Ceci n'est qu'une traduction de l'original Her Voice par Kaguya's Chaos, avec son approbation.

Je préfère vous prévenir chacun de ces chapitres comptent environ 3 000 mots. Elle va donc me prendre un moment et l'auteur n'a pas encore fini de l'écrire, je vous laisse imaginer combien de temps cela nous laissera sur cette magnifique fiction. Voici le premier chapitre j'ai mis 2 mois pour le traduire c'est pour dire ne vous attendez pas a avoir le chapitre 2 très rapidement mais comme promis a certains oui je la traduirais jusqu'au bout.

Bonne lecture.


Sa voix

Chapitre 1

Elle avait du mal à rester immobile. Étendant ses jambes légèrement, elle regarda autour d'elle la pièce. Les autres élèves étaient comme elle, assit sur leur chaise. L'excitation et l'anticipation étaient pratiquement une chose quotidienne parmi les élèves de dix ans réunis dans la petite salle de classe. Kagome se retourna vers son écran portable sur le bureau en face d'elle et a résisté à l'envie de l'emmener avec elle. Un soupir à sa droite attira son attention et elle regarda sa meilleure amie.

« Kagome ! » hurla Yuka quand elle s'assoie et pose son propre écran. « C'est finalement aujourd'hui. Nous avons un teste aujourd'hui. ». Elle continue en attrapant les mains de Kagome dans une excitation nerveuse. « Où penses-tu être placée ? ».

Kagome rigole légèrement et grimace quand le rire sort plus comme un grincement de dents. Elle respire profondément pour se calmer, elle retire ses mains de celle de son amie. Elle leve son nez en l'air et pris un air hautain. « Peu importe ou vous êtes placée, faites seulement le mieux que vous pouvez. ». Elle regarde Yuka du coin de l'œil et éclata de rire. « Est-ce que je ressemble à Hayate-sensei ? »

Yuka croise ses bras sur son bureau et pose sa tête sur ses bras. « Ouais, presque effrayant. » dit-elle en riant légèrement. Kagome baisse les yeux vers son propre bureau. « Yuka-chan ? As-tu peur ? ».

Yuka regarde par-dessus ses bras et hoche la tête. « Ouais ». Les deux amies se calment et pensent au sujet de ce qui allait se passer au cour de la journée. Les enfants plus âgés avaient dit que le test était vraiment dur. « Grand frère a dit qu'ils vous font faire toutes sortes de choses étranges » ; continue Yuka et Kagome met sa tête sur son bureau.

« Ma cousine Kikyo a dit qu'elle ne pouvait pas se rappeler de tous les tests qu'ils ont fait, mais que l'épreuve écrite étaient vraiment difficile » marmonne Kagome et Yuka laisse échapper un long soupir.

« Ahh ! Je souhaite que ce soit tout simplement déjà commencer ».

En réponse la porte s'ouvre et trois adultes entrent dans la salle de classe. Tous les yeux se tournent vers les trois adultes et le silence se fait.

« Tout le monde posez vos écrans et portaient toute votre attention par ici, s'il vous plaît », dit le premier adulte qui est rentré dans la salle tranquillement il pose son écrans à l'avant sur le podium et fait signe a la femme et a l'homme qui sont venus avec lui. « Comme vous le savez, aujourd'hui est le test d'aptitude et le placement. Le Dr Kitakawa et le capitaine Saldanha sont là pour vous surveiller ».

Kagome se redresse sur son siège et pousse un petit soupir de soulagement. Elle connaissait le Dr Kitakawa c'était une chercheuse en psychique dans les laboratoires de botanique où sa mère travaille. Alors qu'elle ne sait pas que le capitaine, qui est debout à côté d'elle, la regarde elle est soulagée de savoir que Midoriko Kitakawa serait l'un des surveillants.

Hayate-sensei fit signe au surveillant vers des chaises libres pour qu'ils puissent s'assoir. Il se tourne ensuite vers la classe et place ses deux mains sur le podium. « Avant de commencer le test, nous allons passez en revue un peu de notre histoire. Il est impératif que chacune et chacun d'entre vous comprennent l'importance d'aujourd'hui. Pas seulement pour vous mais pour tout le monde. » Il fit une pause brièvement est sorti son écrans. Quelque instant plus tard et une liste holographique contenant tous les noms des candidats qui sont assis devant lui.

« Chacun d'entre vous commencera par un test d'aptitude. Celui-ci couvrira les connaissances que l'on vous a enseignées, ainsi que les choses qui vous seront enseigné plus tard. Cela nous aidera à affiner nos intérêt afin que nous puissions vous préparer à votre rôle dans la société ». Il fit signe vers la liste que beaucoup étaient déjà en train de lire. « Voilà un échantillon des emplois que vous pourriez obtenir. Elle vous sera expliquait après que le placement soit conclu. La deuxième partie du test d'aujourd'hui … », il fit une courte pause pour faire glisser une nouvelle liste sur l'écran, plus courte, la liste est présenté « … sera sur ce que vous êtes tout à fait capable de faire. » Il est coupé par des bavardages excités par son discours.

Kagome senti un frisson de peur et d'excitation courir sur sa colonne vertébrale. La deuxième série de tests qu'ils allaient recevoir était de savoir si ils étaient psychique ou non. Elle saute presque de sa chaise quand Yuka attrape son bras et la secoue légèrement.

« Calmez-vous ! Silence s'il vous plait ! » Hayate-sensei a presque crie pour ramener le calme et le silence. « Comme vous le savez tous, nous en tant que peuple, somme divisés en trois catégories distinctes. Cela signifie en aucune façon que nous sommes séparés en tant qu'espèce, juste que certains d'entre nous sont nés avec un petit extra qui a sa place dans notre société. » Il commence à parler de l'égalité et d'autres choses et Kagome se sent un peu irritée.

« Ce qui nous amène aux trois classes elles-mêmes. D'abord, nous avons les mediums, ou plutôt ceux avec cette capacité supplémentaire que j'ai nommée plutôt. Si le test a constaté un potentielle psychique vos rôles vous seront expliqué plus loin par le Dr Kitakawa. Ensuite nous avons la capacité militariste. Beaucoup d'entre vous ont test pour ce rôle positif et actif dans notre protection… »

« Des aliènes ! », éclate une voix excité devant Kagome elle le reconnu comme étant Kai, un tyran braillard qui aimait taquiner. Beaucoup de rires s'échappent comme Hayate-sensei soupire et se frotte l'arête du nez, comme il a l'habitude de faire à chaque fois qu'il avait à faire a Kai.

« Oui. Depuis les étrangers ». Il marmonne dans un souffle, Midoriko étouffe un rire et le capitaine Saldanha renifle. « Et la dernière classe sont les civils. Beaucoup plus d'entre vous sont susceptibles d'en devenir que les deux autre classes, mais cela ne signifie pas qu'être un civil n'est pas tout aussi important. » Il a continué sa description mais aucun d'eux n'écoutait plus.

Kagome a été à nouveau secoué par Yuka avec enthousiasme qui lui chuchoté la classe psychique. Ses yeux suivaient l'enseignant comme il a amené son encrant vers le haut pour une troisième fois et l'écran de Kagome et des autres candidats émirent un signal sonore doux. Tous les étudiants se calment et se tournent vers leurs écrans où le test apparaît. « Prenez votre stylet et vous pouvez commencer. »

[...]

Kagome se lève de son siège quand son nom est appelé. La deuxième partie de l'essai avait commencé il y a une heure et elle était le cinquième nom à être appelé à la salle arrière. Personne n'était revenu, mais cela n'est inhabituel. Hayate-sensei avait déjà expliqué qu'ils allaient être renvoyés chez eux après le second test. Kagome jette un regard nerveux a Yuka en souriant, puis se dirige lentement vers la porte où se trouve Midoriko souriante.

Plaçant sa main derrière la jeune fille, Midoriko guida Kagome à la porte, elle lui fit un clin d'œil et elles ont toutes deux passées la porte. A l'intérieur, les deux autres adultes les attendaient sur un grand fauteuil. « Higurashi-san, s'il vous plait assiez-vous dans la nacelle et nous pourrons commencer à vous brancher a la machine. » dit le capitaine Saldanha d'un ton bourru et Kagome monte dans la chaise. Midoriko se met à genoux devant elle et a commencé à placer les petits-fils le long de ses tempes, a l'intérieur de ses poignets, et les côtés de son cou. Quand elle a fini, elle sourit brièvement et recule.

« La deuxième partie de l'essai va commencer, Kagome Higurashi », dit Hayate-sensei doucement dans le petit appareil d'enregistrement dans le haut de son écran, et Kagome n'en sut pas plus.

Elle se rappelait vaguement le test, et savait qu'ils avaient posés de multiples questions. Elle se souvenait même qu'ils avaient enlevé les électrodes et la promenade le long des allées pour rentrer chez elles. Mais lorsqu'on lui a demandé plus tard, elle ne pouvait dire la finalité de ce test. La deuxième partie du test avait été dur ça s'est sûr. Elle n'a pas été trop inquiète à ce sujet cependant, parce qu'il était juste comme Kikyo l'avait décrit la semaine dernière dans leur holo- conversation. Kagome est assise sur sa chaise à table avec le reste de sa famille (sa mère, son frère et son grand père) pour manger, mais Kagome s'est coupée de toutes conversation quand elle essaye de penser au-delà du léger trouble dans son esprit. Les résultats de son test devaient être envoyés au réseau de la maison au moment du repas du soir, et tous les membres de la famille attendaient impatiemment le message téléphonique du système de notification.

Madame Higurashi place un pot d'Oden sur la table et regarda à nouveau sa fille de dix ans. Elle se souvenait encore de la brume légère de son propre test il y a toutes ses années, mais il était un peu inquiétant que Kagome n'est pas encore remarqué que pour le dîner s'est son plat favori. Elle regarda son père, qui avait récemment déménagé dans leur unité familiale après la mort de son mari, tué par un raid étranger. Le vieil homme est tranquillement assis et boit son thé, mais si elle aurait regardé attentivement la main tenant la tasse elle aurait vu qu'elle tremble.

« S'il vous plaît dieu, écoutait ma prière », demanda madame Higurashi « ne permettez pas à Kagome de se joindre à l'armée ». Elle baisse les yeux un peu honteuse pour ses pensées, parce qu'il est considère comme un grand honneur d'être dans la classe militaire, mais elle ne pensait pas qu'elle pouvait tranquillement accepter que sa seule fille aille se joindre à la lutte sanglante contre une race d'être qui avait détruit leur planète et continuer à les traquer à travers l'univers.« S'il vous plaît, vous avez pris mon mari laissez-moi ma fille en la désignant comme un civil. » Elle a fini de mettre la table et elle s'assoie sur son siège.

Souta, ignorant des tensions qui règnent dans la salle, rit fortement et attire l'attention de tout le monde sur l'instant. « Maman m'a donné la tasse de grande sœur. », il rigole une nouvelle fois bruyamment et madame Higurashi senti la tension diminuer sur ses épaules quand Kagome rit elle aussi.

Cependant la tension revint en un clin d'œil, dès que la sonnerie de la maison annonça l'arrivée d'un message, résonnant dans l'interphone. La main de Kagome tremble légèrement, quand elle sortit son écran et appuya sur le symbole clignotant du message. Une holo-projection du Dr Kitakawa et de Midoriko s'ouvrit au-dessus de la table.

« Félicitation, Kagome Higurashi-san. Vous avez passe vos test avec brio, vous êtes désignée comme psychique. Vous êtes attendue demain matin dans la salle 207 pour recevoir vos nouvelles instructions ». Le message a rapidement pris fin et madame Higurashi senti poindre un malaise, elle s'assit lourdement dans son fauteuil.

Une medium. Sa fille est une medium. Elle se força à se montrer souriante pendant le repas tout en pensant: ce n'est pas la section militaire, comme elle l'avait demandée. D'ailleurs, il y avait beaucoup d'emplois que les médiums pouvaient faire sans que cela se rapporter aux combats. Elle se répéta ses pensées comme un mantra pendant tout le dîner pour se rassurer.

[...]

Kagome respire profondément quand elle ressent à nouveau, cette petite étincelle qui pulse en elle. Quand elle a étudié sa propre énergie, les autres sont passé au second plan, elle ne s'en soucie plus. Kitakawa-sensei avez déjà fait un point avec elle sur comment effectuer cette exercice. Elle n'avait pas vraiment besoin de beaucoup ce concentrée pour réussir cette exercice, mais aujourd'hui elle était nerveuse. Cela faisait déjà cinq ans qu'elle avait été désignée medium et a l'âge de quinze ans, il était maintenant temps pour sa première leçon de liaison.

Lier, comme l'avait expliqué Kitakawa-sensei, c'était quand un medium et une personne de la classe militaire était en résonance, comme une symbiose mentalement pour combattre ensemble contre les étrangers à base d'éther qui se battait contre l'humanité. Selon Kitakawa, le medium puise dans l'énergie interne de leur partenaire militaire pour l'amplifier avant de le redonner à leur partenaire pour combattre au maximum de leur capacité. Aujourd'hui, avec leur première liaison, ils seront jumelés avec des combattants vétérans qui se sont portés volontaires pour la leçon.

En accord avec leur façon de travailler ils se placent face à face avec leur partenaire de liaison. Les vétérans pourraient guider leur medium débutant puisqu'ils avaient déjà effectue la liaison sur le champ de bataille. Kagome est un peu stressée et le fait de ne pas trouver Yuka du regard dans la salle augmente un peu son stress. En regardant la salle elle aperçoit dix autres duos medium/militaire qui se tenait debout dans la salle attendant que la leçon commence.

Kagome soupira elle se rappelle la réaction de Yuka. Apres les résultats de leur désignation avait été poste, Kagome avait découvert que Yuka avait été placée dans la classe civile. Quand elle avait approché son amie d'enfance qu'elle avait connue à ses deux ans. Elle avait été accueillie avec de la politesse et de la colère cela avait blessé Kagome, mais elle avait compris. Yuka avait toujours voulu être medium depuis qu'elle s'était connue, et qui ne voudrait pas l'être ? Medium était la plus haute classe sociale. Après tout, sans médiums, l'humanité ne serait pas en mesure de se battre contre leur ennemi.

La porte de la salle s'ouvre et toute l'attention s'est portée sur Kitakawa-sensei qui vient de rentrer. Quand elle relève la tête de son écran, elle est contente de voir que ses élèves sont tous habillés correctement dans leur tenu de liaison. Avec un signe de tête, ils s'approchent de la première chambre de liaison.

Kitakawa-sensei appelle chaque fille de la liste, une par une pour lui attribué une chambre de liaison. A ce stade, tous savaient ce qu'ils avaient à faire pour se brancher correctement à la nacelle.

Kagome s'assit dans son siège et commence à placer les petites ventouses à leur place. Sur les tempes, les poignets et le cou. Elle a ensuite attaché les électrodes autours de ses chevilles et attendit que Kitakawa-sensei vérifie les branchements. Midoriko sourit légèrement et hocha la tête « bon travail, Higurashi-san. Maintenant, allongez-vous. Rappelez-vous de ne pas paniquer quand la nacelle se remplit de gel, les premiers moments sont les plus difficiles. » Dit-elle doucement pendant quelle presse quelques boutons sur le clavier a cote de l'écran de la nacelle. La chaise sur laquelle Kagome est assise s'incline et un couvercle de verre lisse se rabat pour fermer le dessus de la nacelle.

Kagome sent quelques frissons de peur la traverser avant de se souvenir des informations qu'on lui avait donner a plusieurs reprise sur la façon dont ça fonctionne. La nacelle se remplit avec le gel de stase et elle respira le gel comme si c'était de l'air. Kitakawa-sensei avait dit que c'était une expérience inhabituelle, et effrayante la première fois. La meilleur chose a faire et de garder son calme. La capsule a commencer a se remplir et contrairement a ce qu'avait dit les medium plus âgés il se remplit assez vite, et Kagome n'eut pas le temps de sentir la sensation du gel qu'elle en était couverte, flottant a l'intérieur. Comme tout humain elle eu le réflexe de retenir sa respiration, mais cela n'eut aucun effet le gel entrait quand même dans ses poumons comme mu d'une volonté propre, puis elle respire doucement et calmement appréciant la la voix de Kitakawa-sensei lui est venue télépathiquement.

« Bien. Vous avez tous réussis avec succès l'immersion dans le gel de stase et il est maintenant temps pour votre première leçon de liaison. Trouver votre énergie intérieur comme quand nous le faisions en classe, cela nous permettra de passer à l'étape suivante. » Une fois le message télépathique finit, Kagome se concentra sur son soi intérieur ( l'énergie intérieur ) pour se sentir être dirigée loin comme hors de son corps. Comme si sa conscience partait.

L'endroit ou elle se trouve, est étrange. Comme si ses membres étaient plus grand qu'il n'aurait du, mais elle se sentait bien. Elle était également au courant d'une énergie interne différente autour d'elle, comme si elle est dans un cocon. Son moi intérieur sursaute légèrement quand un rire profond vibrait dans la proximité de l'endroit ou ses oreilles étaient sensée être.

« Bienvenue à votre première liaison. Mon nom est Wilson, Jacob Wilson. » la voix douce et profonde a un écho étrange et Kagome se sent un petit peu amusée comme si elle souriait avec une forme corporelle.

« Higurashi. Kagome Higurashi, un plaisir Wilson ».


J'espère que ça vous a plus et pour rassurer certain je n'est pas abandonner la traduction de New begining je la continue en parallèle. Merci .