« And I'm crazy, but you like it.. »

Merci à Shakira et tout le RAP US que j'ai pu écouter pour pouvoir écrire ce truc.

Merci à Margot (Olakolai), à mes amis [Tan', Max', Charlie, Anais, Pierre] & à F. qui ne lira jamais ça. : )

[Playlist : Shakira, 50 Cent, Rihanna, Flo Rida, Ke$ha, Usher, Kanye West, T.I, Bushido, Cassie, Booba, P. Diddy, Katy Perry, Snoop Dogg, & Eminem]

Allongée sur le carrelage froid de la véranda, je regarde les tôles transparentes, et j'écoute le clapotis des goutes de pluies qui s'écrasent sur ce toit. Allongée par terre, les cheveux étalés en éventail autours de ma tête, à moitié habillée, ou plutôt à moitié déshabillée. Allongée par terre, les lèvres étirées en un grand sourire, la bouteille à moitié vide de vodka à la main. Allongée, seule, presque sous la pluie, dans le froid.

Il est presque dix heures, et j'entends encore les ronflements des mecs, pas loin. Il est presque dix heures, et la soirée vient tout juste de se terminer. J'ai encore le goût caramel de la vodka gold sur les lèvres. J'ai encore l'odeur du tabac froid. Et j'ai encore les sensations de danser. Je ne vois pas clair, disons que je n'arrive pas à faire la mise au point, que tout est trouble, autours de moi. Et depuis une heure, une musique tourne en boucle, en fond. La voix de Robbie Williams nous enivre, nous délivre, peut être.

J'entends des pas qui traversent la pièce d'à côté. Des pieds qui trébuchent, et qui chutent. Un éclat de rire en même temps qu'un éclat de verre brisé. J'y peux rien, je sourit malgré moi. J'en rit, même.

Il en vient à se trainer vers moi, en riant. La bouteille de vodka toujours à la main, je relève un peu la tête, tant de bien que de mal, pour le voir approcher.

« Ahahah Roxane... Ça, c'était de la soirée... »