je suis dans cette forêt, à courir entre les arbres. Tout ce que je sais c'est que le soleil commençait tout juste à se coucher quand on nous a lâchés ici.

Derrière moi, la distance entre mon poursuivant et moi augmente de plus en plus. Je me décide donc de ralentir. Le but n'étant bien entendu pas de le semer mais bel et bien qu'il me suive.

« Alors petite, me raille-t-il, on commence à se fatiguer ? »

Mon pauvre, si tu savais ce qui t'attendais…

Ce que les autres « participants » ignorent, c'est que j'ai un avantage sur eux. Je connais cette forêt sur les bouts des doigts. Comme quoi jouer à cache-cache avec Bel et Squalo* avait du bon. De plus, j'avais pris soin d'explorer la zone à notre arrivée, histoire de repérer d'éventuels pièges. Connaissant les garçons, ils ne sont sûrement pas gênés pour rajouter du piment à la « compétition ».

Je saute par-dessus l'arbre que Squalo a déraciné l'année dernière, en s'entraînant. Je suis juste à quelques mètres de l'emplacement où se trouve le piège. A ça y est, je le vois.

Je l'enjambe avec facilité puis, fait mine de glisser et de me fouler la cheville.

A quelques pas de moi, mon adversaire laisse échapper un ricanement.

« On s'est fait mal gamine ? Quel dommage… »

Je profite qu'il ne puisse pas voir mon visage pour laisser échapper un sourire amusé. Puis me tourne vers lui avec une expression faussement effrayée.

Si j'en crois son accent c'est un russe. C'est tout ce que je sais de lui car l'ombre des arbres cachaient son visage. Mais pas le couteau qu'il tenait dans la main.

Je retiens un grognement. Une des fichues règles de la compétition interdisait qu'on emmène nos propres armes. Je ne sais pas comment cet idiot a réussi à s'en procurer une mais en tout cas, elle serait bientôt à moi.

Encore un pas, juste un, allez…

« Putain c'est quoi ça ?! »

Héhéhé.**

Je me redresse et m'avance vers lui, un grand sourire aux lèvres.

« Alors mon vieux ? Comment c'est en haut ? »

Fière de ma blague, j'éclate de rire pendant qu'il m'insulte, dans sa langue natale, de tous les noms d'oiseaux possibles, pris au piège dans… un filet de pêche ?

… Sérieusement Squalo ?

Pendant qu'il se débat dans tous les sens, j'en profite pour ramasser son poignard.

Il a eu de la chance lui au moins. Tout à l'heure j'en ai vu un tomber dans un piège de Bel. Il aurait dû regarder où il mettait les pieds sinon il ne serait pas mort, perforé par des piques.

En parlant de lui… Je cherche du regard la caméra qu'ils ont installée dans le coin. Je la repère, cachée derrière des feuilles et en profite pour lui faire un signe de la main. Mon sourire s'agrandit en imaginant mon meilleur ami ricaner pendant que Squalo crierait à s'en égosiller la voix en me voyant.

Je me mis aussitôt à leur recherche des autres participants. Maintenant que j'ai une arme, je n'ai plus besoin d'utiliser des ruses pour me débarrasser des autres. C'est que je commence à en avoir marre de jouer la gamine effrayée. Certes, je suis la plus jeune du groupe, du haut de mes treize ans mais quand même ! A mes yeux, je suis la plus apte à rejoindre les rangs de la Varia. Après tout, cela faisait maintenant cinq ans que je fréquente Squalo, Bel et les autres.

« Promenons-nous dans les bois,

Pendant que les méchants mafieux n'y sont pas.

S'ils y étaient,

Ils nous tueraient. »

Le simple fait d'imaginer Squalo s'arracher les cheveux derrière son écran me rend euphorique. Je sais à quel point m'entendre chanter le rend dingue. Allez savoir pourquoi… Je chante très bien je trouve.

Certes, certains diront que je suis folle à chanter ainsi. Surtout au beau milieu de la nuit, en pleine forêt. Tout en sachant que des tueurs surentraînés, et peut-être même armés, peuvent à tout moment débarquer et me faire la peau.

Mais qui a dit que ce n'était pas le but de la manœuvre ?

Enfin… Pas qu'on me fasse la peau. Ça je préférerais éviter. Mais, perchée sur ma branche, j'attends sagement qu'ils arrivent dans la clairière juste en bas. Bien que je ne sois pas très patiente, en temps normal, j'essaye de ne pas y penser. Je risque ma place après tout… Celle que j'attendais depuis si longtemps… Sous prétexte qu'aux yeux de mes grands-parents et de Squalo, je manquais d'expérience et que j'étais trop jeune. La bonne blague ! Belphegor n'avait que huit ans quand il a intégré la Varia et en plus je suis plus âgée que lui !

… Bon, okay, de seulement sept mois. Mais ça compte !

Balançant des pieds dans le vide, je souris en voyant la silhouette d'un homme se dessiner derrière les arbres. Il est sur ses gardes. Et il a bien raison.

Je me redresse silencieusement. Un autre avantage que j'ai par rapport à mes adversaires. Du fait de mon âge, je suis plus petite, plus mince et plus agile qu'eux. Du coup, je peux facilement m'abriter sur une branche d'arbre sans craindre que celle-ci se brise sous mon poids.

Serrant mon poignard entre mes dents, j'étais sur le point de bondir sur le sol quand un bruissement derrière moi me surpris.

L'instant d'après, un coup de feu retentit et l'homme que j'avais pris pour cible tombe sur le sol, raide mort.

Bon, une chose de moins à faire.

Je baisse les yeux vers la personne qui l'a abattu. Il est juste sous mes pieds et ne semble pas m'avoir remarqué. Tant mieux. Parce qu'à cette distance, il pourrait facilement m'atteindre avec son révolver.

En passant, faudrait m'expliquer d'où ils les sortent ses armes. Maintenant, j'ai l'air fine avec mon petit couteau de rien du tout. Même ceux de Bel sont plus stylés.

Mais ce n'est pas le moment de parler de lui. Je dois me débarrasser au plus vite de ce gars, avant qu'il ne me voie et qu'il ne me transforme en passoir.

Je fais craquer mon cou, prends ma respiration et… saute.

Il étouffe une exclamation de surprise alors que j'atterris avec grâce sur ses épaules. Je ne lui laisse pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrive que je pose ma main gauche sur son menton, lui redressant ainsi la tête, puis, de la main droite, me saisit de mon poignard et lui tranche net la gorge.

Du sang s'échappe de sa bouche, venant couler entre mes doigts alors qu'il s'effondre en arrière, m'entraînant avec lui. Je m'éloigne rapidement avant qu'il ne m'écrase.

Je le regarde se vider de son sang, prit de spasmes. Une part de moi trouve ça dégoûtant et l'autre…

Bordel, qu'est-ce que c'est excitant.

« Gamine. »

La lame du couteau frôle de peu la joue de Squalo et vint se planter dans l'arbre juste derrière lui.

Et quel délice de voir la colère peigner son visage alors qu'une veine vint palpiter sur son front.

« Voi ! Je suis sûre que tu l'as fait exprès ! il beugle.

- Qu'est-ce que tu fais là Squalo ? » je demande, histoire de changer de sujet.

Les silhouettes de Bel, de Mammon, de Lussuria et de Levi apparurent derrière lui.

« A ton avis idiote ? » me raille le bébé du groupe.

Je fronce les sourcils, perplexe. S'ils sont tous là alors ça ne peut signifier qu'une chose…

« J'ai réussie ? »

Squalo croise les bras sur son torse.

« Ouais gamine, tu as réussie. Tu fais désormais partie de la Varia. »

J'ai l'impression que mon cœur bat tellement vite qu'il va sortir de ma poitrine.

« J'ai réussie, je répète, sous le choc.

- Ushishi. On l'a perdue. » se moque Belphegor.

Je choisi de l'ignorer et continue de murmurer :

« J'ai réussie… »

Puis, les faisant sursauter, je me mets à hurler :

« J'AI REUSSIE ! »

Je danse sur moi-même en levant les bras en l'air. Ce qui fait rire aux éclats mon meilleur ami, glousser Lussuria et énerve Squalo. Mais je m'en fiche bien. Rien ne peut gâcher ma joie.

Après tout ce temps… Après toutes ces années à apprendre le japonais, le français, l'espagnol, le chinois et l'anglais. L'un des critères pour intégrer la Varia étant de connaître au minimum sept langues. Et je dis bien minimum ! Connaissant déjà l'italien, étant ma langue maternelle et le russe, je n'ai pas eu tellement eu de mal à apprendre l'anglais, l'espagnol et le français. Par contre j'ai eu plus de mal pour les deux autres, surtout au niveau de l'écriture. Heureusement, je pouvais compter sur mon meilleur ami, surdoué, et ma grand-mère qui voyageait beaucoup dans sa jeunesse, quand elle travaillait encore au CEDEF, pour m'aider. Même si Bel a passé la majorité de mon apprentissage à se moquer de moi plus qu'autre chose.

Quant aux restes, j'ai eu la « chance » que Luss' m'apprécie et qu'il m'enseigne quelques techniques de corps à corps et de self défense.

Quand je disais que j'étais destinée à devenir une Varia.

Soudain, je me fige, réalisant quelque chose. Quelque chose d'important. Quelque chose dont je n'avais pas fait attention durant la compétition.

« Les gars. »

Je leur fait face, les sourcils froncés. Et le plus sérieusement du monde, je leur dit :

« J'ai faim. »

Boum !

Bref.

Mon nom est Vanica et je suis la nouvelle gardienne des nuages de la Varia.

Et voici mon histoire.


* Oui je sais. C'est surprenant de voir Squalo jouer à cache-cache avec des enfants.

... Bon en fait la version originale c'est que, vu que Bel et Vanica faisaient régulièrement des bêtises, Squalo devait leur courir après. Rapidement c'est devenu une sorte de jeux pour eux de se cacher dans les endroits les plus improbables du QG.

Après tout... Rien n'est plus délicieux qu'un Squalo rouge de colère.

** ça c'est le rire spécifique de Vanica. Parce que bon, je vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'en avoir un. Et c'est le rire que j'utilise quand je m'amuse à faire peur à ma mère donc... Je l'imagine bien avoir un rire un peu sournois.


Coin aux reviews :

Dans un grand bureau, une jeune adolescente se réveilla dans un fauteuil avec un énorme mal de tête.

- J'ai mal à la tête, se lamenta-t-elle.

Merci. C'est ce que je viens de dire.

Bref.

Elle cligna plusieurs fois des yeux avant d'apercevoir une silhouette en face d'elle derrière un bureau, un papier entre les mains.

- Oh, tu es enfin réveillée.

Elle mit quelques secondes avant de reconnaître sa créatrice.

- Or... commença-t-elle avant d'être rapidement couper.

- Ici je préfère qu'on m'appelle Fauch-chan.

- Très bien Fauch-chan... Qu'est-ce que je fais ici Fauch-chan ?

- Bienvenue dans le coin aux reviews ! s'enthousiasma la jeune auteur. C'est ici que nous répondrons aux reviews et aux questions des spectateurs.

- Qui ça "Nous" ? demanda Vanica qui se méfiait toujours quand sa créatrice avait des idées.

- Et bien toi, moi et les autres.

- Comment ça "les autres" ?

A ces mots, il y eut comme un déclic et la bibliothèque dans son dos s'ouvrit, laissant apparaître cinq personnes que la toute nouvelle recrue reconnue aussitôt.

- Squalo ? Bel ? Mammon ? Lussuria ? Levi ? s'étonna-t-elle.

- Salut les gars ! les salua l'auteur.

- Voiiiii ! Je n'arrive pas à croire que tu nous ai forcé à faire ça ! beugla Squalo.

- Ushishi~ ça faisait longtemps Fauch-chan, ricana le Prince du groupe.

- J'espère pour toi que ça paye bien... marmonna l'Arcobaleno.

- Toujours aussi ravissante Fauch-chan. Tu as fait quelque chose à tes cheveux ? s'enthousiasma la Drag Queen.

- Le Boss n'est pas là ? s'inquiéta Levi.

L'auteur lui jeta un regard blasé (et elle ne fut pas la seule)

- Non. Je te rappelle qu'il est toujours congelé à l'heure où j'ai écris le prologue.

- Ah oui, c'est vrai...

Vanica roula des yeux face à la déception du Gardien de la Foudre.

- Maintenant je m'adresse aux téléspectateurs, continua l'auteur en se tournant vers une caméra que les membres de la Varia n'avaient même pas remarqués. Vous pouvez nous laisser vos avis mais aussi poser des questions aux personnes présentes dans cette pièce. Que ce soit moi, Vanica ou encore les garçons. Nous aurons aussi également des invités spéciaux dans les prochains chapitres à force que nous avancerons dans l'histoire. Sur ceux je vous dit à la prochaine pour de nouvelles aventures. Bye~

- Chalut, les salua Vanica qui venait de trouver un paquet de chips dans un tiroir.

- Hey ! Ne mets pas des miettes de partout dans mon bureau !

...


Petite précision : Le premier chapitre est déjà écrit, même s'il n'est pas très long. Je le publierais bientôt, enfin c'est selon ce que vous me direz. Si ça vous plaît ou non.

Sur ceux, je vais jouer à Harvest Moon puis j'essayerais de continuer le chapitre 2 de Bleu nordique et je vous dit, à la prochaine :)

LaFaucheuse01